PDV DE STILES
Je vis Derek et Crystal dans les bras de l'un l'autre , Heureusement qu'ils se sont remis ensembles car c'est deux là sont des vrais emmerdeurs de la vie mais un point inimaginable !
Ils se sont bien trouver !
Je suis assis sur le canapé entrain de jouer sur mon téléphone quand mon père m'appelle .Papa: Stiles ?
Moi: Oui ?
Je le rejoins a la cuisine et je le vis regarder dehors , oh comment je vais lui dire ?
Papa : tu peux m'expliquer pourquoi Crystal est dans les bras de Derek ?
Moi: euh .... Bah ...
...: on parle de moi ici ? * en souriant *
PDV DE CRYSTAL
Avec Derek , on décida de rentrer dans la maison , alla dans la cuisine et entendis mon prénom .
Moi: on parle de moi ici ? * en souriant*
Ils me regardèrent et mon oncle me dis .
PS : Bah oui j'aimerai bien savoir pourquoi tu était dans les bras de Derek , il y a quelques secondes ? * en se rapprochant de nous *
Je regarda Derek qui me sourit et me regarda avec un confiance .
Moi: je ... Euh ... Comment te dire ....
Je sentis des chatouilles entre mes doigts , ce sont les doigts de Derek qui s'accrochent aux miens pour me rassurer .
Moi: je suis en couple avec Derek
Mon oncle me regarda d'un air mécontent mais il se rapprocha de nous et me fit un câlin , au début j'était surprise mais je l'enlace quelques secondes après .
On se détacha et il me dis .PS: félicitations les enfants , belle comme tu es , tu ne serai pas rester seule bien longtemps . * il se tourna vers Derek et lui dit *
Occupe toi bien d'elle , protège la , aime la , chérie la .Derek : ne vous inquiéter pas monsieur , je l'aime plus que tout et elle serra en sécurité avec moi , je vous l'assure * en mettant un bras autour de mes épaules *
Mon oncle regarda sa montre et nous dis .
PS : bon les enfants , il est 00h00 passer va falloir que Derek rentre je pense * en souriant * Crystal va raccompagner Derek a la porte s'il te plait !
Moi: oui oui biensur !
Derek s'approcha de Stiles et lui serra la main et on alla a la porte .
Arriver sur le peron , je lui dis.
Moi: bon bah passe une bonne nuit mon amour , je t'aime . * en souriant *
Derek : moi aussi je t'aime et bonne nuit * en lui rendant le sourire *
Je lui fis un bisou sur la joue et alla vers la porte d'entrée quand une mains pris la mienne , me fit faire un tour sur moi même et je me retrouva entrain d'embrasser Derek , je répondis a son baiser .
On se sépara par manque de souffle et il me chuchota .Derek : je t'aime my love * en souriant *
Moi: moi aussi * en souriant *Il partis chez lui , je rentra , ferma la porte a clé comme mon oncle me l'avait demander et monta me changer , me démaquiller . Je préparer mon lit pour aller me coucher mais juste avant J'alla dans la chambre de Stiles .
J'entre dans sa chambre , il dort je pourrai le laisser dormir comme j'aime bien l'embêter , je sauta sur le lit ,il sursaute et me dis .
Stiles : non mais t'es pas bien toi ?!
Moi: désoler ! Je voulais te dire merci Mon Stiles d'amour que j'aime * en le prenant dans mes bras *
Stiles : Derien c'est normal , je voulais pas vous laissez comme ça !
Je me détacha de lui , lui fis un bisou sur la joue et alla me coucher .
§ Le Lendemain , 10h00 §
Je me lève , je regarda le temps qu'il fesait , grand soleil . Je m'habilla donc d'un short en jean délaver limite blanc , un débardeur à fleurs et je mis mes converses basses blanches .
Je descendis , dis bonjour a Stiles et mon oncle et mangea un petit quelque chose .11h30
Moi: Tonton ?
PS : oui ?
Moi: je vais chez Derek , je rentrerai se soir je pense
PS : d'accord si tu veux
Il continua se qu'il était entrain de faire.
Je sortis de la maison quand Stiles me proposa de m'enmener , j'accepta .
Au bout de 20 minutes , nous étions arrivés a l'immeuble de Derek . Je monta au 3 eme étage avec Stiles quand on vit la porte du loft entre ouverte .
Je sens l'odeur du sang , de la peur et du stresse . Je courra dans le loft et vis Derek adossais contre un poteau inconscient . Je m'approcha de lui .
Moi: Derek ? Tu m'entends ? Derek ? * je le secoua un peu * Derek ? * quelques larmes coulèrent sur mes joues *
Stiles : je viens d'appeler Scott , il vient avec tous le monde y compris Deaton .
Stiles et moi , nous montons Derek dans sa chambre .
20 minutes plus tard , toute la meute est arriver .
Deaton : ou est Derek ?
Moi: dans sa chambre à l'étage .
Scott : vous savez se qu'il c'est passer ?
Stiles : non on ne sais pas du tout , on la trouver inconscient ...
J'était partis m'assoir sur le canapé , j'était dans les bras D'Isaac qui essayer des réconforter .
Isaac : t'inquiète pas , sa va bien se passer , il va s'en remettre .
Moi: j'espère aussi ...
30 minutes plus tard .Tous le monde , me parler et me réconforter du mieux qu'il pouvait , J'entendis Deaton des escaliers et il se mis devant nous .
Deaton :....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà le chapitre 12 est terminé !
A demain pour la suite ! 💖💖💖💖
Kiss kiss mes TeenWolfers ! 💖💖💖
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...