Chapitre 14.

3.4K 139 4
                                    

PDV DE STILES

Derek nous expliqua que n'était pas morte car quand Peter l'a égorgée profondément se qui a fait qu'elle c'est transformer en une créature diabolique mais Derek n'a pas su ce qu'elle était devenue , elle est venue se venger et pour trouver Crystal , car c'est la dernière louve d'argent dont on c'est l'existence et elle veut récupérer son pouvoir d'être louve d'argent .

Scott : et maintenant , elle est ou Kate ?

Derek : j'en sais rien du tout , mais se que je sais c'est qu'elle est accompagnée de genres de monstres squelettiques d'autre moins de 2 mètres de haut .

Deaton : des guerriers fauves ! Elle est accompagné de guerriers fauves , ces créatures sont impossibles a combattre !

Kira : comment va t-on fait pour l'arrêter ?

Derek : je n'en sais rien mais se qui est bizarre c'est que je nais pas vue Peter depuis 2-3 jours .

Deaton venait de partir , on posa plusieurs hypothèses ou Kate aurai pue allez et Peter aussi .
Un hurlement vient nous déchirer les oreilles , c'est Lydia .
Elle s'arrêta et nous regarda , elle est pétrifier . Aiden s'approcha d'elle et la pris dans c'est bras . Elle se détacha et nous dis .

Lydia : Crystal est blessé et Peter aussi .

Isaac : quoi comment ça se fait ?

Lydia : j'en sais rien ...

Moi: bon , on a allez chaque un de son côté , Isaac , Kira , Lydia et moi nous allons chez moi pour voir si elle est rentrer et les autre vous allez dans la forêt ok ?

Il approuvèrent et nous partons en direction de nos destinations .

PDV DE CRYSTAL .

Je suis assis sur le canapé avec mon oncle , je lui est tous expliquer , de ma naissance avec le lien de connexion entre Derek et moi à maintenant , la bataille avec Peter .

Oncle : je savais que les loups-garous , les kanimas , les wedingos , les banshees et tous les autres créatures mais alors les loups d'argent et d'or , je ne connais pas du tout ...

Moi: moi non plus je n'était pas au courant je l'est appris le jour de mon arrivée et j'était tous aussi choquer que toi .

Oncle : je comprend moi aussi quand Stiles m'as expliquer avec son jeu d'échec , j'était perdu ... Bon allez va te doucher , te changer et te reposer pendant se temps la , je vais te préparer a manger , tu as un préférence pour le dîner ? * en souriant *

Moi: au non t'embête pas !

Oncle : bon d'accord , je t'appellerai quand le dîner sera prêt .

Je le remercie et monta a ma chambre , prit un short , un débardeur et des sous - vêtements et alla me doucher .
L'eau coule le long de ma peau blessée par les coups de Peter , sa me brûle , je vus que sur mes cuisses il n'y avait plus rien . Sa commence a cicatriser .
Je sortis de la douche et m'habilla . Sa fait du bien une bonne douche après tous cela !
Je partis dans ma chambre et me posa sur mon lit . Je commence a m'endormir quand j'entendis des voix , des bruits de pas en bas , je descendis et vus Stiles , Lydia , Isaac , Kira devant moi . Stiles se précipita vers moi , et me pris dans ces bras . Il me serra fort et je fis de même . Je vus Isaac attendre derrière Stiles , je me détacha de Stiles et alla dans ceux d'Isaac et ensuite je pris Kira et Lydia en même temps dans mes bras .
Nous mangeons ce que mon oncle a préparé et après nous sommes montés dans la chambre de Stiles .
Stiles s'installa sur sa chaise de bureau , Isaac sur le fauteuil et les filles et moi sur le lit .

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant