Chapitre 35.

1.8K 80 1
                                    

PDV DE CRYSTAL.

Le chant des oiseaux se fait entendre , les rayons du soleil me caresse le visage et mes yeux se mirent a papillonés .

Une pression se fait sentir au niveau de mes hanches frêles et long soupir sortie de la personne a mes côtes , c'est Derek et on est dans ma chambre . J'ai aucun souvenir de la nuit dernière ...
Je me leva et alla a la cuisine , je vis personne , je remonta a l'étage .

Chambre de mon oncle. Personne .

Chambre de Stiles . Personne .

La salle de bain . Personne .

Je décida de retourner dans ma chambre et je vus que Derek n'était plus la , je me frotta les yeux pour voir si j'avais mal vue mais quand j'arrêta , je me retrouva dans une pièce carrelé et sale .

J'essaya de me lever mais quelque chose m'en n'empêcha , des liens avait été mis a mes chevilles et poignées de façon a que je ne m'échappe pas .
La porte de cette pièce se mît a grincer , mon cœur se mît a battre a une vitesse folle , je ne vue rien ..

PDV DE MICHËAL .

Moi: mais où est - elle ? * en criant *

Personne ne me répondit , nous sommes actuellement chez Derek , Ils cherchaient un moyen de trouver ou elle se trouve . Aucun signe d'elle , aucun hurlement entendus de sa part et aucune odeur dégager d'elle . Ou est tu ma sœur ...

PDV DE CRYSTAL .

La personne se mis a parler , sa cou me fit frisonner , je la reconnue immédiatement , Peter .

Peter : alors ma jolie , comment va tu ? * il sortit de l'ombre *

Moi: connard sort moi de là! * en criant et sortant mes canines *

Peter : * en s'agenouillant face a moi * t'énerve pas tout va bien se passer * il passa une main sur mon visage mais je recula la tête *

Peter : vient !

La porte se remis a grincer et je vus Crane arrivait vers nous .

Crane : alors , pas trop malade ? * sourire sadique*

Moi: c'est donc toi qui ma empoissonner , enflure ! * en fessant mes yeux *

Crane : tu croyais que sa pouvais être qui ?

Moi: pourquoi a tu fais ça ?

Crane : pourquoi ?

PDV DE JUNE .

Derek : peut tu la retrouver ? Communiquer avec elle ? N'importe je t'en supplie ...

Moi: je vais essayer je vous promets rien .

Le pauvre Derek , il est au fond du trou .. Heureusement qu'il ne sait pas que c'est son oncle qui est a l'origine du kidnapping de Crystal ...
Je me concentra et je ferma les yeux .
Je n'entends plus rien , je réouvre mes yeux et voie Crystal , attacher avec des chaînes et Peter et Crane la torturer , je repère les odeurs et les éléments qui puissent la localiser et j'ouvra les yeux .

Tous le monde vinrent a moi et je leur dit .

Moi: elle est au Mexique .

PDV DE CRYSTAL .

Crane: pourquoi j'ai fait ça ?
Comme tu le sais , ma très chère sœur , Louise qui était aussi ta mère était une sorcière blanche , note père était le plus grand sorcier blanc . A la naissance , un de nous 2 devait récupérer ce pouvoir mais biensur ta mère la récupérer et il me devenait ! C'est pour ça que je l'ai tuée et tu as ériger de ces pouvoirs donc je suis obliger de te tuée !

Moi: CONNARD !! JE TE JURE QUE SI JE ME DÉTACHE , JE TE TUE 40 FOIS !!

Crane me regarda et me prononça quelque chose en latin , un truc comme ça et je m'endormis ..

PDV DE SCOTT .

Nous sommes en route pour le Mexique , Je suis a côté de Stiles , Derek conduit a côté de lui se trouve Michëal et a côté de moi se trouve aussi Kira . Tous les autres sont restés a Beacon Hills pour éviter les blessés , Stiles stresse je le sens et l'entends Grace a son cœur . Le pauvre , il a tellement peur qu'elle meurt .

PDV DE CRYSTAL .

Je me réveille , je suis assise sur une chaise au milieu d'un énorme entrepôt qui sent le vieux et la poussière , je suis seule , un bruit de pneus crissant parvient a mes oreilles . Que le combat commence me dis je a moi même .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre terminé ! 💪💕

Bisous , Aurore. 😘❤️

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant