PDV DE CRYSTAL .
Nous sommes encore chez Derek , on décida de partir car il commençais a se faire tard , je partis avec Stiles et mon frère a la maison .
Rentrée a la maison , je vue mon oncle dans le salon entrain de regarder la télé . On s'approcha et Stiles éteignit la celle - ci . Mon oncle regarda en notre direction et nous dit .
Oncle : pourquoi vous avez éteins la télé ? J'allai savoir qui c'est qui gagner !
Je tourna ma tête et croisa le regard de Stiles . Qu'est ce que pouvais lui dire ?
Euh tonton , on a un truc a te dire ! Michëal a est revenue d'entre les morts et le voici ici avec nous ! Non mais sérieusement on va lui dire comment ?Oncle : j'attends .
Stiles : euh ... Bah .... Tu vas la réincarnation , quand tu meurs tu peux te réincarner en lapin ou dans un truc du genre m...
Moi: Michëal est vivant ...
L'expression de mon oncle changea de l'impatiente à la surprise . Il se leva et nous dit .
Oncle : mais c'est impossible !
...: si sa l'est .
On se retourna vers la voie et on vit Michëal , il se passa a côté de Stiles et alla vers notre oncle .
Oncle : Mi... Michëal ?
Tous en disant sa , il le pris dans ces bras . Sa fessais chaud au cœur de le voir ainsi . Après se moment court en émotion . On monta dans nos chambre , Stiles et mon frère dormiraient ensembles le temps qu'on fassent sa chambre . Enfin bref !
J'alla dans ma chambre , J'enleva mes chaussures et me posa sur mon lit en tailleur en face de mon bureau , je porta mon intention sur une boîte en carton de taille moyen poser sur celui - ci . Je me leva en trombe et pris la boîte entre mes mains et je retourna sur mon lit . Je l'examina et l'ouvra , je découvrir un appareil photo , presque que le même que j'avais avant . Je regarda dans la boîte et vue tous le matériel qui allai avec , je vida la boîte , au fond un petit morceau de papier , je le pris et je pue lire . " pour toi ! De la part de ton cousin adoré ! ❤️ "
Il est fou dans sa tête ?! Il a du payer extrêmement chère ! Comment a t'il pue le payer ? Je me leva en vitesse et sortie de la chambre pour allez celle de Stiles , J'ouvris la porte et le vis assis sur le lit avec Michëal entrain de se parler , Stiles se retourna et je lui sauta au cou .Moi: merci , merci mille fois !
Stiles : * en se détachant de moi * sa me fait plaisir ! * en souriant *
Moi: tu n'aurai pas du ! Sa a du te coûter super chère !
Stiles : t'occupe pas de sa ! Allez va te coucher ! * en souriant *
Moi: bon d'accord !
Je dis aurevoir a mon frère et a mon cousin et alla me coucher .
" tu veux pas me le donner ? "
"Je veux le pouvoir ! "
" et je l'aurai tôt ou tard ! "
Je me réveilla en sueur et en suffoquant légèrement . C'était quoi cette voix ? Je regarda l'heure et vit qu'il était 8h20 , quoi ?! Pour samedi c'est matinal , oui je vous est pas raconter ma journée de jeudi et de vendredi car il y a rien d'intéressant ! Bref ! Je décida de me lever car je sais que je me rendormirai pas . Dans mon dressing , je pris un short noir qui m'arrive a mi- cuisse , des chaussettes noires qui m'arrivent en dessus des genoux , un débardeur blanc avec écrit "Alone" et un gilet long noir et mis mes bottes montantes jusque qu'en dessous de mes genoux , me maquilla d'un trait d'eyes liner , mascara et d'un rouge a lèvres rose pâle et voilà ! Je mis mon Nikon autour de mon cou et partis en direction la forêt pour prendre quelques photos.
Arrivée a celle - ci , J'alla au lac , je pris quelques photos et continua a avancer tout en prenant des photos des arbres , des quelques que cerfs et biches que j'ai vue passer , la photographie est pour moi , un moyen de se libérer , de s'exprimer , je me suis réfugier dedans car a une certaine époque je me fesais rejeter par mes amis donc je me suis tournée vers la photographie et sa grave a ça , sa a permis que j'ai confiance en moi et j'ai réussi a battre ça ! Mes parents étaient fière de moi et de mes œuvres , ils m'encourageaient tous le temps et me soutenait constamment c'est pour ça que le jour de leur mort sa était un déchirement pour moi mais je commence a m'en remettre heureusement que j'ai Stiles et tous les autres qui sont pour me réconforter et a m'aider , bref ! Je décida de voir qu'elle heure il est ... 9h36 , bon je décida de rentrer a la maison . Sur le chemin sur retour je regarda les photos que j'ai prise mais je remarqua sur celles - ci qu'il y avait toujours la même chose sur chaque photo , je zooma sur l'une d'entre elle et vis ... Après cette découverte J'alla en vitesse chez Derek .
En a peine , 20 minutes j'était cher lui , sa a des avantages d'avoir des pouvoirs surnaturels !
Je fis coulissais la porte du loft , je serra la mâchoire au bruit de la porte qui grince contre la barre en fer qui aider la porte a coulissais , j'entra et la referma derrière moi . Je m'avançait dans le salon et appela Derek .Moi: Derek ? Derek ? Derek ? * en parlant fort *
Je souffla désespérer et me retourna vers la sortie , je sursauta a la vue de Derek juste derrière moi et je manqua de tomber , il me rattrapa .
Moi: tu pouvais pas me répondre ? * en mettant en croisant mes bras sous ma poitrine *
Derek : désoler j'était entrain de me doucher . * en souriant légèrement *
Je l'embrassa du bout des lèvres et lui dit .
Moi: tient regarde ça ! * en lui tendant l'appareil photo *
Derek : * en regardant l'image * oui et alors ? C'est juste une photo .
Je pris l'appareil et zooma sur la photo .
Moi : et la tu vois mieux ? * en lui redonnant l'appareil *
Derek : mais c'est ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà le chapitre est terminée !
J'espère qu'ils vous aura plus ! 💗À plus tard pour un prochain chapitre!✌️
Kiss , Aurore. 💕
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...