Chapitre 29

206 14 37
                                    

{point de vue Sergio}

Je cours aussi vite que je peux, je manque de me fracasser parterre, mais, je trébuche avec l'eau de la pluie au sol, j'ai très mal à la cheville, je me relève aussi vite et continue de courir à la voiture en essayant de supporter la douleur. J'arrive jusqu'à la voiture, en me rendant compte que... j'ai oublié les clés dans la chambre d'hôpital. Je repars en courant, l'ascenseur est en panne.

Moi : « FAIS CHIER PUTAIN DE BORDEL! »

Je monte les escaliers, aussi vite que possible, ma cheville me fait souffrir. J'arrive dans la chambre, Rio est là. Je ne lui dis même pas bonjour, je cherche les clés.

Moi : « ELLES SONT OÙ BORDEL! »

Je les trouve enfin.

Tiago : « Papa?! »

Rio : « Écoute... tu vas avoir un petit frère, ou une petite sœur. »

Tiago : « Un petit frère j'espère ! »

Je pars en courant, sans même leur dire un mot. Je descends les escaliers, pars à la voiture et démarre. Je roule aussi vite que je peux, essayant de  doubler le plus de voitures. Un feu rouge. Je vais peter un câble. Je décide de doubler les voitures et de passer quand même. J'arrive enfin à l'hôpital, je me gare et pars en courant dedans. Je monte dans la chambre de Raquel : elle n'est pas là ! Où-est-elle ?!
Je cherche partout un médecin, j'en trouve un enfin.

Moi : « Ma femme! Où-est ma femme? Elle est entrain d'accoucher  ! »
Dis-je très vite et en stresse.

Médecin : « calmez vous... son nom? »

Moi : « Marquina. Raquel. »

Médecin : « Elle est à la salle d'accouchement 16  à l'étage maternité qui est le 3 eme. »

Putain on est au premier ici. Je pars en courant à l'ascenseur. Ce connard ne veut pas s'ouvrir. Je pars aux escaliers et cours dans ceux-là. J'arrive enfin à l'étage, j'ai mal à la cheville et je suis essoufflé. Je cours en tournant la tête de chaque côté du couloir pour trouver la salle. Je la trouve enfin. J'entre dedans. Raquel hurle de douleur, Tokyo lui tient la main. Ce n'était pas une blague. Comment ça se peut? On n'avait plus de rapport, sauf un. Mais nous nous sommes protégés bon sang.

Moi : « Raquel! »

Raquel : « Sergio! »

Tokyo : « Prof! Bon je vous laisse en famille... je vous attends dehors. »
Dit-elle en sortant de la salle.

Je prends la main de Raquel dans la mienne.

Raquel : « Un autre bébé... on va avoir un autre bébé ... »
Dit-elle les yeux rempli de larmes et un petit sourire.

Moi : « Oui... un petit bébé... »
Dis-je en souriant aussi.

J'aide Raquel, je l'humidifie avec un Brumisateur d'eau.  Une heure plus tard, les pleurs d'un bébé se font entendre dans la salle.
Je souris tendrement et embrasse le front de Raquel.

Moi : « C'est finit mon amour... »

Les médecins nettoient notre bébé puis, l'enveloppe dans une couverture et lui mettent un bonnet. Ils le déposent sur Raquel, ce dernier trouve le sein de sa mère rapidement et tète.

Moi : « C'est un garçon ou une fille? »

Médecin : « Une petite fille. Félicitations. »

Je souris tendrement, Raquel aussi.

Raquel : « Une petite fille... Paula, Julieta et Alma vont être heureuses. »

Moi : « Oui. C'est sûr. Tout comme moi. »

Dix minutes plus tard, les médecins transfèrent notre fille et moi dans une chambre de séjour. Tandis que Raquel reste avec les médecins. Je garde ma fille dans mes bras. Raquel arrive quelqu'un temps après, elle se couche dans le lit immédiatement comme lui demande la sage-femme.

Moi : « Elle est tellement belle... si belle... ma petite fille... ma p'tite princesse... »
Dis-je ému, oubliant quelques temps les problèmes.

Raquel caresse mon bras pendant que j'admire ma fille, notre fille.

Raquel caresse mon bras pendant que j'admire ma fille, notre fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio ? Raquel? Tokyo? La petite nouvelle de la famille?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio ? Raquel? Tokyo? La petite nouvelle de la famille?

~Tu es mon autre, l'heure de la vérité~ {TOME 3} {SERQUEL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant