As-Salam Aleykoum!!Avant de commencer cette Chronique je précise que cette histoire n'est pas réel elle me vient tout droit de mon imagination avec le confinement faut bien s'occuper nan mdrr! J'espère que ça va vous plaire et je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographe personne n'est parfait hyn! Je vous souhaite une bonne lecture mes loulous bisous! ❤️
Bismillah!
Moi c'est Alyana d'origine Mahoraise (Mayotte 🇾🇹#976🌴) de ma Mère et Marocaine (🇲🇦 #212) de mon père! Physiquement pour moi je suis une meuf banale quoi je vais pas dire que je suis une putain de frappe j'ai des forme à la kim k nan nan j'ai un corps comme Allah ma façonné point! J'ai 20 ans je fait 1m65 pour je sais pas combien de kilos je dirais que je suis normal quoi! J'ai des curly qui m'arrive au milieu du dos mes cheveux son noire j'ai les yeux noir et niveau couleur beh Tismey quoi je vous laisse m'imaginer comme vous voulez! J'ai pas de frère ni de sœur je suis enfant unique j'ai perdu mes parents à l'âge de 8 ans ils sont mort en ayant fait un accident de voiture et depuis c'est ma « tante » du côté de mon père qui m'a pris en charge! La Famille de ma mère sont au bled du moins de ce que je sais puis dans tout les cas les deux famille n'ont jamais approuvé l'union de mes parents c qui fait que je suis le problème de ces deux Famille étant donné que j'ai pris plus du côté rebeu la Famille de ma mère ne m'ont pas accepté soit disant je ne suis pas des leurs! La sœur de mon père m'a pris en charge à contre coeur puisque je suis un fardeaux pour elle alors que personne ne lui a demandé!
Ma Tante s'appelle Zohra et son Mari Driss ils ont 4 enfants! Bilel, Karim, Assia et Manel!
Bilel c'est le plus grand il a 26 ans toujours pas marier il passe son temps dehors à traîner dans le quartier et à faire son bizz les jours où il est à la casa on se calcule pas chacun sa vie j'existe même pas pour lui! Karim 24 ans alors lui il passe sont temps à m'insulter me rabaisser et à me frappé a longueur de journée comment je le déteste il ce croit tout permis ce boloss! Il a suivit les pas de sont grand frère marier à la rue bz tout ce qui bouge je dirais qu'il est même pire que Bilel! Assia elle a mon âge comment je l'aime pas cette meuf combien de fois on c'est battue dans cette baraque elle ramène trop sa gueule! En plus on partage la même chambre elle Manel et Moi! Elle aime trop faire la princesse cette bouffonne! Manel une petite peste comme ça soeur et encore elle ça va je la calcule même pas c'est une vieille gamine elle a 14 ans à part quand elle me cherche vraiment j'ai même pas de pitié pour elle!Niveau étude je vais pas dire que je suis une enfant modèle mais j'ai toujours fait en sorte de m'en sortir! J'ai toujours travaillé dur pour m'offrir ce que j'ai aujourd'hui! J'ai fait un bac S que j'ai obtenu avec une mention assez bien et je travail à Marionnaud depuis 1 ans! Je charbonne pour m'offrir une vie meilleure cet a dire prendre mon appartement m'inscrire au code et avoir mon permis In Sha Allah! Chez ma tante j'ai toujours vécu comme une inconnue nan seulement je suis là boniche je leurs fait à manger fait le ménage lave leurs linge je paye même le loyer et les factures! En étant au collège et au Lycée j'avais même pas ma bourse 0 centime et pourtant j'ai jamais rien dit parce que même ci il me considère comme une merde sa reste mon sang! J'ai du respect en vers ma Tante et son mari puisqu'ils m'ont quand même élevé jusqu'à cet âge là pas dans la bonne manière mais c'est déjà ça mais le reste là fiiions!
Côté amie j'ai jamais eux de pote j'ai toujours marché seule! les potes sa sert a rien à part ce faire des coups de pute à longueur de journée comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagné avec des hypocrites!
Niveau caractère je suis gentille mais faut pas me chercher parce que j'ai pas ma langue dans ma bouche j'ai grandit sans l'amour de mes parents ni de mes proches je me suis endurcie avec la haine que y'a au fond de moi je me suis créé ma propre carapace mes derrières ce fort caractère ce cache un coeur qui a juste besoin d'être aimer..
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!