PDV DE CRYSTAL
Scott pleurai sur le corp inanimée d'Allison , tous le monde le regardés impuissants . J'entendis de mon ouïe fine , des bruits de quelqu'un qui courre . Je pencha ma tête en direction de ce bruit et vit Stiles partir en courant .
Je me dégagea des bras de Derek et lui courra après .J'entendis des voix qui m'appeler au loin trop tard , j'était déjà loin.
PDV DE DEREK
Crystal se dégagea de mes bras et courue vers la forêt .
Moi: CRYSTAL !
Je voulais la poursuivre mais quelqu'un me retint le bras .
Kira : laisse la , on ne sais même pas ou elle est partis .
...: Moi je sais .
On se tourna vers cette voix et on vit Deaton .
Scott arriva avec Allison dans ces bras .
Scott: alors ils sont partis où ?
Deaton : au lycée .
Deaton mis sa main sur l'épaule de Scott et dis .
Deaton: je suis désolé , Scott .
La seule réponse de Scott fut de baisser la tête .
Moi: Deaton peut-tu t'occuper d'Allison ?
Deaton : oui pas de soucie .
Scott donna Allison a Deaton , il a déposa dans les bras de Deaton délicatement .
Scott : occupe toi bien d'elle . * triste*
Deaton : ne t'en fait pas . * petit sourire *
Et il partis .PDV DE CRYSTAL
Après l'avoir suivit a la trace , je me retrouve au lycée , pourquoi est il venue ici ? Je m'arrêta devant l'enseigne de l'établissement et entendis un porte grincer , je vus Stiles rentrer par celle ci .
J'ouvra la porte , un long couloir se dessinais devant moi . Je me mise a le traverser tranquillement . Au bout du couloir , je vis une porte ouverte . Je m'approcha et vus Stiles .
Il tourna la tête et dis .Stiles: ssssalut , ma belle ! * sourire narquois *
Moi: la ferme !
Une vague de colère et de haine s'empara de moi . Je m'approcha de lui , mes griffes sortis .
Une main arriva derrière sa nuque et mes griffes si plantèrent .
Mes muscles se contractèrent , ma vision se flouta. Le trou noir .PDV DE DEREK
Nous sommes arrivés au lycée , on s'engouffra dans le lycée , un long couloir était devant nous mais un lumière m'interpelle au fond du couloir . On courra jusqu'à celle ci et on vis Stiles avec Crystal qui avait plantée ces griffes dans sa nuque .
Malia voulue les séparer quand je lui dit .Moi: il ne faut pas rompre le lien , il risque de mourir tous les deux .
On était là, on ne pouvait rien faire Appart attendre .
PDV DE CRYSTAL
Je me réveilla , dans un salle entièrement blanche , la lumière me brûla les yeux tellement qu'elle était puissante . Je me mise debout et avança . Au bout de quelques minutes je ne vis rien aucune trace de Stiles , aucune trace de personne . J'avançais encore quand je vus une porte , je l'ouvra et vus une pièce identique a la précédente mais une chose m'attira l'œil , je vus le Nogistune accompagné de Stiles qui joué a un jeu Japonais . Il était posée sur un énorme tronc d'arbre qui était le nemeton . Je courra en leur direction mais en vin , j'était toujours au même stade , je n'avais pas changer de place . J'entendis une pensée traverser ma tête . " il va perdre et Sssstiles ssssera a moi ! "
A l'écoute de cette pensée , je me mise a hurlais , je hurla en m'en arracher les poumons . Après ce hurlement , je vis Stiles tournais sa tête en ma direction et il se mis a sourire , il regarda le Nogistune et balança le plateau en l'air . Il courra vers moi et je le pris dans mes bras . Enfin .PDV DE DEREK
On attendait là , on les regardais , on attendais qu'ils sortent de cette transe .
Je sentis mon cœur battre plus vite .Moi: elle a réussis * en chuchotant *
En disant ça , Crystal et Stiles se réveillèrent . Ils étaient sonnés .
Malia courra vers Stiles et l'embrassa et ils se firent un câlin et après Scott le pris a son tour dans ces bras . Crystal était assise sur une table .Moi: tu l'as sauvé * en la prenant dans mes bras *
Crystal : c'est normale , il le fallait bien . * en se dégageant de mes bras*
1 mois plus tard
" on c'était remis de la mort d'Allison , Chris son père est partis en France car rien ne le retenais ici , Isaac s'en est remis peu a peu , Scott a du mal a se faire a l'idée qu'Allison soit morte , je leur avait dit pour le rêve prémonitoire et que je m'en voulais de ne pas leurs avoir dit , Stiles allait beaucoup mieux , je me suis beaucoup rapprocher des jumeaux mais surtout d'Ethan , Kira et moi nous sommes devenus comme des sœurs et Lydia et moi nous sommes de très bonnes amies et on adorent faire les boutiques ensembles , Isaac est devenue comme un frère pour moi , je peux me confier a lui , on est super proches et tous ce que Derek n'approuve pas du tout et pour montrer a Isaac que je suis a lui , il arrête pas de me coller , de me faire des câlins ou de me faites des bisous , mais quelques fois je fais exprès de le rendre jaloux biensur Isaac est dans le coup a chaque fois ."
J'était dans la chambre de Derek , je venais de me réveiller , Derek n'était pas avec moi. Bon tanpis . J'alla a la salle de bain , pris ma douche , me brossa les dents et m'habilla . Je sortis de la salle de bain en short et soutif , je devais avoir laisser mon t-shirt en bas . Merde .
Je commença a descendre quand j'entendis des voix . Oh et puis c'est pas grave , j'ai besoin de se t-shirt c'est le seul que j'ai enmenée chez Derek .
Bref je descendis les escaliers , je vus Scott assis sur le canapé a côté de Peter et Isaac et Derek était assis sur la grande table devant la fenêtre .
Ils tournèrent tous la tête vers moi et me regarder tous avec envie . Oh c'est les mecs vous savez .Moi: Désoler mais vous n'auriez pas vue un débardeur blanc avec une encre bleu marine dessus ?
Je vus Derek me regarder avec un air qui disait que j'était dans la merde ( voir le média )
Isaac : tu nous dérange pas du tout , tu sais .
Derek s'approcha de moi et me tendis le t-shirt que je cherchais .
Moi: merci ! Je monta a toute vitesse dans la chambre .
J'entendis Derek , grondais les garçons et la porte du loft se fermée .
J'allais mettre mon t-shirt quand arriva et me regarda d'un air d'un père qui allai punir son enfant .
Je suis dans le caca . •_•
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà le chapitre 9 est fini ! 💖💖💖💖
A demain pour le prochain chapitre 10 ! 💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...