Chapitre 15.

3.3K 127 4
                                    

PDV DE CRYSTAL

DING !

J'ouvra les yeux a moitié et pris mon téléphone , il est 11h et nous sommes le 1 juillet . C'est mon anniversaire , j'ai aujourd'hui 18 ans . Sa me fait bizarre .
Bref je regarda qui m'avais envoyer un message c'était mon oncle .

De Tonton ❤️ :

Bonne anniversaire ma chérie , j'espère que tu passera une bonne journée et je suis désoler mais je ne pourrai pas être la ce soir encore une nouvelle affaire .
Bisous ma puce , je t'aime ❤️

A tonton ❤️ :

Merci tonton , moi aussi j'espère et ce n'est pas grave , t'inquiète pas . Je suis fatiguée du coup je vais profiter de me reposer ! Moi aussi je t'aime ❤️

Je descends de mon lit , resta quelques minutes assise au bord a regarder le sol .
( c'est bizarre de faire ça , sa vous arrive jamais de le faire ? Moi si 😹 )
Je repris mes esprits et descends en bas . Il n'y avait personne . Je vus sur la petite table de l'entrée un mot , pour Crystal , je l'ouvrir et lus .

" bonne anniversaire !
Désoler si on est pas la a ton réveil mais on avait des trucs a faire . Désoler encore . Stiles . "

Ah bah super me planter le jour de mon anniversaire et en plus le jour des mes 18 ans . Super . J'alla a la cuisine dépitée et pris une pomme . Je me posa devant la télé et zappe jusqu'à temps de trouver quelque chose de bien .
Bon y'a rien . Je décide de remonter la haut et de me préparer . Je mise une robe blanche a fleur , si je sort je mettrai mes talons noirs , je me maquilla comme d'habitude , eyes liner et mascara mais je mis du rouge a lèvres rose presque la même couleur que mes lèvres mais un peu plus foncé . Bref je redescend , alla dans le salon prendre mon téléphone quand je vis un petit paquet rose poser sur la table avec marquer pour Crystal de la part du meilleur oncle . Je le pris et l'ouvra . Il y avait une petite sacoche noir mais attendez , c'est la sacoche que je voulais depuis quelques mois ! Comment a t- il pu savoir que je la voulais ? En tout je l'ai et je suis trop contente !
Je la prise avec moi et sortie faire mes magasins .

§12h §

Arriver au centre commercial , J'alla dans un magasin de vêtements , je me pris une robe blanche , un short rouge et un en jean brut , quelques débardeurs simples et à motifs et un kimono a fleurs .

§13h30§

Après plus d'une heure de shopping , Je rentra a la maison sur le chemin , je pris un granité a la fraise . Je passa par un parc , les enfants jouaient , riaient , des personnes âgées se promener ensembles et quelques groupes de jeunes étaient assis sur l'herbe entrain de rigolaient .

Je passa a côté de l'un d'entre eux et j'entendis .

...: hey toi ! Ta un jolie petit cul !

J'entendis des rires , je me retourna et vus un groupe de mecs , ils sont 6 .
Je m'approcha d'eux et dit au grand blond au yeux bleus qui m'avait dit ça .

Moi: tu ferai mieux de te la fermer avec moi . * avec un regard noir *

Lui: j'ai peur ,au secours, aidez moi !

Tous les autres grands dadets et sans cerveaux rigolèrent a cette phrase .

Moi: ok tu l'aura voulu.

Je lui mis une gifle tellement grosse que cela fit un bruit énorme .
Il mît sa main sur sa joue rouge et une larme coula sur sa joue .
Je rigola et partis en direction de la maison .

§ 14h §

Enfin, je suis arriver a la maison , je mis la main sur la poignée , je pressa dessus et la porte s'ouvra bizarre .
Du coup , j'entendis des bruits dans le salon et y alla . Toute la meute était la entrain de papoter quand ils s'arrêtèrent de parler et me regardèrent .

Isaac : Crystal tu était partis ou ? On a eu peur pour toi !

Ethan : oh madame a fait du shopping !

Moi: bah en même temps , j'avais pas trop le choix car comme mes "AMIS" * j'insista bien sur le mot amis * m'ont laisse seule le jour de mon anniversaire j'ai du m'occuper comme je le pouvais .

Oui je suis vexée , ils m'ont laisser seule le jour de mes 18 ans et sa m'énerve .
Je monta dans ma chambre en courra avec mes achats .

PDV DE LYDIA

Crystal monta dans sa chambre après la phrase qu'elle nous a sortie .

Lydia: elle doit être vexer la pauvre ..

Aiden : on aurai pas du la laisser seule ..

Scott : Ouais mais maintenant c'est fait donc .

Derek : bon les mecs vous venez avec moi ? Je voudrais me préparer chez moi pour ce soir .

Les garçons : ok !

Kira : bon les mecs vous y allez , nous on va préparer Crystal pour ce soir , 19h30 c'est ça ?

Derek : oui , il est déjà 15h30 ! Bref les mecs on se bougent !

Il partirent chez Derek .

Moi: bon ma petite Kira , prends le paquet qu'il y a la bas et vient avec moi ! * en souriant *

Elle pris le paquet noir qu'il y avait sur la bar de la cuisine et on monta dans la chambre de Crystal .
On la vit sur son lit entrain de regarder des photos sur son ordinateur .
On se mît a côté d'elle et on regarda avec elle .
Il y avait des photos de paysages , d'animaux , de personnes .

Kira : c'est toi qui as fait toutes ces photos ?

Crystal : oui .. Oui j'en fesais avant mais mon appareil c'est cassé l'année dernière et je n'en fait plus , comme ça coûte extrêmement chère un bon appareil . J'attend que l'occasion se présente .

Moi : elles sont magnifiques !

Crystal : merci ! * en nous souriant *

Moi: bon c'est pas tous ça mais tient j'ai un petit cadeau pour toi !

Je lui tendis le paquet et elle l'ouvris .

PDV DE CRYSTAL

Lydia me tendis un paquet noir , je l'ouvris et vit une paire de chaussures a talons noirs. (voir photo de présentation du chapitre )
Je pris Lydia et la remercia pour se magnifique cadeau !

Kira : tient moi aussi j'ai un petit cadeau !

Je pris son cadeau et vus qu'elle m'avait pris la peluche licorne de " moi , moche et méchant "
Oh mon dieu ! Je sais je suis une grosse gamine mais qu'est ce que vous voulez j'adore ça !

Moi: oh merci merci beaucoup les filles pour ces cadeaux .

Je leur fit un câlin a chacune et leur montra se que j'avais acheter , on regarda des vidéos , on rigola , on se raconta des histoires de mecs et tous !

Lydia : qu'elle heure est - il ?

Moi: euh * en regardant mon téléphone * 18h15 , pourquoi ?

Kira : faut qu'elle se prépare !

Lydia : oui ta raison allez cocotte , va a la douche !

Moi: mais pourquoi ?

Kira et Lydia : surprise !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà le chapitre 15 est terminée j'espère qu'il vous aura plus ! 💖💖

Bon à plus tard pour le prochain chapitre ! 💖💖 bisous ❤️

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant