PDV DU SHÉRIF. (père Stiles)
Je suis dans le salon , assis sur le canapé entrain de regarder le sol , la peine et le désarroi prend petit a petit possession de mon corps . Mon corps tout entier est engourdie et faible après le choc qu'il venait de recevoir , la seule chose qui me rappeler mon frère , ma nièce , va mourir sans qu'on ne puisse rien faire ...
J'entendis frapper a la porte , je dis d'entrer et vus Crane en face de moi , il vient a moi et me dis .Crane : ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: c'est Crystal ...
Crane : quoi Crystal ?
Moi: elle va mourir ...
Je tourna ma tête vers celui ci en m'attendant a une réponse mais je le vus sourire brièvement . Quel connard.
J'ai jamais pue le saquer , j'adorais Louise car c'était une femme incroyable , belle et intelligente alors que Crane .. N'en parlons même pas .
Tous le contraire , arrogant , beau-parleur , dragueur et j'en passe .PDV DE STILES.
Je suis allonger sur mon lit avec Malia , on ne parle pas , je préfère pas car je peux craquer a tous moment . J'espère que Derek sera la pour elle jusqu'à la fin.. Sa me fait tellement de mal de dire le mot "fin" , c'est pas a 18 ans qu'on doit connaître ça ... PUTAIN!
Je me remet a trembler , Malia se redresse pour se mettre face a moi et entrelace ces doigts au mien , toujours tête baisser , je sens une pression au niveau de mon front et je vois Malia me regarder dans les yeux avec son front collé au mien , ces yeux étincelants me regarde désolée , je décolla mon front du sien , attrapa sa mâchoire et embrassa ses lèvres avec fouge et ardeur . Elle fut surprise mais partagea aussitôt celui ci . Toujours en s'embrassant , elle se coucha sur moi et on arrêta notre baiser pour rester dans cette position.PDV DE CRYSTAL.
Ma tête est posée sur quelque chose de mou et confortable , j'ouvre légèrement mes yeux et releva ma tête qui vient directement se cogner contre la tête de lit , je lâcha un petit cri de douleur et passa ma main sur le haut de mon crâne . J'entendis un ricanement a ma gauche et vu Derek entrain de se foutre de moi . Ah ouais tu veux jouer a sa mon coco ? Ok , on va jouer !
Je me leva , alla vers lui et le contourna . Je partis en direction des escaliers avec un sourire amusé .
Arrivée en bas , J'alla a la cuisine pris un verre d'eau froide et l'attendis .
Quelques secondes plus tard , j'entendis des pas venir en direction de la cuisine , je vis Derek et lui lança le liquide a la figure . Il s'arrêta en fessant une grimace , il passa une main dans ces cheveux mouillés et me regarda d'un air qui dit " ta intérêt a courir , ma vieille " , alors je me mise a courir au salon . Arrivée a celui ci , je me cacha derrière une grosse barre en acier , mon souffle est saccadé et mon cœur bat vite , il va m'entendre !
J'entendis ces pas lourd marchés au salon mais tout d'un coup plus rien , je décide de pencher ma tête sur la droite mais je ne vis rien donc je sortis de ma cachette et marcha jusqu'à côté du canapé . Je m'arrêta pour écouter le moindre bruit et je tomba a la renverse sur le canapé et une pression se fit sentir sur mon corps , bien évidement c'est Derek . Il commence a m'embrasser dans le cou délicatement , ses mains de par et d'autre de ma tête .Moi: Derek ... Arrête * en rigolant légèrement *
Il continua a m'embrasser quand je sentis un pincement dans mon cou , il me mordille la peau , non mais il croit que je suis quoi un os a ronger ?
Je posa mes mains sur son torse et essayer de la pousser mais il est trop lourd donc je resta dans cette position .
Il arrêta ces baisers dans le cou et je vus a la fenêtre , une silhouette et je sentis une odeur autre que les nôtres , je me leva en poussant Derek et sortis sur la terrasse , je ne vis personne mais en face , il y a une forêt et je vue une fille blonde me regarder et s'évaporer d'un coup . Je décida donc d'enfiler mes chaussures et de partis a sa rencontre .Derek : tu as vue quoi ?
Moi: quelque chose.... Bon j'y vais , à plus tard .
J'alla l'embrassée du bout des lèvres et lui dit un petit câlin puis je partis a la recherche de la jeune blonde .
Sa va faire une bonne demi-heure que je cherche cette fille et je ne l'ai pas encore trouver , J'alla alors près du lac et vue une forme humaine assise près de l'eau , elle se leva immédiatement et me fit face .
Elle a des cheveux blonds châtains , ces yeux sont bleus verts et elle un sourire d'ange accrocher aux lèvres , je m'approcha d'elle et lui demanda .Moi: comment t'appelle tu ?
...: je m'appelle June Date .
Moi: d'accord moi c'est Crystal Stilinski .
June : sa je le sais et je sais aussi que tu es une louve d'argent .
Moi: quoi ... Comment ... * regard d'incompréhension *
June : vient on va s'assoir je vais tous te raconter .
Moi: ok...
On alla s'assoir au bord de l'eau et elle commença .
June : alors moi c'est June Date , j'ai 18 ans et je suis un transporteur .
Moi: un transporteur ?..
June : chut , laisse moi finir * petit ricanement * un transporteur est comme un ange gardien attribuer et moi je suis le tien , je peux me téléporter , lire dans les pensées , guérir les gens et d'autre choses encore .... Je suis la pour te protéger de quelque chose enfin .... Plutôt de quelqu'un ...
Moi: de qui ? ...
June : de ton oncle , Crane et d'un certain Peter Hale .
Moi: ....
June : oui to oncle veut ta mort mais je ne sais pas pourquoi et sa je vais t'aider a la découvrir .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà le chapitre est terminé ! 💘
J'espère qu'il vous aura plus ! 💪💕
C'est bon je suis plus tranquille niveau cours , j'ai passer mon brevet blanc donc tous va bien ! 👌💕
Désoler de ne pas avoir posté de chapitre hier mais j'ai de soucis de santé donc je suis très fatiguée et en plus j'ai fait tous les devoirs pour la semaine qui arrive donc ! 💘💘
Bref !!! 😓😂💘
Bisous a vous tous ! 😘❤️
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...