{point de vue Raquel}
Je ne remercierai jamais assez Sergio et toute la bande de m'avoir ramener mon fils. Il est blessé, il a subi des choses horribles, mais tout est finit, et nous serons là à ses côtés pour l'aider à surmonter tout ça. Je repose mon fils au sol. Puis attrape mon mari contre moi, je me recule légèrement et pose mes mains sur ses joues. Je caresse délicatement ses dernières et lui souris.
Moi : « Je t'aime... je t'aime tellement mon amour. Merci de me l'avoir ramener. D'avoir fait tout ton possible pour notre fils. »
Dis-je avant de l'embrasser.Sergio : « C'est normal. C'est notre fils. C'était de mon devoir de le faire. »
Dit-il avec un petit sourire.Je comprends très vite que, quelque chose ne va pas. Il me cache quelque chose. Je ne dis rien, pour l'instant. Je me recule et pars voir Denver qui est resté à l'écart avec Monica. Ces derniers sourient. Je leur répond par un sourire. Je les prends dans mes bras et les serrent fort contre moi.
Moi : « Merci les amoureux. Merci d'avoir été là. Merci Denver d'avoir aider Sergio à récupérer notre fils et merci Monica d'être rester avec moi... de m'avoir rassurée et d'avoir toujours été là pour moi depuis des mois. »
Denver : « C'est normal. C'est ça les amis. »
Monica : « Denver a raison. C'est la beauté de l'amitié. Nous serons toujours là pour toi, Sergio, les enfants et le reste de la bande. »
Moi : « Nous serons là aussi. C'est réciproque. N'est-ce pas Sergio? »
Sergio : « Oui, bien sûr. »
Nous entendons les pleurs de Hanoï.
Moi : « Ha... ta petite sœur est réveillée. Je reviens je vais la chercher.»
Dis-je avant d'aller chercher Hanoï.Je reviens avec la petite dans les bras. Cette dernière a immédiatement arrêté de pleurer une fois que je l'ai prise. J'arrive au salon. Pablo m'observe et observe sa petite sœur. Je souris et regarde Sergio qui sourit légèrement.
Sergio : « Tu veux prendre ta petite sœur dans les bras? »
Pablo : « Je peux? »
Moi : « Bien sûr. Viens sur le canapé. »
Dis-je en m'asseyant sur ce dernier.Pablo s'assoit à côté de moi. Je pose Hanoï dans ses bras. Cette dernière sourit à son frère. Pablo embrasse le front de sa petite sœur. Je souris tendrement. Sergio s'approche et caresse les cheveux de Pablo avant d'embrasser sa fille et de poser une de ses mains sur mon épaule.
Monica : « C'est tellement mignon. »
Hanoï pleurniche.
Pablo : « Qu'est-ce qu'elle a? »
Moi : « Elle a faim. »
Sergio : « Je vais faire un biberon. »
Sergio revient quelques minutes après avec le biberon.
Moi : « Tu veux lui donner? »
Pablo : « Oui! »
Je montre à Pablo comment faire et ce dernier se débrouille très bien. Une fois le biberon donné je pars changer Hanoï puis reviens et la pose dans son parc.
Pablo : « Je peux aller dans ma chambre..? Me reposer ? J'ai mal à la tête. »
Moi : « Oui. Bien sûr mon chéri. »
Pablo : « Vous pouvez m'accompagner toi et papa? »
Sergio et moi se regardons.
Sergio/moi : « Oui. »
VOUS LISEZ
~Tu es mon autre, l'heure de la vérité~ {TOME 3} {SERQUEL}
FanficPablo retrouvera-t-il le droit chemin? Acceptera-t-il d'être le digne ressemblant de son oncle? Tiago pourra-t-il remarcher ? Comment Raquel et Sergio vont-ils gérer tout ça ?