Le Nogistune. Chapitre 5.

5.8K 233 7
                                    

PDV DE DEREK

On était là, on se regardait , je voie un lueur de joie et de tendresse dans les yeux bleus étincelants de Crystal .
Elle est tellement belle , elle posa sa main sur ma joue et moi un main sur sa hanche , on était le point de s'embrasser quand la lumière s'assombrissait . Crystal partis en courant de la chambre et je la suivis aussitôt . Quand nous fumes en bas , on vit 5 Onis autour de Scott et de tous les autres . Scott me regarda et dit briller ses yeux rouges sangs . Que le combat commence .

PDV DE CRYSTAL

Nous sommes en bas entrain de nous battre avec les Onis , Scott est super agile et évite tous les coups des Onis , Kira est très douée et manie son sabre comme personne .

Je courra vers un Onis mais au même moment un homme avec un bandage autour de sa tête apparais devant moi , je m'arrêtais net , les Onis se mettent en cercle autour de nous , nous sommes piégés .

Crystal : qui êtes vous ? * en hurlant *

Nogistune: tu ne me connais pas , je ssssuis ton pire cauchemars .!

Il se mît a rire , prise de colère , je m'approcha de lui , il claqua des doigts et un sabre se logea dans ma cuisse droit .

Je cria de douleur , je vus Derek tombé a terre .
2 Onis prirent Ethan , un 3 eme arriva et le marqua d'un 5 a l'envers derrière l'oreille et puis il disparurent .
Ethan tomba , son frère Aiden partis l'aider avec Lydia .
Scott , Kira et Allison partirent aider Derek tandis que Stiles et Malia viennent m'aider .

Ils me soulevèrent et me mise sur le canapé ainsi que Ethan et Derek .

Tous les autres se postèrent devant nous et nous regarda .

Lydia : il faut faire quelque chose vous voyer bien qu'ils sont mal !

Je mise a hurler , j'ai mal , je souffre , ma jambe me fait terriblement mal.
Après mon hurlement , je m'écrase sur le sol froid et dur , trou noir .

...: Deaton fait quelque chose je t'en supplie !

Deaton : je vais faire se que je peux Stiles !

PDV DE DEREK

Crystal hurla et tomba au sol , inconsciente .

Moi : enmener nous chez Deaton , il sera quoi faire ! * en titubant *

Scott : ok ! Aiden et Stiles prenaient Derek , je prends Crystal et Lydia , Kira et Allison vous prenaient Ethan .

Tous le monde fit se qu'il a faire , et nous partimes chez Deaton .

Arrivés chez Deaton , il nous enmena dans sa salle d'opération , il plaça Crystal sur la table en fer au milieu de la pièce , Ethan et moi nous sommes sur des chaises , Deaton nous injecta un produit qui remet d'aplombs Ethan , moi je me sentais mieux qu'avant mais j'avais une partie de moi qui était encore blessée, c'est Crystal.

Deaton: attendez moi dehors .

Derek : fait en sorte qu'elle s'en sorte sino je t'égorge d'un seul coup de griffes ! * en criant *

Deaton : je ferai de mon mieux Derek , ne t'inquiète pas . * en me souriant légèrement *

Et il partis .

Voilà 1h qui est passée et Deaton n'est pas encore revenu , je fais les 100 pas , j'en peux plus d'attendre !

On entendis un grincement de porte et Deaton apparue .

Tous : alors ?

Deaton : j'ai soigné sa blessure mais elle ne c'est pas encore réveiller , vous pouvez allez la voire si vous vous voulez .

Tous le monde se tourna vers moi et je compris qu'ils me laissez y allez seul .

J'entrais dans la pièce et la vue allonger sur la table en fer , elle était là . Je pris une chaise et m'assis au près d'elle .
Je lui pris sa main , elle est gelée . Son visage est blanc et ces lèvres sont violettes .
Je commença mon monologue .

Moi: hey Crystal ! C'est moi Derek , reste avec moi , tu ne peux partir !
On se connais depuis une semaine mais je sais que j'ai besoin de toi , il me manquai quelque chose depuis toute ces année et voilà je l'ai trouvé , c'est toi Crystal , je t'aime ! Tu es mon âme sœur ! Réveille toi je t'en supplie ne me laisse pas seul...

Quelques larmes se mirent a coulées sur mes joues . Je ne veux pas la perdre .

PDV DE CRYSTAL

J'ai entendus tous se que Derek a dit , je l'aime aussi et je n'ai pas le droit de laisser seul , il souffrirai .
Mes yeux s'ouvrirent avec difficulté ,je tourna ma tête en direction des pleures , je vis Derek en pleure , je commença a bouger et il le remarqua tout de suite .
Il leva sa tête , il avait les yeux rouges et quelques larmes coulaient encore sur ces joues .

Il se leva en face de moi , je m'asseyais sur la table . Il me regarda , je le regardais .

Moi: moi aussi je t'aime . * en souriant *

Il me sourie , metta ces mains sur mes joues et m'embrassa , je mis mes mains derrière la nuque a Derek . Je l'aime tellement . Au bout de quelques secondes , on se détacha car on avait plus d'air . Nous nous regardons et nous sourions bêtement .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà le chapitre 5 est finis !
J'espère que cela vous plaira et a demain pour le prochain chapitre ! 💖💖💖

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant