Chapitre 31.

2K 87 6
                                    

PDV DE DEREK.

Je suis rentré chez moi , je m'assois sur mon canapé et je me mis a sourire bêtement en pensant a Crystal , je l'aime tellement , si elle venait a disparaître je serai au fond du trou .. Mais bon arrête de penser a ça Derek ! J'alla dans ma chambre et me coucha sous ma couette , je m'endormis en quelques minutes.

PDV DE CRYSTAL.

00h10.

Nous sommes encore réveiller , on est entrain de discuter de moi . Pourquoi on m'as empoisonnée et surtout qu'il l'a fait . Bref je commence a somnoler et Isaac le remarqua , Stiles et lui partirent de la chambre et on je m'endormis auprès d'Alice .

11h10.

...: réveille toi Crystal , on doit allez voir Deaton . * en chuchotant *

Moi: Mmmm... Encore 2 minutes * en remettant l'oreiller sur ma tête *

...: réveille toi !

Moi: laisse moi ...!

J'entendis de la pars de mon interlocuteur un soupire et des pas sortirent de ma chambre , quelques secondes plus tard les pas reviennent et je reçois un liquide glacé dans mon dos , je sauta et tomba de mon lit . J'entendis un rire de cochon et se rire appartenait a Stiles . Je me leva et lui dit en criant .

Moi: TU A INTÉRÊT A COURIR STILES , JE VAIS TE TUER !!!

Il me regarda et sortis de ma chambre en courant , je fis de même , arriver aux escaliers , il s'arrêta donc je lui sauta sur le dos mais il tomba a la renverse dans les escaliers .
Arrivé en bas , on entendis Isaac et Alice arrivaient , on se regarda et on se mis a rire a en perdre a l'aine . On se releva après ça et je monta m'habiller.

Après que je me sois habiller , on partis chez Deaton.

PDV DE STILES.

Après 10 minutes , nous sommes arrivés chez Deaton . On entra dans la clinique et on le vis assis a l'accueil , on le salua et on passa a l'arrière de la clinique . On se mis tous autour de la table en fer au milieu de la salle et Deaton commença a parler .

Deaton: bon , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ..

Isaac : dit nous !

Deaton: la bonne nouvelle c'est que j'ai trouver la cause de l'empoisonnement de Crystal , c'est une race de cerisier japonais qui se nomme "Prunus Serrulata" ( cette race existe vraiment 😂)

Alice : et la mauvaise ..

Deaton: se cerisier est très rare , le problème c'est que le seule moyen de la soigner est de trouver de la sève de ce cerisier même ..

Moi :c'est parfait ! Dit nous ou il y en a et on pourra la sauver !

Deaton : impossible , il en reste 3 dans le monde et je ne sais pas ou ils sont ..

Stiles : donc sa veut dire .....

Crystal : que je suis condamnée ..

Je me retourna vers elle et je la vis au bords des larmes , je m'approcha d'elle et la prise dans mes bras , j'ai pas envie de la perdre .. Elle se détacha de moi et me dis .

Crystal : enmène moi voir Derek ..

Elle me dis cette phrase avec tristesse , sa voix était faiblesse et cassante , la pauvre .. Deaton vus que Crystal allait mal donc il nous dit qu'on pouvait y aller .

On arriva chez Derek , elle allait sortir de la voiture mais je la retenais et lui dit .

Moi: tu veux que j'aille lui dire ? ..

Crystal : non , je vais lui dire , c'est a moi de la faire ..

Moi: bonne chance ma belle ..

Et elle partis vois son âme sœur .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà chapitre terminé ! 🙌💘

J'espère qu'il vous aura plus ! 💘

Je suis désolée de l'avoir fait si cour mais en se moment , je suis fatiguée , je révise beaucoup car mon brevet blanc est dans 6 jours donc je boss ! 😱💘

J'espère que vous m'en voulez pas ..😫

Bref , je vous laisse mes teenwolfers! 🌙🐺💘

Bisous, aurore. 😘❤️

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant