Chapitre 29.

2.2K 97 12
                                    

PDV DE CRYSTAL.

...: alors t'es pas contente de me revoir ? * en souriant *

Moi: euh... Si si mais pourquoi tu es la Crane ? ( voir photo de présentation du chapitre )

Crane: bah quoi , j'ai pas le droit de venir ma chère petit nièce ?

Je ne répondus pas , il s'approcha de moi et me pris dans ces bras , je répondus pour ne pas le vexer mais j'ai comme un pressentiment , je sens quelque chose de pas net en lui .
Il se détacha et il me dit .

Crane : alors tu ne me présente pas tes amis ?

Moi : si , alors la bas c'est Scott a côté Kira sa copine , Malia et Stiles mais tu le connais déjà ,ils sont ensembles ainsi que Aiden et Lydia , Alice et Isaac mes meilleurs et lui c'est Derek , mon copain * en lui prenant le bras *

Crane : d'accord , je vais essayer de me souvenirs de tous le monde alors ! * en se tournant vers Derek * dis moi Derek , tu as quel âge ?

Derek : 22 ans , monsieur .

Crane : Mmmm .. Ok , bon c'est pas tout mais il faut que je file , j'ai un rendez - vous , aurevoir les jeunes !

Avant de partis , il me pris dans ces bras et me dis que sa lui fait plaisir qu'on se revoient et bla-bla-bla ... Après tous ça , Stiles nous dit qu'on pouvait tous rester car le shérif ne rentrer que dans 2 jours pour cause d'une enquête , bref J'alla dans la cuisine et je dis a Alice de venir avec moi . Je pris les paquet les chips et les versa dans des bols et je dis a Alice .

Moi: alors avec Isaac ? Sa avance ?

Alice : euh... On s'est embrasser ...

Je me tourna vers elle et vus qu'elle rougissait , je lui dit.

Moi: oh mais c'est géniale ! * je l'as prise dans mes bras * ma lili est amoureuse de son grand et beau Isaac !

Alice : mais chut ! Ils vont entendre !

Je continua a rigoler quand Isaac fit irruption dans la cuisine , Alice me lança un regard et je lui sourire et partis de la cuisine avec les chips et les autres collations. J'alla m'assoir avec les autres .

PDV D'ISAAC .

J'avais entendus le mot Isaac prévenant de la cuisine , j'y alla et vus Crystal et Alice , elle se lancèrent un regard et Crystal partis avec la nourriture . J'alla au frigo et pris une bière , je me retourna vers Alice et lui dit .

Moi: ça va ? * en lui souriant *

Alice : bah oui pourquoi ça irai pas ? * en rougissant légèrement *

Moi: Mmmm.. Ok , sinon tu es très jolie quand tu rougis * en me moquant d'elle *

Alice : mais je rougis pas j'ai chaud !

Moi: mais oui c'est ça ! * en rigolant *

Alice : tu sais , c'est pas parce que monsieur est beau et un corps parfait qu'il faut qu'il se la pète ! * en rigolant *

Moi: alors madame est observatrice a se que je vois ? * en me rapprochant d'elle *

Alice : c'est pas se que je ... Je voulais ... Oh et puis rien ...

Elle baissa la tête , j'entendais son cœur battre rapidement , je me misa en face d'elle et leva sa tête , elle me regarda de ses yeux noisettes , ces joues sont rouges de honte se qui me fit sourire et elle sourie aussi , je posa mes mains sur ses hanches pour que nos corps soient collés l'un a l'autre , elle croisa des bras derrière ma nuque et je posa une main sur sa joue , nos deux visages se rapprochèrent , quelques millimètres nous séparent donc je combla le trou en embrassant ses lèvres douces et pulpeuses , elle répondit au baiser et on s'embrassa comme ça pendant quelques secondes avant qu'on se sépare et je lui dit .

Moi: depuis que je t'ai vue , j'ai ressentis quelque chose de bizarre comme

Moi&elle: comme des papillons dans le ventre ...

Je l'embrassa document et lui dit .

Moi: je t'aime Alice Kills * en souriant et en la regardant dans les yeux *

Alice : je t'aime aussi Isaac Lahey * en souriant et en me regardant dans les yeux *

On s'embrassa et on retourna vers les autre main dans la main .

PDV DE CRYSTAL.

Je discutais avec les filles quand Lydia me dit .

Lydia : ton oncle est canon !

Kira : c'est vrai ça va .

Lydia : ça va ? Tu rigole j'espère ? Il est parfait tu veux dire ! J'aurai eu quelques années de plus j'aurai ....

Aiden arriva et l'embrassa langoureusement et avec les filles ont se mis a rires a la réaction d'Aiden le grand jaloux ! Derek se mît a côté de moi et posa une main sur ma cuisse et il dit .

Derek : vous trouvez pas qu'ils en mettent du temps ?

Ethan : si je trouve .

Malia : a votre avis vous croyez qu'ils font quoi ? Ils jouent au monopolit ?

Stiles: je vous assure , elle fait des efforts! * en mettant un bras sur son épaule *

On entendis des rires et on vit Alice et Isaac revenir main dans la main .

Isaac : bon on a un truc a vous annoncez ! * en souriant * nous sommes en couple !

Tous le monde les félicitèrent et je fis y. Clin d'œil a Alice qui le remarqua et me sourie . Je me mise sur les genoux de Derek pour laisser de la place pour les autres . Et Aiden proposa le jeu de la bouteille . On se mis en cercle parterre et on mis des coussins sous nos fesses pour ne pas avoir mal plus tard et le jeun commença par Scott qui tourna la bouteille et elle tomba sur Ethan et Derek .

Scott : embrassez - vous !

Tous le monde se mît a rires sauf les concernés et ils se rapprochèrent et s'embrassèrent furtivement . Donc Ethan tourna la bouteille et elle tomba sur Kira et Isaac .

Ethan : Mmmm.. Dansez colles serrées !

Ethan pris son téléphone et mis de la musique et ils commencèrent a danser sous nos rires .

On continua et la bouteille tomba sur moi et Scott .

Isaac : allez faites ... Un french kiss !

Je regarda Derek et son regard était comme des revolvers si il aurait pue il m'aurait tuez en moins d'un seconde , je lui lança un regard désolée et alla vers Scott et on s'embrassa intensément quand on se sépara , je me sentis mal , j'avais envie de vomir et j'ai commencer a avoir des vertiges . Scott me dis .

Scott : ça va Crystal ?

Moi: euh ... Oui * je sentais que j'allais vomir * euh non !

Je me leva rapidement et courra jusqu'à l'étage pour allez vomir dans la cuvette des toilettes , après avoir vomir du liquide rosâtre accompagner de perles blanche se qui me dégoûta et je tira la chasse d'eau . Je sentis mes griffes sortirent se qui me fit atrocement mal et mes yeux deviennent bleus turquoises . Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'arrive plus a me contrôler ... Je m'assise sur le carrelage froid et je commença a me concentrer . Après quelques tentatives de concentration , je n'y arrivais pas , mes griffes et mes yeux était toujours apparents .. J'entendis quelqu'un montais et je vis Derek ouvrir la porte quand je le vu , mon cœur commença a se calmer , me griffes se rétractèrent et mes yeux redeviennent bleus azurs , Derek s'assis en face de moi en prant mes mains et me dis .

Derek : t'inquiète pas , on est la on va t'aider , on va trouver se que t'as ..

moi: si tu l...

Je commença a tomber sur le côté , j'entends Derek m'appelais mais rien n'y fait , ma tête me fait horriblement mal, mes muscles se redirent et je tomba dans le noir total .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà ! Le chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plus ! 👍❤️

A la prochaine pour le prochain chapitre ! 😻

Bisous a vous , mes teenwolfers!🐺🌙💘

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant