Dispute. Chapitre 10.

3.6K 154 3
                                    

PDV DE CRYSTAL

Derek se tenais devant moi , il me regardais . Je m'approche de lui et je lui fis un bisou sur la joue .

Moi: qu'est ce que t'as ? * en le regardant *

Derek : qu'est ce que j'ai ? J'ai juste vue ma copine en soutient gorge se baladais devant mon oncle et mes amis mais Appart sa tout va bien .

Tout en disant ça , les traits de son visage c'était tirés , il était en colère .

Moi: mais c'est rien , c'est ...

Derek : quoi c'est rien ? Non mais je rêve ! Tu fais ta p*te devant mon oncle et mes amis et appart ça c'est rien !

Moi: quoi moi faire la p*te ? Non mais t'es pas bien de me dire ça ! Désoler si j'ai laisser mon t-shirt en bas !

J'était en colère contre lui comment pouvait - il me dire ça ? Me traite de ça ? Je commençais a rassembler mes affaires et a partis quand , Derek me pris le bras et planta ces griffes dans mon bras . Je me mise a hurler et essaya de me dégager de son emprise sur mon bras mais rien y fait il ne le lâche pas .

Moi: lâche moi !

Il me serra encore plus , ces yeux bleus aciers me donne froid dans le dos . Je fis briller mes yeux et il lâcha aussitôt .
Ces yeux sont redevenus comme avant et ces griffes ont disparues .
Je le regarda avec dégoût et partis du loft .

Je partis chez Stiles .

Voilà 20 minutes que je marche quand j'arriva chez Stiles enfin !

Je toqua a la porte car la porte est fermée et que je n'ai pas les clés !
Stiles ouvra la porte .

Stiles : Crystal ? Qu'est ce que tu fais là ?

Je ne répondue pas et me blottis dans ces bras . Après ce câlin , J'alla poser mes affaires dans ma chambre et alla dans la chambre de Stiles . Il m'attendais sur son lit , il me souriait et ouvra ces bras . Je marcha jusqu'à lui et je me casa dans ces bras .

Stiles : tu t'es disputée avec Derek ?

Moi: oui .. * en sanglotant *

Stiles : pourquoi ?

Moi: juste pour un t-shirt , j'était partis me laver mais en m'habillant j'ai remarquée que j'avais oubliée mon t-shirt en bas , du coup je suis partis le récupérer , mais en bas , il y avait Scott , Derek , Isaac et Peter entrain de discuter , donc je descendus mais j'était en short et soutient gorge . Quand j'était en bas les mecs me regarder , je leur est demander si il avait vue mon t-shirt c'est a se moment la que Derek me le rendue et je suis remonter . Quelques minutes après , Derek vaut dégager les autres du loft et était venus me rejoindre , il m'a engueuler , il m'a traiter de p*te car je me suis montrée en soutient gorge devant eux , il a commencer a s'énerver , il m'a blessée .

Je lui montra mon bras , c'était tellement profond que sa avait même pas encore cicatriser .

Stiles : mais quel conn*rd , je vais ...

Moi: tu vas quoi ? Le frappais avec ta pauvre batte en fer ? * en me moquant de lui *

Stiles : c'est ça moque toi !

Il lâcha l'emprise qu'il avait sur moi et sortis de la chambre . Je le suivis jusque en bas , il s'assit sur le canapé et alluma la télé . Je m'assis a côté de moi mais il m'ignorai complètement .
J'eu une idée , je commença a le chatouiller , il se tordais dans tous les sens et il rigolais a gorge ouverte .
J'arrêtais au bout de quelques minutes , et je lui dis .

Moi: tu me fais toujours la tête ? * en fessant le tête du chat poté *

PDV DE STILES

Crystal : tu me fais toujours la tête ?

Elle est mignonne avec sa petite bouille de bébé , comment ne pas craquer ?

Stiles : je te pardonnes * en lui fessant un bisou sur la joue *
Sa te dis un petit film ?

Moi: oh oui ! * en souriant *

Stiles : Stars Wars ?

Moi: biensur !

On s'installa sur le canapé , je mis le film quand mon téléphone sonna . C'est Derek .

Crystal : c'est qui ?

Stiles : euh... C'est Scott ! Attend de petites secondes je vais répondre .

Je partis dans ma chambre .

#Conversation Téléphonique #

Moi: quoi Derek ?

Derek : je voudrais parler a Crystal .

Moi: désolée mais la elle ne veut pas te parler du tout ! Ta vue se que tu lui as fait ?!

Derek: je voulais pas blesser ta cousine , je t'assure ! Je voudrai la voir !

Moi: non .

Je l'entendis s'énervait à l'autre bout du téléphone .

Moi : bon ok , je t'invite se soir 19h00 a manger a la maison , je lui dirai rien , ça te va ?

Derek : oui , a ce soir .

Moi : a ce ...

Il venait me raccrocher au nez , en même temps c'est Derek .

# Fin Conversation Téléphonique #

Je descends rejoindre Crystal , elle était sur le canapé avec mon père . Je regarda l'heure . 18h40 !

Moi: tient papa ! Je peux inviter un ami se soir pour le dîner , je lui est dit qu'il pouvait venir a 19h00 .

PS : pas de souci , le dîner est presque prêt !

Crystal : bon bah je vais me changer alors * en souriant * et elle courra dans sa chambre .

PDV DE CRYSTAL .

J'était dans ma chambre entrain de me maquiller , je me suis habillée d'une robe noir en dentelle et j'ai mis mes talons noirs que j'adore ! J'avais laisser mes cheveux au naturel et je finis de me maquiller ( mascara , eyes liner )

19h00

Stiles m'appela car son ami venait d'arriver , je descendis et alla dans le salon .
Je vis Derek entrain de parler avec mon oncle . Quand Derek me vis , il me regarda amoureusement et Je me tourna vers Stiles et le regarda avec un regard de tueuse .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà mon chapitre 10 est finis ! 💖💖💖💖
J'espère qu'il vous aura plu ! 💖💖💖

A demain pour le prochain chapitre 💖💖💖💖

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant