Chapitre 22.

2.4K 108 8
                                    


PDV DE CRYSTAL

...: réveille toi Crystal , il est l'heure d'aller au lycée .

Une voix vient perturber mon sommeil , j'ouvre difficilement les yeux a cause de la lumière du soleil et je vis Stiles en face de mon lit .

Moi: quoi ...

Stiles : bouge tes fesses ! Et va te préparer !

Moi: d'accord ...

Stiles : je t'attends en bas .

Il me sourie et partis de ma chambre .
J'alla a mon dressing et je choisie mes vêtements : une jupe noir patineuse qui arrive un peu en dessus du genou , une chemise rouge a carreaux noir avec les manches qui remonte jusqu'au coudes et une paire de chaussure a talons noirs a lacets . Je maquilla ensuite comme d'habitude , mascara , eyes liner . Je pris mon sac de cours et descendit en bas . Je vus Stiles devant la porte d'entrée , il me dit qu'il m'attends dans la voiture . J'alla a la cuisine pris mon téléphone ( oui je l'avais laissé en bas 😂 ) et pris une barre de céréales et je partis avec Stiles au lycée .

~ 15 minutes plus tard ~

Nous sommes arrivés au lycée qui se nomme "BEACON HILLS HIGH SCHOOL ". Il gara sa voiture et on alla rejoindre les autres . On entra dans le lycée et tout a coup , je sentis des regards se poser sur moi . Je les ignora mais c'était dire car j'entends avec mon ouïe de loup - garou des mots du genre : " elle est bonne " , " elle finira dans mon lit c'est sûre ! " , " elle fait sa pute " , " elle est moche " bref que des critiques qui m'énervent ! On arriva enfin a l'endroit ou il était , ils sont dehors ou il y a pleins de tables pour manger , réviser ,... Bref on s'approcha d'eux , quand Isaac me vus , il s'avança rapidement vers moi et me pris dans ses bras et je serra aussitôt son étreinte sur la sienne . Isaac me chuchota quelque chose a l'oreille .

Isaac: tu es magnifique , aujourd'hui ma belle ! * en détachant de moi *

Moi: toi aussi tu es très beau aujourd'hui mais dit moi tu veux draguer quelqu'un en particulier , je me trompes ? * en souriant *

Isaac commençait a rougir , je regarda derrière moi et je vus Alice . Je la prise dans mes bras et on alla voir les autres , je trouve sa tellement mignon que Isaac est un faible pour Alice , ils iraient bien ensembles je trouve ! Bref je salua tous le monde et je m'assis avec eux .

Scott : alors tu le trouve comment le lycée ?

Moi: il est cool ! * en souriant *

Je regarda a côté de Scott et vis Stiles et Malia sa fait plaisir de les cours tous les deux souriant et respirant l'amour . Je fus couper dans mes pensées a cause de la sonnerie qui signifie qu'on allait en cours .

Kira : vous avez quoi comme cours ?

Moi: euh... Économie et vous ?

Scott : moi , Stiles , Lydia , Alice et Isaac , nous aussi on a éco'.

Kira : j'ai histoire ...

Lydia : moi aussi !

Aiden et Ethan : nous aussi !

Moi: bon on se rejoinds plus tard !

Et on partis en direction du cours d'économie . Stiles m'as dit que le prof s'appeler Monsieur FINSTOCK mais qu'il fallait l'appeler coach car c'était aussi le prof de sport .
On entra et je me plaça a côté de Stiles au deuxième rang derrière moi , Scott , Lydia en face de moi et Alice et Isaac au fond .

Coach : Allez ! Allez ! Installez vous !
Donc bonjour je suis Monsieur FINSTOCK , je serai votre prof principale , votre prof d'économie et votre prof de sports pour cette année .
Bon je vais demander au nouveaux élèves de se présenter a tous , venez ! Levez vous !

Je me leva et Alice dit de même , on se plaça devant tous le monde , je regarda Alice et je décida de me présenter en première .

Moi: bonjour ! Je m'appelle Crystal Stinlinski , j'ai ....

Coach : quoi ?! Un 2ème Stinlinski , oh non ...

Tous le monde rigola et je continua .

Moi: j'ai 18 ans , j'adore la photographie , je suis la cousine de Stiles et j'habite avec lui . * en souriant *

Coach : a toi . * en montrant Alice *

Alice : je m'appelle Alice Kiston , j'ai 18 ans , je suis amie avec Crystal ! * en souriant *

Coach : merci a vous , avez vous des questions a leurs posez ?

Mec 1 : oui moi ! Esque vous avez des copains ? Car je serai intéressait ! * en me pointant *

Tous les mecs de mirent a rigoler , je lui dit un regarda noir et je lui répondit .

Moi: déjà d'une je suis avec quelqu'un et de 2 je sortirai jamais avec un gros pervers comme toi !

La sonnerie se mît a sonner et on partis tous de la salle de classe . Je partis avec tous le monde a l'endroit de tous a l'heure . Je m'installa en face de Stiles et entre Isaac et Kira .

Stiles : dommage que tous a l'heure , vous n'étiez pas la !

Ethan : pourquoi ?

Lydia : car Crystal a rembalée un mec ! * en riant un peu *

Moi : bah quoi le mec , il me demander si j'était libre parce qu'il était intéressait ! Faut arrêter les conneries 2 secondes * en riant *

Tous le monde ria avec moi , la sonnerie retentis une nouvelle fois , on se leva tous quand je vis en face de moi près du grand arbre qui trônait au milieu vers l'entrée du lycée , je me mise a trembler comme un feuille , les larmes me montaient aux yeux , je n'en redevais pas . Isaac mis une main sur mon épaule et me dit .

Isaac : Crystal ? Ça va ? On dirait que tu as vue un fantôme ? * en me regardant avec inquiétude *

Moi: j'ai vue ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà ! Le chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plus ! 💕💕

À plus tard pour un autre chapitre !😋

Bisous , Aurore. 💕💭

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant