PDV DE CRYSTAL
Moi: c'est pas se que tu crois , c'est juste ...
Je ne pue finir ma phrase que j'éclata en sanglots . J'en est tellement marre, il y a histoire sur histoire et on ne sais jamais quand sa s'arrêtera. Certainement jamais , je suis constamment sur mes gardes , sa va faire 3 mois que je suis arrivée et il a déjà eu pleins d'histoires , de conflits , d'affrontement , j'en est tout simplement marre , j'ai peur en permanence , je suis sur mes gardes a chaque seconde qui défile . Depuis la mort de ma famille , je suis anéanti mais aujourd'hui , je l'ai trouver ma moitié , mon sang .
Mes pensées furent coupées par une main qui vint se poser sur mon épaule droite . Je tourna ma tête et le vit a me regarder de ces yeux bleus claires et qui changèrent de couleur pour devenir bleu nuit se qui me rassura instantanément . Je me leva , essuya la terre qui c'était accrocher a mes genoux frêles et je pris mon téléphone pour appeler Stiles .
BIP
BIP
BIP
#CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE#
Stiles : oui ?
Moi: Stiles ... * en reniflant *
Stiles : Crystal , ça va ? Tu as pleurer ? * d'une voix inquiète *
Moi: tu .. Tu peux venir me chercher a l'endroit ou on allez quand on était petits ? Et tu peux appeler les autres , faut qu'on aille chez Derek ...
Stiles : d'accord , j'arrive !
#FIN DE LA CONVERSATION #
Je remis mon téléphone dans mon sac et porta celui ci on mon épaule . Je fis signe au brun de me suivre et on alla au bord de la route pour que Stiles nous voient . On attendais 5 minutes et on vit Jeep bleu s'arrêtée devant nous .
Stiles sortie de la voiture et me pris dans les bras , le pauvre lui en tant que simple humain sans défense qui cohabite avec des créatures surnaturels , bref , il se détacha et regarda au dessus de mon épaule et son expression change en une 1/4 de secondes , de la joie en surprise . Il alla vers le brun et lui dit une accolade. Après ce moment , on monta en voiture on alla chez Derek .PDV DE DEREK
Ploc
Ploc
Ploc
C'est le bruit du sang qui s'échappe de mes mains , je suis allonger sur mon canapé , je suis épuisé , triste , en colère , dégoûté... Je la penser pas comme ça , a me tromper avec un gamin de 16 ans tout au plus . Je me sens tellement mal . J'ai envie de tout casser . L'alarme de sécurité agressa mes oreilles , je me leva et regarda de ma vue troublais des larmes qui avait coulais précédemment .
Je vis toute la meute sauf Crystal et Stiles . Je tenta de dire quelque chose mais ma tête n'était pas de cet avis et mon corps commence a tomber a terre quand Scott me rattrape a temps , on me mis sur le canapé et tous le monde se sur les fauteuils et différents poufs autour de moi. Aiden pris la parole .Aiden : Derek que c'est - il passé pour que tu sois dans un état pareil ?
Moi: Crystal ..
Kira : quoi Crystal ?
Moi: je l'ai vue avec lui ...
Scott : avec qui ?
La rage monta en moi , je ne pouvais plus rester assis , je me leva rapidement et dit en criant .
Moi: avec son 2ème copain !
Lydia : tu as du te tromper Derek . Tu la vois vraiment faire ça ?
Moi: mais je te dis elle me trompe avec l'autre abruti !
Liam: arrête Derek de dire n'importe quoi ! Je parle pas spécialement avec Crystal mais sa se voit sur son visage qu'elle ne pourrait jamais faire un truc aussi immonde !
Moi: et pourtant elle l'a fait ! Elle était dans ces bras , elle ...
L'alarme du loft me coupa dans ma parole et on vue Stiles , Crystal et l'autre moins que rien ! La colère pris le dessus , J'alla en direction du jeune brun , mes cros , mes griffes et mes yeux était apparents , je m'approcha dangereusement de lui quand Crystal s'interposa .
Crystal : touche le une seule fois et je t'égorge !
Après cette phrase , elle fit briller ces yeux et je recula pour retourner avec les autres .
PDV DE CRYSTAL
Stiles s'installa avec les autres , moi et le jeune brun , on resta debout et je pris la parole .
Moi: bon , nous sommes tous réunis ici car je dois vous présenter la personne que j'aime et je chéris le plus au monde , mon petit frère Michëal !
Isaac : mais tu nous a dit que toute ta famille était décédée dans un accident de voiture !
Moi: oui je sais mais tu sais quand tu m'as demander si j'avais vue quelqu'un et que je t'avais dit non et bah je t'ai mentis j'avais vue Michëal ce qui m'avais choquée car je le croyais mort .
Stiles : Michëal , comment a tu survécu ?
Michëal : quand je me suis réveiller , dans la voiture , je me suis enfuis , se sont des chasseurs qui ont provoquer cette accident c'est pour ça que je suis partis , après la police m'a retrouver et je suis aller dans un centre pour jeunes et après ils m'ont transféré a Beacon Hills et maintenant je suis la !
Moi: bon maintenant que tu es partis nous , je vais te présenter a tous le monde .
Alors a côté de Stiles , c'est sa copine Malia , a côté de Malia , c'est Isaac , dans le fauteuil marron c'est Aiden et son frère c'est Ethan , lui * en pointant Derek sur doigt * c'est Derek . A côté d'Aiden c'est Lydia sa copine et a côté d'Isaac c'est Alice mais bon tu la connais déjà ! Voilà les présentation sont faites !Tous le monde salua Michëal , Je pense que Liam et Michëal seront bien s'entendre au moins il y aura quelqu'un de son âge . Tous le monde était plutôt content de faire la rencontre de mon petit frère sauf Derek , il était assis sur le canapé , il me regardais avec envie mais pas que je le voyais dans son regard qu'il s'en voulait a mort , il était triste et désolé . Bon je décide de faire quelque chose . J'alla a lui , m'asseya sur ces genoux et l'embrassa tendrement , il fut surpris mais il ne refusa pas . Des applaudissements se firent entendre et se qui nous dit se séparer .
Lydia : les amoureux se sont réconciliés pour la énième fois !
Tous le monde rigola même mon frère . Ils sont bêtes mais c'est comme ça que je les aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà les chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plus ! 💕
Pour les chapitres , je ferai de mon mieux car j'ai mon brevet blanc a réviser et c'est pour ça que si il y'a pas beaucoup de chapitres cette semaine c'est normal !
Et je voulais vous dire un GRAND MERCI ! 💋❤️
On a atteins les 4K de lecteurs c'est juste incroyable ! Je pensais pas que cette fiction grandirai en si peux de temps ! Je vous remercie énormément et je vous fait de gros bisous ! 💋A la prochaine pour la suite! 📝
Kiss , Aurore! 💗
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanficL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...