Chapitre 21.

2.8K 110 32
                                    

PDV DE CRYSTAL .

Nous sommes enfin arrivés , au Mexique . Chris me dit qu'on va directement a la Iglesia.
J'ai toujours entrain de penser a Derek , j'aurai du lui dire que je partais ici , il doit m'en vouloir a mort , j'ai même pas pu lui dire aurevoir et si il m'arrivait quelque chose ? Derek serai anéantis ...
Une vois rauque me fis sortir de mes pensées .

Chris : nous sommes arrivés . * il descend de la voiture *

Je ne répondue pas et descend aussi .
On c'était arrêter devant un immense bâtiment en ruine , je me retourner vers lui et je lui dis.

Moi: alors qu'est ce qu'on fait ?

Chris : on va rentrer , tu vas chercher Malia et moi je vais capturai Kate . Tu entends quelque chose ou sens quelque chose ?

Je me concentra sur les odeurs les plus fortes et familières que je connais .

Moi: je sens l'odeur du sang , de Malia , de Kate et d'autre chose mais je ne sais pas quoi ...

Chris : bon , on y va !

Et on partis dans la Iglesia .

PDV DE STILES

Je sens que Malia est en grand danger et Crystal . C'est une vrai tête de mule celle- la ! En ce moment même je suis dans un fourgon blindé avec Liam , Derek et Peter qui conduit , c'est qui Liam ? C'est le bêta de Scott il a du le mordre pour le sauver de la mort , bref aujourd'hui c'est la pleine lune et Liam est en colère et n'arrive plus a se contrôler . Liam essaya de me griffer mais Derek le retenus .

Derek : répète après moi ! Il existe 3 formes de transformation , Alpha , Bêta , Oméga .

Liam : alpha .... Bêta ....

Liam devenait encore plus fou , sa rage était a 10 000 % avec Derek on l'attrapa par les bras pour l'immobiliser . Je cherche une solution pour le calmer . Tout un coup , je me souviens du proverbe de Satomie.

Moi: Liam ! Liam ! Regarde moi !

Il me regarda de ces yeux jaunes vifs .

Moi: répète après moi ! Qu'est ce qui ne reste pas longtemps cacher ? Le soleil , la lune , la vérité !

Liam : le soleil ... La lune ... La vérité ...
Le soleil , la lune , la vérité ...

Il était redevenue normal ! Il me regarda et me remercia du regard .
La voiture était arrêter donc on descendis . On rejoigna les autres .

Scott : bon on se séparent , Stiles , Lydia , Kira et Peter vous allez chercher Malia et Aiden Ethan Alice et moi nous allons aider Chris et Crystal . Quand a toi Derek je préfère que tu reste la ..

Derek : d'acc....

Derek ne pue terminé sa phrase qu'il se fit transperçait le ventre par une pointe blanche qu'il ressemblait a un os .
Derek tomba a terre et on vit un guerrier fauve face a nous . Je décida le distraire pour qu'il mette Derek a l'abris .

PDV DE CRYSTAL

On était entrain de parcourir la Iglesia a la recherche de Malia et Kate , on court toujours dans les couloirs étroit quand je sentis une énorme douleur dans le ventre se qui me fit tomber a terre , Chris était déjà loin devant moi .
J'essaya de me relever et de me mettre dans un coin pour ne pas me faire attraper .
J'entendis des voix arrivées a moi , je me cacha le plus possible , quand je vis des ombres courir vers moi et elles s'arrêtèrent devant moi.
Je vis Stiles . Il m'aida a ma relever et je le serra dans mes bras .

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant