PDV DE CRYSTAL .
Derek: mais c'est Peter ... Pourquoi il a t'as suivie ? Pourquoi ?
Moi: tu crois vraiment que je le sais ? J'en est aucune idée!
Derek: bon ... J'appelle les autres.
Il partis chercher son téléphone , mais je le coupa en hurlant assez fort pour que Scott m'entende . Quand j'eu finis de hurlai , je repris mon souffle et Derek me dis d'un ton sévère .
Derek : pourquoi tu as hurler ? Tu vas ramener tous le monde! Je pouvais l'appeler sa aurai été aussi bien!
Moi: désolée mais j'avais envie d'essayer! Et puis comme ça sa va plus vite !
Derek : n'importe ...
Scott et tous les autres arrivèrent au même moment se qui l'interrompe .
Scott : j'ai entendu un hurlement venant d'ici , vous avez quelque chose a nous dire ?
Moi : tu vois je te l'avais dit c'est beaucoup plus rapide * m'adressant a Derek * et oui venez vous assoir je vais vous montrez! * en s'adressant a tous les autres *
On s'installa sur le canapé , les poufs et les fauteuils . Je me mise a côté de mon frère et d'Alice et pris la parole .
Moi: bon , ce matin j'ai été dans la forêt pour prendre des photos avec l'appareil que m'a achetée Stiles et sur les photos que j'ai prise quelque chose ou plutôt quelqu'un apparaît sur chacune d'entre elles!
Alice : et c'est qui ?
Je pris mon appareil et le donna a Alice qui le fit passer a tous le monde. Je voyais leur regard ahuri et confus face a ces photos.
Scott : bon , vous penser qu'il veut quoi ? Car c'est après Crystal qu'il en a .
"Je veux le pouvoir!"
"Tu ne veux pas me le donner ? "
"Alors , je te tuerai pour l'avoir! "
Encore ses foutues pensées! Depuis ce matin je les ai , la voix me fait penser a celle de Peter mais en plus démoniaque et plus narguante que d'habitude . J'ai la tête qui tourne , j'ai des nausées , je tremble , j'ai des bouffées de chaleur . la voix repris de plus belle .
" alors , ma jolie , tu te sens pas bien ? Tu sais , s'est que le commencement de ta longue et terrible souffrance!"
Je me mise a trembler , la voix emplie mon crâne de toutes ces paroles aussi horrible les unes que les autres . Je sens des gouttes de sueurs coulaient sur mon front brûlant . Une main vient de se posait sur mon épaule , je tourna ma tête lentement et vit Michëal me souriant .
Michëal : Crystal ça va ?
Moi: euh ... Oui t'inquiète pas ... Je vais aller me chercher un verre d'eau .
Michëal : d'accord!
Je me leva en fessant attention de ne pas tomber , j'ai les jambes lourdes , j'ai mal a la tête , j'entends cette voix , sa voix me hanter! Arriver a la cuisine , je pris un verre et le remplis avec de l'eau du robinet . Je marcha vers les autres , quand je lâcha mon verre qui s'écrasa au sol et explosa en morceau , la meute se retourna vers moi et mes muscles me lâchèrent , ma tête frappa au sol , des voix s'affolèrent , du brouillât se fit entendre autour de moi , mes yeux se fermèrent et plus rien .
PDV DE ISAAC .
Quand Crystal fut partie chercher un verre , mon regard se posa sur Alice , elle est tellement belle et naturelle . Elle n'est pas superficiel et cruche comme toutes les filles qui me courent après au lycée . Elle , elle est normale et Sa sa me fait craqu...
CLAC !
Je me retourna vers se bruit comme tous les autres et on vit Crystal qui nous regarder toute tremblante , je vis un verre en milles morceaux parterre , se qui a du produire se bruit . Je la regarda et vit dans ces yeux de l'inquiétude et de terreur , je l'as vis tomber au sol , on accourra vers elle . Je me mis a côté d'elle et lui dit .
