{point de vue Sergio }
Je surprends Raquel entrain de pleurer, je pose Hanoï dans son petit berceau puis m'assois à côté de ma femme. Je l'attrape dans mes bras.
Moi : « Qu'est-ce qu'il y a Raquel? »
Raquel : « rien ... rien... »
Moi : « Raquel... s'il te plaît.. »
Raquel : « J'ai repense à quand je suis allé voir Pablo. »
Je mordille ma lèvre et serre Raquel contre moi.
Moi : « Tout s'arrangera. »
Raquel : « J'y crois plus... j'y crois plus Sergio. »
Les pleurs de Hanoï nous font sursauter. Je me lève et l'attrape dans mes bras. Cette dernière se calme immédiatement.
Moi : « Petite coquine vas. Tout ça pour que je te porte ! »
Dis-je avant de poser mes lèvres sur son petit front.Elle sourit puis je m'assois à côté de Raquel.
Cette dernière caresse la petite main de notre fille. Je souris.
Amaro arrive en courant.Amaro : « PAPA! REGARDE! »
Son cri fait peur à sa petite sœur qui sursaute et se met à pleurer.
Raquel/moi : « Amaro! »
Amaro se frotte les cheveux.
Amaro : « ... pardon... »
Dit-il en caressant la joue de sa sœur.Moi : « Qu'est-ce qu'il y'a ? »
Amaro : « J'ai réussi à faire plus de 50 jongles avec le ballon de foot! »
Raquel : « Hmm... »
Moi : « Bravo mon fils. »
Amaro : « regardes ! »
Dit-il avant de commencer à jongler.Raquel : « Passionnant. »
Dit-elle en prenant notre fille dans ses bras.Raquel : « Tu as vu ma fille ? C'est chiant les garçons. Foot, foot, toujours foot! »
Je rigole, Amaro envoie le ballon à son père.
Sergio commence à jongler, mais, ce dernier envoie le ballon contre le plafond.Sergio : « Oups... J'ai pas fais exprès... »
Raquel : « Combien de fois j'ai dis pas dedans... mais visiblement le père n'écoute pas non plus. »
Amaro rigole, je souris. Sergio lui, replace ses lunettes avec son tic habituel.
{point de vue Pablo}
Claudio et moi restons tous les deux. Il m'apprend pleins de choses. Comme par exemple se servir d'un pistolet.
Moi : « Comment tu l'as eu? On a pas le droit ! »
Claudio : « Chuuut! Demain matin, première heure, on se lève et on fugue. Personne ne verra qu'on est partit. On reviendra le soir, tard, très tard dans la nuit où tout le monde dormira. »
VOUS LISEZ
~Tu es mon autre, l'heure de la vérité~ {TOME 3} {SERQUEL}
FanfictionPablo retrouvera-t-il le droit chemin? Acceptera-t-il d'être le digne ressemblant de son oncle? Tiago pourra-t-il remarcher ? Comment Raquel et Sergio vont-ils gérer tout ça ?