PDV DE MALIA .
Il fait froid et sombre . Je n'ai pas vue le soleil depuis 1 semaine voir plus . J'ai les poignées en sangs et les chevilles sont dans le même état . Stiles me manque , chaque secondes que je suis ici , je pense a lui et aux autres , je me dis qu'ils me retrouveront ou peut être pas . Un grincement de porte se fait entendre , un personne apparut . C'est une grande blonde au yeux bleus , elle s'approcha de moi et l'attrapa par mon bras pour me soulever . Elle me sortie de la pièce pour m'enmener dans une autre . Dans la pièce , il y avait un grand grillage , elle m'installa dessus et je vus un générateur avec une boîte de commande en face de moi , elle se plaça devant la table , je la regarda dans les yeux et je reconnus Kate Argent , la tante d'Allison . On me l'avait montrer en photo .
Kate: on va jouer un peu . * avec un sourire malicieux accrocher a ces lèvres *
Juste après cette phrase , une énorme décharge électrique prends possession de mon corps .
PDV DE CRYSTAL
J'était dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner . J'ai laisser Stiles dormir car il en avait grand besoin , c'est la première fois que je le vois comme ça . C'est la premier fois qu'il doit être vraiment amoureux , je pense . Je m'installa sur le canapé et mangea le reste de ma tartine . J'entendis frapper a la porte , J'alla ouvris et je vus Scott et Isaac . Je l'ai fit entrer et on alla s'assoir sur le canapé .
Scott : alors comment va Stiles ?
Moi: mal très mal même , j'ai du dormir avec lui hier car il pleurait tellement qu'il aurai pue faire un crise de panique .. * en fixant Scott * tous ça c'est de ma faute j'en suis sûre ... * en titubant * il ma montrer son message qu'il a reçus et dans le message , il dise qu'ils me veulent et tant qu'ils m'auront pas , ils tortureraient Malia jusqu'à tant qu'elle meurt ... C'EST DE MA FAUTE PUTAIN !
Après ce monologue , je fondas en larmes , depuis que je suis ici , il se passe que des malheurs . Derek qui perd ces pouvoirs , Stiles qui c'est fait posséder , j'ai faillie mourir plus d'une fois et maintenant Malia ...
Toujours en boule sur un des fauteuil , je sentis des bras m'enlacer . Je leva ma tête et vus Stiles .Stiles : c'est pas de ta faute , je t'assure .
Je me leva et me mise en face de lui .
Moi: mais si de ma faute ! Ils me veulent et a cause de ça , ils ont kidnappés Malia ! * en criant *
Isaac se leva aussitôt et me rapprocha de lui , Scott alla voir son meilleur ami pour le prendre dans ces bras .
On se mis sur le canapé . Mais qui c'est , qui aurait pue la kidnappée ? .. Qui ? ..Je me leva en fessant un bond , les garçons me regardèrent surpris .
Moi: Derek c'est fait attaquer par qui la dernière fois ? ..
Stiles : par Kate Argent ...
Moi: Kate Argent !
Je partis en courant de maison , je pense savoir ou elle est ! Il faut que je passe d'abord chez quelqu'un .
J'arriva devant un immeuble , je monta au 4 eme étage de celui ci .
23 , non ..
24, non plus ..
25 , enfin voilà je suis arriver , je toqua et quelques secondes après la porte s'ouvra sur un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux gris et aux yeux bleus . Il me regarda surpris et me dit entrer .
..: que me vaut ta visite ? * en allant dans son bureau *
Moi: Chris ...Kate n'est pas morte et elle a kidnappée Malia !
Il se retourna vers moi , son regard était remplis de colère et de vengeance .
Chris : comment tu en est si sur ?
Moi: je le vois dans tes yeux , qu'elle n'est pas morte , tu l'as cacher a tous ! Et il a même pas 2 semaines elle attaquer Derek et lui a fait quelque chose et tu sais pourquoi elle a fait ça ?
Chris : non ...
Moi : car elle veut ma peau et je sais pas pourquoi !
Chris se rapprocha de moi et posa une main que mon épaule .Chris : ne t'inquiète pas , on va la retrouver !
Moi: j'ai une idée de ou elle aurai pue allez !
Chris : ou ?
Moi: au Mexique , a Iglesia !
Chris : bon partons maintenant !
Moi: d'accord !
Chris prépara ces armes et les rangea dans des mallettes .
On part direction le Mexique !§ 16h30§
Sa doit faire 4 heures qu'on roule , Chris m'a dit qu'on arriverait vers 21h .
Je pris mon portable et je vus .5 appels de Stiles .
2 messages de Stiles .
2 appels de Scott .
6 messages d'Isaac .
4 appels d'Alice .
10 messages de Derek .
7 appels de Derek .
Tous les messages disent la même chose " tu es ou ? " " on a peur répond nous " " je t'aime ! Dit nous ou tu es ! "
Je décida d'envoyer un message a Scott.
A Scott : je suis partis chercher Malia , je suis avec Chris car on pense que c'est Kate qu'il a kidnappée , je reviens dans pas longtemps , je ramènerai Malia coûte que coûte ! Et dis a Derek que je l'aime de tout mon cœur ! Aurevoir .xx
Après écrit le message , je le rangea et posa ma tête contre la vitre , je me mise a penser .
PDV DE SCOTT
On est tous chez Derek , on a essayer de joindre Crystal après son dépars en trombe de chez Stiles . Nous sommes tous entrain d'attendre une réponse de Crystal .
BIPBIP
Tous le monde se tourna vers moi , je pris mon téléphone et je lis le message a haute voix
De Crystal :je suis partis chercher Malia , je suis avec Chris car on pense que c'est Kate qu'il a kidnappée , je reviens dans pas longtemps , je ramènerai Malia coûte que coûte ! Et dis a Derek que je l'aime de tout mon cœur ! Aurevoir .xx
Après se message , Derek se leva et commença a tourner en rond .
Isaac : vous pensez qu'elle est partis ou ?
Derek : au Mexique , Kate est un nagual .
Lydia : nagual ? ...
Derek : oui une nagual , une jaguar - garou si vous préférer ..
Stiles : elle est partis chercher Malia mais elle se rend pas compte que Jate veut sa peau !
Derek : il faut partir vite !
Tous : ok !
On partit tous pour allez aider Crystal et sauver Malia .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà le chapitre est terminé ! ❤️
J'espère qu'il vous aura plus !
A demain pour le prochain chapitre ! ❤️
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...