Moi: Crystal ? Crystal ? Tu m'entends ? Reste avec moi ! * en voyant ces yeux se refermais de plus en plus *
Tous le monde s'affola , tous le monde s'inquiétait , pourquoi en si peu de temps a telle pue être mal a se point la ? Je vis Crystal fermer les yeux pour de bon et cria .
Moi: Appelez Deaton , lui sera quoi faire ! * en criant*
Ils m'écoutèrent et Derek appela Deaton .
PDV DE DEATON
actuellement , je suis entrain de soigner un chien qui c'est fracturée la patte antérieure droite. Je dois lui injecter des antibiotiques , J'alla près du comptoir ou tous mes produits se trouvent et chercha le flacon en question . Je le trouva , je pris la dose qu'il faut , je retourna près du chien , j'allais le piquer quand mon téléphone m'interrompe dans mon geste , je le pris et répondis.
#DEBUT CONVERSATION#
Moi: oui ?
...: c'est Derek , Crystal, elle s'est évanouie mais elle ne se réveille pas.
Moi: bon .. A t-elle eu des vomissements ou d'autres symptômes dans le genre ?
Derek : bah , j'avais ressentis qu'elle n'était pas bien mais après j'en sais pas plus .
Moi: bon amener la moi , je vais voir se que je peux faire .
Derek : d'accord , on arrive .
#FIN CONVERSATION#
Il raccrocha et je piqua l'aiguille dans la peau du chien , il couina mais se calma quand j'enleva l'aiguille de sa peau . Je le pris dans mes bras et alla dans le remettre dans sa cage . Je pris le bloc note qui était accrocher a sa cage et cocha quelques information et mis " sortie prévue demain a 15h00 " , j'accrocha le bloc note a sa cage et dis a Buzz , oui le chien s'appelle comme ça , il me regarde avec son regard de chien battu ( tu vois le jeu de mot la ? Ok je sors. 😂 ) " t'inquiète pas demain tu ira mieux bonhomme! " . Je le regardais toujours quand j'entendis des voix qui m'appeler , je sortie de la salle et alla dans la précédente et vus Derek qui portais a bout de bras Crystal inerte .
Je lui fis signe de la poser sur la table en fer qui était au milieu de la pièce .
Il la posa et mis une serviette sous sa tête pour ne pas qu'elle sois en contact avec la table . J'entendis des pas derrière moi et vis tous le monde .
Je pris mes instruments d'auscultation et commença .Moi: * en prenant un thermomètre laser * 39,4 , anormale élevée.
Moi: * en regardant ces oreilles * rien .
Moi: * en prenant mon stéthoscope et je le posa sur sa poitrine * battements rapides.
Moi: * en prenant une lampe et je regarda ces yeux * pupilles inactives et non rétractées en présence de lumière.
Je mis ma lampe dans ma poche et me tourna vers les autres. Ils me regardèrent tous avec un air inquiète .
Moi: bon ... J'ai regardé si il y avait des signes d'empoisonnement a l'aconit tue loups et de guis mais se n'est pas ça , ces pupilles sont non rétractées et inactives , son pouls est anormalement rapide et une température élevée . Je ne sais pas se qu'elle a .
J'entendis la table en fer grinçais , on regarda en direction de celle - ci et on vit Crystal entrain essayer de se lever et s'écraser au sol , je m'approcha d'elle en trombe , elle commença a convulser et elle cracha un liquide rosâtre , le liquide rosâtre était accompagnée de pétales de fleurs blanches . Elle arrêta de convulser et Michëal m'aida a la remettre sur la table et je leur dit avec une grande inquiétude .
Moi: je ne sais pas se qu'elle a mais faudra le trouver et vite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour a tous mes teenwolfers! 🌙
Je suis désolée , ce chapitre devait être posté vendredi soir mais j'ai une flemme internationale! J'espère que je vous ai pas trop manquer 👌😂
J'espère que se chapitre vous a plus et je voulais savoir si le petit PDV DE DEATON vous a plus ? Bref , a bientôt pour un nouveau chapitre! 🌙💕Bisous, Aurore. 💋
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanficL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...