Possesion. Chapitre 6.

4.9K 202 1
                                    

PDV EXTERNE

La meute était partis chacun de leur côté . Scott avec Isaac , Lydia , Aiden et Ethan , Stiles avec Crystal et Derek seul .

PDV DE CRYSTAL

Avant de partir a la maison , j'embrasse Derek avec passion .

...: pas besoin de vous exhibés devant nous !

On arrêta de s'embrasser et on se tourna vers la personne qui avait dit ça , c'est Stiles .

Moi: c'est bon Stiles , c'est juste un baiser , petite nature * en rigolant*

Et tous les autre se mirent a rire aussi.

Tous le monde dit aurevoir a tous le monde et je monta dans la jeep bleu de Stiles . En route la maison !

Un silence de mort était permis nous . Aucun de nous deux parler .

Moi: sinon avec Malia ça se passe bien ? * en me tournant vers lui*

Il ne répondit pas .

Moi : Stiles ? Allo la terre , ici Crystal tu m'entends ?

Stiles s'arrêta , je regardais par la fenêtre et vus la maison .
On sorta de la voiture et nous rentrons nous couchez .

Je mis mon pyjama et me blottis sous ma couette .
Je commença a m'endormir quand j'entendis Stiles crié .
Je me précipité dans le couloir et le vis allonger . Je courra a lui , je m'agenouille a ces côtes.

Moi: Stiles réveille toi ! * en criant *

Il avait le teint pâle , limite cadavérique et ces yeux était creusés par la fatigue.
Je partis chercher mon cellulaire pour appeler Scott , je composa le numéro de Scott pendant que je retournais dans la couloir , Stiles n'y était plus .

Scott: Crystla , pourquoi tu m'appelle a cette heure la ? Il est 3h00 du matin !

Moi: je suis désolée mais j'ai retrouver Stiles allonger dans le couloir et quand je suis allez chercher mon téléphone dans ma chambre , Stiles n'était plus dans le couloir !

Scott : bon ok j'arrive avec Isaac !

Je raccrocha avec Scott ,et je descendus en bas pour voir si Stiles y était . J'entendis marcher dans la cuisine , j'y alla et vis Stiles avec un couteau a viande entre ces mains.

Moi: Stiles ? * en m'approchant de lui*

Je me retrouva en face de lui et regarda dans ces yeux , il n'y avait aucune lueur d'innocence et de joie que Stiles avait d'habitude dans son regard .

Moi: vous n'êtes pas Stiles . * je recula aussitôt le plus loin possible *

Stiles : tu est très intelligente Crystal .

Moi: qui êtes vous et qu'est ce que vous me voulez ?

En disant sa , mes griffes était sortis et mes yeux c'était mis a briller

Stiles: rentre tes griffes ma belle , et sssse que je veux ccccc'est toi !

Tout en disant ça , il se retrouva devant moi . Je lui donna un coût de griffes qui celles ci arrivèrent dans sa joue creuse .

Stiles : Crystal pourquoi tu ma fait ça ? * avec un voix douce *

Moi: oh ! Je suis désolée je voulais pas !

Stiles me pris par la gorge et me souleva .

Stiles : qu'est cccce que tu est naïve Crystal . * avec sourire malicieux scotch er sur son visage *

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant