PDV DE STILES
Aujourd'hui , je vais chercher a la gare Alice , qui est Alice ? C'est la meilleure amie a Crystal , elles sont inséparables c'est 2 là , depuis que Crystal est ici , elle me parle h24 d'Alice alors , j'en suis dit et si elle venait habiter ici ! Bien évidemment , sa fait assez longtemps qu'on organise ça avec Alice et maintenant c'est le jour J .
Bref il est 11h , son train arrive a 12h
C'est bon j'ai le temps de me préparer , je m'habilla d'un jean noir , d'un t-shirt blanc et de mes chaussures Nike blanche . Je me prépare a la salle de bain après je descendis a la cuisine me préparer un bol de céréales et une pomme . Je me mis devant la télé et mangea tranquillement .
Quand j'eu finis de manger , je débarrassa et regarda l'heure .11h30
Bon il me faut 30 minutes pour y aller c'est bon ! Je pris mes clés de voitures et partis a la gare .~30 minutes plus tard ~
Je suis arrivé , j'attends mais se qui va être dure c'est de la trouver on c'est jamais vue , elle ma juste dit qu'elle était brune aux yeux marrons . ( voir photo de présentation 😸 )
Je vis une fille du même âge que moi sortir de la gare et s'approcher de moi .
Elle est magnifique mais pour moi la plus belle a mes yeux c'est Malia , elle me manques beaucoup , elle est partis il y a 2 semaines pour faire recherches sur sa mère . Bref elle s'approcha de moi et elle me fis la bise .Alice : salut Stiles ! Je suis contente enfin je rencontre le cousin de ma meilleure ami ! * en souriant *
Moi: bah moi de même ! * en souriant *
Je pris ces valises et on partis a la maison .
PDV DE CRYSTAL
§12h30§
Je suis levée depuis 10h30 , Derek dort toujours , quel gros dormeur ! J'ai déjà manger , je me suis habiller d'un short en jean et d'un débardeur blanc .
J'alla dans la chambre pour chercher mon collier et vu que Derek dormait encore . Je pris mon collier et répartis en bas . Je m'assis sur le canapé et mis mes écouteurs . Je mis " impossible " de James Arthur . J'adore cette chanson , sa permet de m'évader et de penser a autre chose . Après cette musique , une autre commença c'est "Radioactive " d'Imagine Dragons , mon groupe préférer . Je me mise a chanter sur celle - ci , le premier refrain aller commencer quand quelque chose me toucha l'épaule , je sauta du canapé en laissant mon portable tomber sur le canapé et vis Derek derrière celui -ci .Moi: non mais t'es pas bien toi ! Tu ma fait peur !
Derek : désoler c'était pas mon intention .
Il se rapprocha de moi et m'embrassa .
Derek : aujourd'hui , on va en forêt pour s'entraîner avec tous les autres et j'aurai une surprise en plus de ça * en allant a sa chambre *
Moi: ok !
Oui , il était habiller d'un simple boxer et j'aurai bien voulue qu'il reste comme ça mais une prochaine fois .
§14h00§
Je suis en route avec Derek a la forêt près du lac . On s'arrête dans la forêt et il me dit .
Derek : le dernier arriver sera obliger de faire toutes les exigences de son partenaire .
Moi: ta perdue d'avance , mon chérie !
Je sortis de la voiture et me mise a courir . Derek me suis de très près mais je courre beaucoup plus vite que lui .
Je vois en face de moi de la lumière , c'est le lac , j'y suis presque . Je tourna ma tête furtivement sur ma droite et vis Derek . J'accélère et il se retrouva derrière moi , je vois les autres nous regardez , j'y suis presque et je gagna !
Je suis même pas essouffler !Je vus Derek arriver et je me mise a le narguer .
Moi: qui c'est qui va être obliger de m'obéir ? C'est qui ? C'est Derek !
Tous le monde se mirent a rigoler avec moi. Je vous jures si vous auriez vue sa tête , a se faire pipi dessus .
Je vus que Stiles n'était pas encore la .Moi: ou est Stiles ?
Scott : il avait un truc a faire , il ne devrait pas tarder !
Moi: ok * en souriant *
On alla s'assoir près du lac , il y avait des grosses pierres disposées en cercles , on se mis la .
Je me mise a côté de Derek qui lui m'ignorai totalement .Moi: Derek ? Tu me fais un câlin ? * en le gigotant un peu *
Il me répondit pas .
Moi: Isaac ? Tu veux me faire un câlin ?
Isaac : biensur vient ! * en souriant *
Je me leva quand Derek me pris la main et me fis tomber sur ces genoux , il me serra fort , sa fesait du bien !
J'entendis des portes de voitures claquer et des bruits de pas venir vers nous . Je vis Stiles et une fille brune a côté de lui , elle leva sa tête et je reconnue Alice . Je me dégagea des bras de Derek et courra vers elle . Elle courra aussi vers moi et on se sauta dans les bras .Moi: tu m'as tellement manquer !
Alice : toi aussi tu sais ! Mais tu devrais remercier Stiles , c'est lui qui m'as demander de venir habiter ici ! * en souriant *
Moi: quoi habiter ici ! Mais c'est génial ! Vient on va rejoindre les autres ha vais te les présenter !
On avança vers la meute et je leur dit.
Moi: alors voici , Alice ma meilleure amie !
Tous : salut !
Alice : salut !
Moi: et Alice voici : la bas avec le mec avec la barbe c'est Derek , a côté Scott , a côté de Scott , Kira , la avec le t-shirt rouge c'est Aiden et Ethan et avec le t-shirt bleu , la rousse c'est Lydia et a côté c'est Isaac mon meilleure ami ! Voilà voilà !
On alla s'assoir , moi a côté de Derek et Alice de mise a côté de moi .
On discuta de tous et de rien . Du lycée , du bal qu'il y allait avoir bientôt et tous !
Je vis que Alice était mal a l'aise .
Alors je me leva et me mise au milieu du cercle et dit .Moi: Alice dit leur se que tu es allez !
Alice partis au milieu du cercle et nous regarda .
Moi: va si dit leur !
Tous le monde la regardèrent confus .
Alice : je suis une Kistune ...
Kira se leva et alla voir Alice .
Kira : moi aussi j'en suis une , ne t'inquiète pas tu ne sera pas seule !
Alice : c'est vrai ?! Tu métrise quoi toi ?
Kira : l'électricité et toi ?
Alice : l'eau !
Elle partirent s'assoir et tous le mon dit se qu'il est : alpha , bêta , banshee , humain , Kistune , loup d'argent ...
Isaac : bon on le commence cette entraînement ?
Tous le monde acquiesça et on partis dans la forêt .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà , le chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous aura plus !
A demain pour le prochain chapitre ! 💖💖💖
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...