PDV DE CRYSTAL .
Je suis toujours avec June , on a beaucoup de point en commun , on aime toutes les 2 la photographie , elle joue d'un instrument du violon et moi de la guitare et bien d'autres encore . Bref je lui dit de venir chez moi je vais lui présenter tous le monde . On partis en direction de chez moi .
Arrivée chez moi , je voie Crane sortir de la maison , quand il me vu , il accourra vers moi et me pris dans ces bras . Un mal de ventre et des nausées prennent possession de moi et je me défaisais de ces bras , je lui dit aurevoir mais avant de partir je le vu sourire fièrement .. Bref j'accourra jusqu'au toilettes et vomis le peu se que j'avais avaler mais ce liquide rose avec des pétales blanches .
Ces pétales me disent vaguement quelque chose ...
Je dis a June d'aller dans ma chambre , je le rejoindrais après car je vais voir mon oncle .
Arrivée a la porte de sa chambre , j'entends des sanglots étouffes alors j'entra donc et le vis , assis sur le bord de son lit , tête baissée et les mains liées . J'alla m'assoir a côté de lui et passa un bras derrière son dos , il sursauta mais quand il vu que ce n'était que moi , il pivota sur le côté et me pris dans ces bras .
Il me serra le plus fort possible , il pleurait , je le comprends , je suis la chose qui lui reste de son frère ...
On entendis des pas venir a nous , on se détacha et on vis Michëal et Stiles . Je me leva donc et les pris dans mes bras . Je commença a pleurer donc je me détacha et leur dit a eux trois .Moi: je suis une battante , je vais m'en sortir . * sourire faible *
Stiles : on en doute pas !
Moi: bon trop d'émotions , tue l'émotion donc les garçons , j'ai quelqu'un a vous présentez ! * sourire *
Eux : ok !
Oncle: bon moi je suis de garde ce soir ! Pas de bêtise d'accord ?
Nous : oui !
Après ça je partis avec les garçons dans ma chambre , J'ouvris la porte et vus June regardais mes photos mais quand elle nous entendis , elle se mis face a nous et elle nous souri , je lui présenta Stiles et Michëal , elle resta plusieurs secondes fixait sur mon frère et mon frère aussi a eu un beug , je crois qu'il y a eu coup de foudre . Tellement chou comme moi avec Derek dès le premier regard , on n'est compris .
On discuta de tous et de rien quand j'eu une idée ! Je leur dit partager .
Moi: sa vous dit que ce soir , on invite la meute ?
Stiles : la meute ? Le groupe tu veux dire * en regardant June *
Moi: Stiles , elle est au courant , c'est un transporteur ! * en rigolant *
Stiles : ah ok ... D'accord on les invitent ! J'appelle Scott .
1 heure plus tard , ils étaient tous arrivés , June et Michëal se lançaient des regard furtifs et assez parlant . Je décida de parler a Michëal .
Moi: Michëal , tu peux venir ?
Michëal : oui !
Il arriva et je lui demanda .
Moi: alors June te plait a se que je vois . * sourire moqueur *
Michëal : non pas du tout !
Moi: ah ouais ?
Michëal : bon juste un peu ... Bon ok beaucoup .
Moi: * en le prenant dan mes bras * mon petit frère est amoureux ! C'est trop mignon !
Michëal : c'est bon lâche moi , elle va nous entendre !
Je le lâcha et on retourna au salon , Michëal alla vers June , lui chuchota quelque chose a l'oreille et ils partirent dans le jardin . Je décida de les suivre , J'alla près de la porte fenêtre arrière et je les observa , je les vis discuter , rigolais . Sa me rappelle Derek et moi . Ils sont trop mignons , je sentis des mains entourées ma taille et un souffle chaud vient s'écraser dans mon cou , un frisson me traversa le corps tout entier . C'est Derek . Il posa ces mains sur mon ventre et je posa mes mains sur les siennes , on les observa et on les vis s'embrasser , mon frère romantique du jamais vue !
Derek me fit face et je compris se qu'il voulait faire , il attrapa délicatement ma mâchoire , je me mise sur la pointe des pieds , mes mains allèrent dans son cou et finissent derrière sa nuque , je souria , il fit de même et il m'embrassa avec délicatesses mais changea aussitôt en passion .Comment je t'aime ?
C'est indescriptible .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà le chapitre est terminé ! 💕
Bisous, Aurore. 🙌💘
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...