PDV D'ALICE.
Cela fait plusieurs heures que Crystal était réveillée et elle n'avait décrocher aucun mot . On l'avais laisser dans sa chambre et on était tous en bas , a parler de se qui c'était passer.
Je m'assise a côté d'Isaac et de Ethan , je remarqua que Derek n'était pas parmis nous.Moi: Derek n'est pas encore là ?
Scott: on l'a appeler et envoyer quelques messages mais n'a pas répondu..
Moi: bon quand il les verra , il viendra vite! Mais bon quoi qu'il en soit il faut s'occuper de Crystal maintenant!
Stiles: on y travaille t'inquiète pas! Deaton recherche toujours la cause de son empoisonnement .
Moi: oui je pense qu'il n'y a pas que ça ...
Aiden : qu'est ce que tu veux dire par la ?
Moi: bah ... Quand elle était endormis , elle c'est mise a sourire et a pleurer quelques secondes après . C'est bizarre ...
Isaac: oui t'as raison ... Mais on peut rien faire , on a aucun indice pour trouver qui lui a fait ça !
Scott : bon maintenant il y....
Scott fus couper par la porte d'entrée qui s'ouvra violemment et se referma aussitôt , on vit un Derek paniquer devant nos yeux .
Derek : Ou est Crystal ? Elle va bien ? * en reprenant son souffle *
Je me leva et m'approcha de lui et je l'enmena devant les escaliers . Il commença a monter quand le lui attrapa la main et lui dit.
Moi: fait attention , elle n'a pas parler depuis qu'elle est réveiller donc va si doucement avec elle .
Derek : t'inquiète pas .
Et il partis rejoindre sa copine.
PDV DE DEREK.
Je monte les escaliers rapidement pour me retrouver devant la chambre de Crystal , j'ouvra la porte doucement et vis Crystal sur son lit en tailleur. Je m'avance dans sa chambre et referma derrière moi . J'enleva ma veste en cuire noir et la posa sur sa chaise de bureau . Je m'avança jusqu'à elle et m'assis a côté d'elle . Elle releva sa tête pour me regarder , elle avait les yeux bouffies , ces joues rouges et aucun sourire afficher sur son visage. Elle me regarda de ses yeux bleus et je vus qu'ils devenaient brillant a cause des larmes qui allaient bientôt tomber, J'alla la prendre dans mes bras mais elle se jeta dedans en une fraction de seconde , elle s'agrippa a mon cou , je l'a serra dans mes bras aussi fort que je le pouvais , elle se plaça sur moi pour que ces jambes dépassent de part et d'autre de mon dos ( je sais pas si vous allez visualisez 😂😂) , elle mis sa tête dans mon cou et je sentis quelque chose de mouiller couler dans celui ci .
Je la détacha de moi et leva sa tête pour qu'elle me regarde , elle me regarda et je posa ma main sur sa joue pour lui montrer de la tendresse , elle sourie légèrement et je rapprocha mon visage du sien , son souffle saccadé taper sur mes lèvres , je pressa mes lèvres contre les siennes , cela fesait tellement du bien d'embrasser la personne qu'on aime.PDV DE CRYSTAL.
On était entrain de s'embrasser a en perdre a l'haine , mes muscles se détendirent , mes larmes avaient arrêter de couler , ces mains réchauffer mes hanches , mes mains se baladent dans ces cheveux noir corbeau , c'est la première fois que je me sens aussi bien avec quelqu'un . Auparavant , j'avais eu des copains mais Derek lui c'est différent , je me sens vue. Et moi même avec lui . On se détacha car le souffle nous manquez , on se regarda et je sentis mes lèvres se tendre pour former un sourire , Derek le vu et il fit de même . Je posa mes mains sur ces joues qui me piqua a cause de sa barbe et je lui doucement .
Moi: je t'aime. * en le regardant dans les yeux *
Derek : moi aussi .
Je le regarda toujours dans les yeux , des yeux sont d'un vert presque bleu qui me fait craquer . Je vois dans son regard de la tendresse , de l'amour et une pointe de malice . J'entendis son cœur battre plus vite , je le vis regarder mes lèvres a plusieurs reprise donc sans plus attendre je posa mes lèvres sur les siennes . Ses mains se baladaient dans mon dos pour arriver sous mon t-shirt , j'eu la chair de poule au contact de des mains car elles sont froides , je le sentis sourire contre mes lèvres donc je fis de même , je passa mes mains sous son t-shirt pour qu'elle aillent toucher ses abdos , notre baiser devenait de plus en plus langoureux et intense , il me pris les hanches et me bascula en arrière pour qu'il se retrouve au dessus de moi , on se détacha et on se regarda , il me sourie , je fis de même , je l'aida a enlever son t-shirt et il fit pareil avec moi . Il s'empara de mes lèvres encore un fois , je mis mes mains autour de son cou et lui il en posa une sur ma hanche et l'autre sur le côté de ma tête , on était dans le feu de l'action quand la porte de ma chambre s'ouvra subitement et on entendis .
...: Crystal , Derek vena... Oh non , oh beurk ! Désolé ! Je voulais pas !
La porte se referma et on entendis de l'autre côté de la porte .
...: venait en bas maintenant !
Je regarda Derek et on on se mît a rigoler , pauvre Stiles imaginer si on aurait était plus loin ? Le choque pour lui ! Tout en rigolant , on remit nos t-shirt et on sortis de ma chambre pour se rendre dans le salon , j'arriva dans le salon suivit de Derek souriante quand Scott me dit .
Scott : y'a quelqu'un pour toi .. * en désignant quelqu'un a ma droite *
Je détourna mon regard et perdu mon sourire en un instant , qu'est ce qu'il fait la ?
...: alors t'es pas contente de me revoir ? * en souriant *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà , le chapitre est terminé! J'espère que sa vous aura plus mes teenwolfers ! 🐺💕
On se retrouve pour le prochain chapitre ! 💘💘
Kiss , Aurore! 💘
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanficL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...