Les retrouivailles. ❤️ CHAPITRE 1

12.8K 372 57
                                    

PDV EXTERNE
Une jeune blonde aux yeux bleus étincelants arriva en voiture devant une maison accompagnée d'un homme d'un cinquantaine d'année qu'elle s'emblait connaître. Il gara la voiture et la jeune blonde descendus vite de la voiture , et regarda la maison qui se présentée devant elle. Elle vit un banc sur élevé dans les airs, quelques petits pots de fleurs accrocher aux poutres et elle porta son attention sur le boîte aux lettres où il y avait inscrit "Stilinski".

PDV DE CRYSTAL
Je suis enfin arrivée a destination je suis tellement heureuse de retrouver Beacon Hills , cette ville m'avait manquée mais surtout cette maison qu'il y avait en face de moi , celle de mon cousin Stiles.
Pourquoi je suis revenue ? Car mes parents et mon petit frère Ethan sont morts dans un tragique accident de voiture et mon oncle ( le père de Stiles) m'as prise en charge et maintenant je vais habitée avec eux.
Je marcha jusqu'au pas de la porte et m'arrêtais.
(PS ---> père de Stiles)

Le père de Stiles arriva et me dis :

PS: Rentre fais comme chez toi *en souriant*

Moi: D'accord *en souriant*

Je rentra et vos une maison parfaitement ranger et sublime

Moi: très belle décoration tonton ! *en regardant les différents cadres accrochés par ci par la*

PS: oh merci beaucoup Crystal * en souriant* si tu as faim sert toi ! Je vais monter tes valises en attendant !

Moi: D'accord ! Et je partis manger un petit quelque chose

Je m'approche du frigo , pris un yaourt nature et piocha un fruit dans la corbeille sur le comptoir de la cuisine.

Je finis de manger se que j'avais pris et partis en direction de ma chambre quand je tomba sur une photo de Stiles et Claudia ( sa mère ) ils étaient tellement beaux tous les deux. Elle souriait a pleines dents avec Stiles dans les bras qui lui fesait un bisou sur la joue. Elle a l'air si heureuse . Elle me manque beaucoup , je la considérait comme ma deuxième mère. Dommage qu'elle ne soit plus de se monde.

Une larme coula sur ma joue et je vis le père de Stiles en face de moi.

PS: pleure pas * en la prenant dans ces bras* , je sais que tu l'aimais énormément et elle aussi t'aimais plus que tout , elle te considérait comme ça fille . * en se détachant d'elle*

Moi: moi aussi je l'aimais et je l'aime toujours * avec un timide sourire au lèvres *

PS: bon allez file découvrir ta nouvelle chambre j'espère qu'elle te plaira * en souriant vers la cuisine*

Je courra jusqu'à l'étage et vue une porte ou il y avait marquer " a ne pas ouvrir ! " Il a du mettre ça pour ne pas que Stiles aille fouiner dedans !
Je l'ouvrir et découvrir une chambre blanche et rose poudrée . Il y avait un bureau , des étagères avec quelques décorations poser sur celles - ci et un lit De deux personnes et pleins de coussin disposés dessus. Elle magnifique cette chambre plus belle que c'elle que j'avais imaginer !
Je vue mes affaires au pied du lit et décidé de chercher de quoi me changer.

Je sortie d'un de mes valises , une robe rose poudrée avec paires de talons noires et alla me changer a la salle de bain. Quand je fus changer , je vis que mon maquillage a coulée donc je décide de le refaire . Trait d'eyes liner , mascara et voilà le tour est jouée !
Après tous cela je décide d'aller m'installer sur mon lit et envoya un message a mon cousin d'amour ❤️

À Stilounet ❤️ :
HAPPY BIRTHDAY CHATON ❤️
Tu me manque tellement si tu savais ! 😞❤️❤️❤️❤️ désoler de ne pas souhaiter ton anniversaire plutôt j'était extrêmement occupée ! ❤️❤️
Je t'aime plus que tout mon cousin adoré ❤️❤️ et encore désolée 😘

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant