Peur. ❤️ Chapitre 3.

6.7K 271 26
                                    

PDV DE CRYSTAL
Je sentis les rayons du soleil sur ma peau . Je me réveilla et m'assis en tailleur sur le lit. Je regarda autour de moi, sa semblait être une chambre mais il y avait juste un lit gigantesque .
En me levant du lit je me rend compte que je suis habillée d'un t-shirt 2 fois trop grand pour moi j'y fis pas attention et commence a descendre l'escalier en fer assez vite car le métal froid me gèle les pieds .
Arrivée en bas, je vis qu'il n'y avait personne .
Bizarre.
J'allais a la cuisine quand j'entendis un bruit derrière moi je me retourna et attrape quelque chose qui semblait être un poignée. Je leva ma tête et vis un homme brun d'une quarantaine d'année aux yeux bleus , je lui lâcha son poignée et l'écarta de lui .

Moi: qui êtes vous ? ..

...: * en s'approchant * je me présente je suis Peter , l'oncle de Derek * en souriant * et toi qui est tu ? * en tournant autour de moi *

Mon rythme cardiaque augmenta.

Moi: je... Je m'appelle Cry.. Crystal .. Je suis la .. La cousine.. De Stiles. * apeurée *

Peter : tu es la louve d'argent * en se mettant en face moi * c'est intéressant ça * en me regardant droit dans les yeux*

Moi: oui c'est bien moi .. * apeurée *

Mon cœur va s'arracher de ma poitrine tellement qu'il bat vite.

Peter : et du calme pas besoin de stresser * il posa ces deux mains sur mes hanches *

Je me mise a pleurer , a cause du stresse.

Peter: * en séchant les quelques larmes qui sont sur mes joues* je ne te ferai rien ! * en souriant *

Il posa de plus belle une main sur ma joue et me regarda en fessant briller .

...: Peter !

Peter se détacha de moi , je trembler , la pression redescend , je manqua de tomber mais Derek me rattrapa et me monta dans sa chambre.

PDV DE DEREK

Je suis en voiture , j'envoya un message Scott

A Scott :
Appelle toute la meute , j'ai envie de rattraper le coup pour l'anniversaire de Stiles , oh si Stiles pouvait prendre des affaires pour Crystal sa serai bien !

De Scott :
Ok d'accord ! Je lui dirai de lui en enmener !

Je posa mon téléphone et continua a roulais .
Quelques minutes plus tard , je fus arriver chez moi , j'ouvra la porte de mon appart et vit Peter tenir Crystal dans c'est bras .

Moi: Peter !

Il se détacha d'elle , elle manqua de tomber donc je la pris dans mes bras et l'enmena dans ma chambre.
Quand elle fut sur le lit , elle me dit :

Crystal : merci Derek , merci * en fermant ces yeux *

Moi: Derien * en souriant *

Je sortie de la chambre et alla voir Peter .

Moi: T'es vraiment un psychopathe sérieux !

Peter : qu'est ce que j'ai fait de mal , je fesait que se parlait * en fessant un sourire en coin*

Moi: arrête Peter ! * en m'approchant de lui *

J'ai faillie de lui mettre un coup mais les autres étaient déjà la !

PDV DE STILES

Scott me dis qu'on alla tous chez Derek pour rattraper ma fête d'anniversaire , je stresser, je me demander si Crystal allait bien, est - elle blesser ? Est - elle vivante ? Ou est - elle morte ? ...

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant