Chapitre 16.

3.2K 132 3
                                    

PDV DE CRYSTAL .

Je me douche en même pas 10 minutes et reviens dans ma chambre , les filles m'attendais .
Je vus sur mon lit , la robe que j'avais achetée cette après - midi .

Lydia : a te voilà enfin ! Tient mais ça !
* en me tendant la robe poser sur mon lit *

Moi: euh d'accord ..

Elles partirent de la chambre , je l'enfila , je me regarda ensuite dan sla glace , elle me va a merveille , elle définie bien ma taille fine , du haut de mon 1m68 , elle me va parfaitement !
Elle arrive un peu en dessus du genou .
Je dis aux filles de venir , elle rentrèrent et elle ne dis aucun mot .

Moi: quoi ? Elle me va pas c'est ça ?

Kira : non , non pas du tout , elle te va bien ! * en me souriant *

Lydia : tu es magnifique ! Et encore on a pas finis ! Bon il est 18h30 Oh mon dieu faut que tu te prépare et pour ça on va t'aider !

Moi: ok d'accord ! * en souriant *

Lydia : bon assis toi la et laisse toi faire !

Je m'assis sans rien dire et elles firent ce qu'elles avaient a faire .
Kira me boucle mes cheveux pendant que Lydia me maquilla .
Lydia me maquilla d'un trait d'eyes liner , de mascara et d'un rouge a lèvres Bordeaux magnifique ! Elle finis bien avant Kira qui termina 10 minutes après elle .

Kira : voilà ! J'ai finis tu peux allez te regarder dans le miroir .

Je me leva et alla voir dans le miroir , je m'observa pendant quelques minutes et me tourna vers les filles .

Moi: merci les filles , vous avez faire un travail incroyable sur moi ! Mes cheveux sont tellement beaux bouclés comme ça ! Et le maquillage est juste parfait mais se rouge a lèvres mais il est tellement magnifique !

Lydia : Derien sa nous faits plaisir et le rouge a lèvres si tu veux je te l'achèterai * en souriant *

DING DONG !

Kira : il est 19h30 , ils sont piles a l'heure ! * en se levant *
Attendais moi la je vais voir qui c'est .

Elle descendis .
Quelques minutes plus tard , elle nous demanda de descendre . Lydia passa devant moi pour descendre les escaliers . Je vis Lydia allez dehors , je la suivis tous le monde était la .
Mais la personne que je remarqua le plus c'est Derek , il portait un jean noir avec un t-shirt noir en col V et avec un veste de costume noir , ces chaussures sont de la même couleur . Tous le monde me regarda . Je resta sur le perron , Derek était a l'autre bout de l'allée , je m'avançait de Derek mais d'abord , je remercia tous le monde de m'avoir complimentée sur ma tenue . Arrivée a Derek , il se mis a sourire et me regarda de haut en bas .

Je mis mes mains derrière sa nuque , lui sur mes hanches et on s'embrassa passionnément . Après ce baiser , on dit aurevoir aux autres et on monta dans sa voiture .

Moi: alors ou m'enmène tu comme ça ?

Derek : tu verra , tu es trop curieuse tu sais ça ? * en rigolant légèrement *

Moi: bah quoi , j'ai quand même de le savoir ! * en rigolant *

Derek : tu verra ça dans 10 minutes , on est bientôt arriver !

Moi: d'accord !

10 minutes plus tard , nous sommes enfin arriver devant un petit restaurant chic mais pas trop , le restaurant ressemblais un petit bistrot mais en mieux . On entra et un serveur nous installa a une table .
On était l'un en face de l'autre , Derek me tenait la main et il me dit .

Derek : tu es magnifique . * en souriant*

Moi: Merci * en rougissant *

Derek : tu sais que t'es mignonne quand tu rougis * en me fessant un clin d'œil *

Moi: arrête sa me gêne tous se que tu me dis !

Derek : en quoi sa gène ? Je dis juste a une magnifique femme , qui est ma copine de qu'elle est vraiment . * en souriant *

Moi: oh t'es mignon !

Un serveur arriva après notre discussion . Il mît nos plats en face de nous . Moi , j'ai pris une salade composée avec un pavé de saumon aux herbes et Derek la même chose sauf que lui il a pris un steak a la place du poisson et en dessert , je pris un fraisier et lui la même chose .

On sortis du restaurant , il est 22h30 , ah oui on est rester 2h ou plus !

Avec Derek on décida de se balader un peu avant de rentrer . On était main dans la main , on se parler , on s'embrasser , on se fesait des câlins .
A un moment je me mise en face de lui , passa mes bras autour de son cou et dit .

Moi : merci pour tout , j'ai passée la meilleure soirée de ma vie a tes côtes * en souriant *

Derek : Derien sa me fait plaisir et c'est normale , il faut vue fêter un anniversaire ! ... en parlant de sa tient un petit cadeau ! * en me souriant et en me tendant le pochon *

Moi: * je le pris * merci mais tu sais , il fallait pas !

Derek : mais c'est rien allez ouvre sa me fait plaisir !

Je l'ouvris et vue un collier en argent avec un pendentif en forme d'emblème avec une lune et une flèche .
Derek me le mis et je lui demanda .

Moi: sa signifie quoi ?

Derek se rapprocha de moi et me colla a lui .

Derek : cela signifie que le loup est plus fort que les flèches de chasseurs mais pas contre les flèches de cupidon .

Moi: c'est chou tous ça .

Il m'embrassa , au début surprise je ne répond pas mais après je lui répond en intensifiant le baiser mais je posa une main sur son torse et lui dit

Moi: bon tu vient on rentre ? Je suis fatiguée ...

Derek : si tu veux * en souriant *

J'avais mal aux pieds en plus de ça comme mes chaussures sont nouvelles donc Derek me pris dans ces bras et me porta jusqu'à la voiture .
Après 30 minutes de voiture , on rentre chez Derek , on alla directement se coucher . On était allonger l'un a côté de l'autre et avant que je ne m'endorme Derek me dit .

Derek : et encore bonne anniversaire , je t'aime .

Et on s'endormit .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi aussi je vais m'endormir , je suis fatiguer mais j'ai écrit ces 2 chapitre pour vous alors j'espère que ça vous plaira ! 💖💖

A dimanche pour le prochain chapitre alors ! 😽❤️
Bisous , Aurore . ❤️

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant