Chapitre 1

190 17 31
                                    

Pourquoi est-ce qu'elle l'avait suivi ? Pourquoi avait-elle fait confiance à son idiot de frère ?

Son frère, Damien, avait 5ans de plus qu'elle et était un mangemort depuis maintenant 6ans.Ils n'étaient pas très proches mais pour une raison qui échappait complètement à Elizabeth, il voulait qu'elle rejoigne les mangemorts, jusque là elle avait toujours refusé, mais lors d'une réunion Damien parla de sa sœur au Seigneur des Ténèbres qui montra un certain intérêt pour la jeune femme et ses talents en métamorphose, Défense contre les forces du mal et en sortilèges.Il avait voulu la rencontrer et quand Voldemort souhaite vous voir,il n'y a pas place à la discussion. Alors elle y était allée pour finalement devenir une mangemort, depuis 6 longs mois.

Et maintenant elle était là, en plein milieu d'une réunion, assise entre deux grands hommes dont elle ne retenait jamais le nom. Comme à chaque fois, elle n'écoutait plus depuis longtemps, elle s'amusait simplement à regarder les autres en étudiant leur comportement : Il y avait Bellatrix Lestrange, vieille de quelques années de plus qu'elle et en admiration sur le Seigneur de Ténèbres qui était assis en bout de table, tout près d'elle. Elle buvait ses paroles, les yeux brillants d'admiration, ses belles boucles brunes s'agitant à chacun de ses hochements de tête. Elles ne s'étaient jamais adressées la parole,Bellatrix se limitait à lui lancer des regards peu amènes comme pour lui dire ''Garde tes distances et tout ira bien pour toi''. Dommage pour elle, il fallait plus qu'une folle comme elle pour effrayer Elizabeth. Et bien évidemment, lorsqu'on parlait de la mangemort il y avait toujours Rodolphus, son mari. Il était toujours près d'elle et voyait bien son petit manège avec Voldemort mais ça n'avait pas l'air de le déranger, il avait même l'air d'être honoré de ça.

La jeune sorcière tourna son regard vers les Carrow qui étaient en face d'elle, l'un à coté de l'autre. Elle les détestait, avec leurs sourires sournois et leur air complice. Alecto était une plutôt belle femme avec de belles boucles châtains et ses grands yeux bleus, même si ce qu'elle dégageait gâchait tout. Amycus aussi était bel homme, il avait des cheveux bruns coupés très courts et des yeux fauves qui lui donnait un air dangereux, un air effrayant comme si le seul fait de penser à la mort, à la souffrance le rendait heureux, comme si imaginer quelqu'un se tordre de douleur devant lui était quelque chose d'agréable. Donc Elizabeth ne leur avait jamais parlé depuis qu'ils étaient entrés à Poudlard, elle n'avait pas confiance. Ils s'étaient souvent fréquentés lors des réceptions de sangs purs pendant leur enfance, mais ils avaient bien changé depuis.

Il y avait aussi Evan Rosier.Il était assez souvent en mission et elle ne le connaissait donc pas, il était assez effacé et ne parlait que pour faire le résumé de ses missions. Il avait 2ans de plus qu'elle car elle l'avait parfois croisé dans la salle commune des Serpentard.

Antonin Dolohov était aux côtés du Seigneur des Ténèbres depuis le début des mangemorts,il était présent à certaines réunions, sinon il était en mission et le maître avait l'air de lui faire vraiment confiance. La jeune femme ne lui avait jamais adressé la parole, il était très discret et se contentait d'observer les autres durant leurs rassemblements.

Ensuite il y avait Corban Yaxley. Lui c'était plus compliqué : Elizabeth ne l'avait jamais vu avant d'intégrer les mangemorts car il était plus vieux qu'elle mais ça ne l'empêchait pas de lui parler dès qu'il en avait l'occasion. A chaque fois qu'elle tournait la tête elle le découvrait en train de la dévorer du regard, ça la perturbait vraiment pourtant il n'était pas le pire, il n'était pas un psychopathe, il était intelligent et plutôt attirant avec ses cheveux châtains lui arrivants aux épaules, ainsi que ses yeux bleus, mais elle n'y arrivait pas. La manière qu'il avait de la regarder était.. malsaine.

Et pour finir il y avait Rabastan Lestrange le frère cadet de Rodolphus et le beau frère de Bellatrix. Lui, Elizabeth ne le connaissait quasiment pas : Il était en dernière année lorsqu'elle était en première, ils s'étaient aussi croisés dans la salle commune mais ne s'étaient jamais parlés. Il était effacé, dans l'ombre de son frère, mystérieux.Son physique étant bien accordé à son caractère, il était magnétique, il avait des cheveux bruns qui encadraient son visage et des grands yeux verts ainsi qu'un début de barbe,assombrissant son visage ténébreux.

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant