Chapitre 36.

2.8K 83 12
                                    

PDV DE DEREK .

Nous sommes arrivés devant un entrepôt , je sortis de la voiture en courant vers celui ci , les autres me suivent de près .

J'ouvras la porte avec l'aide de Scott et Michëal . Après avoir ouvert nous refermons et on avança dans la noirceur .

On vue au loin de la lumière , on y alla et on vue Crystal sur une chaise au milieu de la pièce , je m'avança mais Scott me retena . Je vus Crystal relevais sa tête vers nous et nous de ne pas qu'on s'approche . Elle pleurais et elle était apeurée .
On ne pouvait rien faire , on vue Crane et Peter sortirent de derrière elle avec un sourire de vainqueur .
Peter et Crane se regardèrent , on vue les mains de Crane s'enflammées , il nous lança des boules de feu , on les esquiva et on se dispersa .

PDV DE STILES .

J'alla me cacher derrière un poteau , j'ai peur de tous se qui m'entoure , peur qu'on de s'en sorte pas , peur qu'elle ne s'en sorte pas ..

Je me rapprocha progressivement d'elle et me retrouva près d'elle . Elle me regarda , elle est fiévreuse , pâle comme un cadavre . Je la détacha et l'enmena a l'écart .

PDV DE DEREK.

Peter est en face de moi , un combat acharné dure depuis plusieurs minutes entre nous deux . Il m'attrapa a la gorge et me lança plusieurs mètres plus loin , ma tête heurta le mur qui était derrière moi , je me releva avec difficultés , du sang coule de mon nez , je l'essuya d'un revers de main et alla vers mon oncle déterminée , mes canines , griffes et yeux apparents .
Je le chopa par le cou et il me dit .

Peter : tu ne va pas tuer , ton pauvre oncle dis moi .

Moi: tu crois mal me connaître .

Je serra son cou de toutes mes forces et lui brisa le cou . Je lâcha son corps sans vie et retourna vers les autres . Ils ont tué Crane , une pourriture en moins sur cette planète ..
On partis ensuite voir Stiles et Crystal .

PDV DE STILES.

Je posa sa tête sur mes jambes , son souffle est irrégulier , ces yeux luttes pour rester ouverts . Elle se mis a gigoter et elle cracha se foutue liquide rose accompagner de pétales blanches .

J'entendis des pas lourds arriveraient vers nous et je vue Derek et les autres . Je les regarda et je me retourna vers Crystal qui me serrer la main , je la regarda , elle avait les yeux ouverts .
Une larme s'échappa de son œil droit et la pression sur ma main disparue ...

NON !

Moi: Crystal , Crystal .... CRYSTAL !!! * en la secouant * non ta pas le droit , tu es une battante ...

Je me tourna vers eux , Derek était a terre entrain de pleurer , Michael avait un regard livide et un des larmes coulèrent sur ces joues .

Scott vient vers moi et m'enmena loin , Derek pris Crystal dans ces bras et la serra dans ces bras le plus fort possible , nous somme anéantis .... Nous sommes morts avec elle ...










PDV DE CRYSTAL .

Mes yeux s'ouvrirent , de la lumière me brûla les yeux mais ils s'habitueront rapidement a celle ci . Je me leva d'où je suis , je suis habiller de blanc , j'avance vers la lumière au bout du couloir , arriver a celle ci , je vus ma mère et mon père mains dans la main entrain de me regarder , je courra vers eux et les prirent dans mes bras .

Moi: vous m'avez manquée ... * en pleurant *

Mon père : toi aussi .

On se détacha et ma mère me pris le visage et me dis .

Ma mère : ma chérie , ton heure n'est pas encore venue , Tu ne peux pas les laisser , surtout Derek , c'est un type bien et il t'aime , c'est très rare de nos jours , que je choisie tu pour ton bien ?

Moi: .....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

!FIN!

Merci beaucoup d'avoir suivie ma fiction ! Merci d'avoir voté , commenté et d'avoir lue ! 💘💘💘

J'espère que vous avez aimez me suivre , un tome 2 est prévue mais pas pour maintenant ! 💘

Au début , je ne penser pas que ma fiction allez décoller mais elle a réussis et tous ça c'est grâce a vous !!!! 😱💘

J'espère que vous avez aimez me suivre , un tome 2 est prévue mais pas pour maintenant ! 💘

Si vous aimez , The Walking Dead , les zombies , les conflits et les histoires d'amours tous ça réunis ? Et oui c'est possible donc allez voir ma fiction , " Pact with the death." 💪💕

Bisous,Aurore. 😘❤️💪

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant