Le cauchemars. Chapitre 7.

4.5K 170 1
                                    

PDV DE STILES

Je me réveilla sur mon lit . Je m'adossa contre ma tête de lit et regarda autour de moi . Je vis Scott endormis sur mon fauteuil , je descendis en bas sans réveiller Scott .
J'alla a la cuisine et je vus mon père entrain de boire son café en lisant un journal .

Papa: oh tient Stiles ça va ?

Moi: oh salut papa! Oui ça va !

Je pris dans le frigo la bouteille de jus d'orange et bu a la bouteille .

Papa: Stiles ! Combien fois je t'ai dit de ne pas boire a la bouteille . * en allant poser sa tasse dans l'évier *

Stiles : oh c'est bon ! C'est pas un drame non plus ! * avec ton que d'habitude *

Papa: Stiles , tu vas descendre d'un ton tout de suite avec moi !

Je m'approcha de lui et le regarda dans les yeux . J'allais le prendre par la gorge quand j'entendis .

...: STILES !

Je m'écarte de mon père et le regarda .

Moi: laisse - moi Scott , je n'ai pas besoin de toi .

Je sentis mes muscles s'engourdir , ma tête me fait terriblement mal !

Je faillie tomber a terre quand quelqu'un vient me rattraper .

Scott : si tu as besoin de moi .
On va chez Deaton , il sera peut être se que t'as !

Il me porta jusqu'à ma voiture et on partis chez Deaton.

PDV DE CRYSTAL

Je courra vers une base militaire abandonnée , j'entendis Lydia hurlait , je brisa le cadenas qui fermait le portail. Je m'avançait dans la grande cour ou il y avait des palettes de chargements , des bidons en fer et pleins d'autres choses . J'entendis Lydia hurlait une deuxième fois , je commença a courrir vers elle quand je sentis une lame me transperçait le ventre , la lame s'attacha aussitôt de mon ventre . Je m'écrase sur le sol en béton et leva la tête vers mon agresseur , je vis Stiles enfin le faux "Stiles " avec 5 Onis qui se tenait derrière lui. Il s'agenouille a côté de moi et chuchote dans mon oreille .

Stiles: sssssurveille bien tes amis , petit conseil.

Je me réveilla en criant et gigotant dans tous les sens . Derek aussitôt et me pris dans ces bras , il mis plusieurs minutes a me neutraliser mais il y arriva et je me calma , mon cœur rebattais normalement , mon souffle était régulier .

Derek : qu'est ce qui c'est passer pour te mettre dans un état pareil .

Moi: j'était dans une cour sombre , je voulais sauver Lydia , elle hurlait pour que je vienne l'aider et c'est la qu'une lame me transperça le ventre et le faux Stiles était la accompagne de 5 Onis , il ma dit de vous surveiller et je me suis réveiller .

PDV DE SCOTT

Nous sommes arrivés chez Deaton , il a examiner Stiles , il nous a dit que quelqu'un le tenait emprisonner dans son esprit et qu'il fallait qu'on l'aide a être libéré .

Je parlais toujours avec Deaton quand Stiles se mis debout devant nous .

Stiles : Sssscott , tient tu a tes amis ?

Moi: qui êtes vous ? * en criant *

Stiles : tu ne sssssais pas qui je ssssuis Sssscott ? Je suis Nogissstune !

Moi: oh non !

Stiles : oh que ssssi Sccott !
Un de tes amis va mourir Sssscott , un de tes amis !

Tout a coup , Stiles s'évaporant dans le sol , il avait disparu!

PDV DE CRYSTAL

Derek était encore dans la chambre tandis que moi j'était sur la canapé entrain de lire le bestiaire .
La lumière s'assombrissait , la porte du loft s'ouvrit et je vis Stiles .

Stiles s'avança vers moi avec un sourire narquois . Je m'avançait d'un pas décide vers lui et lui dit .

Moi: sort du corp de Stiles , sale pourriture ! * en hurlant *

Tout en disant ça , Derek venait de descendre en bas . Derek s'approcha de lui et le pris par la gorge .

Derek: c'est toi ? Le nogistune en personne , qui contrôle le corp de parfait innocent .

Tout en disant sa , il c'était transformer et moi aussi , je m'était transformée .
Mes griffes argentées briller au contact de la lumière de la lune et mes yeux verts émeraudes briller de milles feux .

Stiles: tu va me lâcher tout de suite , sale loup .

Derek : non !

Stiles pris le poignet a Derek et le brisa , Derek lâche l'emprise sur Stiles .

Stiles se rapprocha vers moi . Je me mise a sourire .

Stiles : pourquoi tu sssssourie ?

Moi: car se soir , tu mourra . * mes yeux se mirent a briller encore plus *

Que le combat commence .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà ! Le chapitre 7 est finis j'espère qu'ils vous aura plu !!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A demain pour le prochain chapitre ! ❤️❤️❤️❤️❤️

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant