PDV DE CRYSTAL.
Bip...
Bip...
Bip...
Voilà la bruit que j'entends a chaque secondes qui passe , j'aimerai l'arrêter mais je ne peux pas . Pourquoi ? Car je suis endormis et je n'arrive pas a me réveiller , bon ... Je vais essayer encore une fois , 1...2....3 , je commence a bouger les doigts , mes yeux s'ouvrent au monde extérieur. Je vois du blanc tout autour de moi , je suis allongée que un lit avec des draps blancs et bleus , toutes sortes de tubes sont piqués dans mes bras qui eux même sont branchés a des machines . Je vois la machine qui fait "BIP" , c'est un électrocardiogramme , donc je suis à l'hôpital... Mais comment je suis arrivée là ? Je pris la télécommande a côté de moi et remonte mon lit pour que je sois assise . Je regarda autour de moi et vue une chaise , une table de nuit , mon téléphone sur celle ci et un sac de sport . J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et je vus une femme d'une quarantaine d'années , les cheveux frisées noir et aux yeux marrons arrivée vers moi avec un sourire aux lèvres. Elle pris le bloc-notes qu'il y avait au bout de mon lit et remplit quelques informations. Elle vérifia mes perfusions et elle me dis .
Infirmière: Crystal , sa fait plaisir de te voir en pleine forme * en me souriant *
Moi: moi aussi , sa me fait plaisir ! Mais sens être indiscret comment appelez vous ?
Infirmière : je m'appelle Mélissa McCall. * sourire *
Moi: d'accord ... Attendez vous êtes la mère de Scott McCall ?
Mélissa : et oui ! J'ai entendus que je étiez amis ?
Moi: oh oui Scott est ....
La porte de la chambre s'ouvra en fessant du bruit et je vis Stiles arrivait vers moi et il me pris directement dans ces bras .
Stiles: j'ai eu tellement peur ! J'ai crue que tu allait mo...
Je me détacha de lui et lui dit .
Moi: je suis la , en chair et en os , Stiles ! Ne t'inquiète pas !
Stiles : je suis désolé de m'inquiète comme ça mais tu es ma cousine et j'ai pas envie de te perdre !
Moi: je comprends ! Euh... Ils sont où les autres ?
Stiles :ils devraient pas tarder !
Je vis Isaac et Alice arrivaient main dans la main et Alice courra vers moi et me prise dans ces bras . Isaac fit de même et j'alla me laver et m'habiller dans la salle de bain . 20 minutes plus tard , je sortie de celle-ci et alla rejoindre les autres , je vus mon oncle remplir des papiers , J'alla près de lui . Quand il me vus , il redonna les documents a Mélissa et me pris dans ces bras .
Oncle: j'était tellement inquiet ! J'ai cru te perdre comme mon frère ..
Moi: ne t'inquiète pas , je suis la maintenant ! Bon on rentre ? Je suis fatiguée .
Oncle : oui on rentre ! Stiles tu rentre avec nous ?
Stiles : oui j'arrive ! Isaac , Alice vous voulez manger à la maison ?
Alice : biensur si cela ne vous dérange pas ! * sourire*
Oncle: biensur que non !
Sur cette phrase , on partis en direction de la maison .
PDV DE CRANE .
Peter: tu est toujours d'accord pour notre arrangement ? * petit sourire *
Moi: biensur! Mais pourquoi tu veux son pouvoir ?
Peter : tu vois si je la tue je redeviens alpha et toi tu peux devenir sorcier blanc ! Tu n'a pas réussis en tuant ta sœur , on t'a donné une deuxième chance !
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...