PDV DE CRYSTAL.
Je sentis quelque chose me chatouiller le visage , J'ouvris les yeux mais les ferma brusquement a cause de la lumière naturel qui n'est d'autre que le soleil , je m'habitua a la lumière et me mise assise , je regarda autour de moi. Une immense clairière se dessine devant mes yeux , je vois des cerisiers m'entourais de toutes parts. Je me leva et remarqua que je suis en robe blanche fluide et ample a bretelle et je ne porte pas de chaussures . Je commença a marcher et a observer tous se qu'il y a.
L'herbe verte me chatouille la plante de mes pieds , mes cheveux flottent dans le vent . Des pétales blanches qui venait des cerisiers tombaient comme de la neige . Aucun bruit ne se fait entendre . C'est si calme et reposant mais comment je me suis retrouvée là ? Je m'arrêta au momie de la clairière et regarda en face de moi , je fus choquée , les larmes menaçaient de franchir les barrières de mes paupières , trop tard elles tombent .PDV DE STILES.
Deaton nous a dit qu'il allez faire des recherches pour savoir se qu'il l'as empoisonner et trouver un antidote , il nous as dit qu'on pouvait ramener Crystal avec nous et ils nous a dit que quelqu'un devait rester près d'elle donc je me suis proposer comme tous Alice et Michëal car ils habitent avec nous .
Derek est plus triste qu'autre chose , il ne voulait même pas la quitter mais je lui est dit que je m'occuperai bien d'elle et que si il se passer quoi que ce soit , je lui ferai savoir , bref il doit être 14h00 passer et nous rentrons chez nous .PDV DE DEREK .
Je suis allonger sur mon lit a fixer le plafond , je réfléchis , a quoi vous allez me dire ? Et bah a tout ma salle chienne de vie sans mauvais jeu de mot . Depuis l'incendie ou pratiquement toute ma famille a péris , seule ma sœur Cora , ma sœur Laura et mon très cher spychophate d'oncle on survécus jusqu'à maintenant . Ma rencontre avec Scott , mes 3 anciens bêtas , Isaac , Erica et boyd ( je sais pas si sa s'écrit comme ça 😂 ) et leur mort , la meute d'alfa , Aiden et Ethan qui se sont joints a nous , Malia , le nogistune , les Onis et Crystal .
Je souris bêtement rien qu'à penser a elle mais mon sourire disparu en un instant en la pensant presque morte , les yeux creusés de fatigues , son tient pâle qui d'habitude si frai et rose , de ces yeux fermés , moi qui aime ces grands yeux bleus qui me regarde avec tendresse et joie a chaque instant .PDV DE CRYSTAL.
Les larmes coulent sur mes joues qui rougissent au fur et a mesure que je vois cette scène se dérouler devant mes yeux . Je vois mes parents nous regardez avec joie , moi et mon frère quand on devait avec 6-7 ans tout au plus . Je regardais toujours cette scène quand elle fit place a une autre , cette fois ci je vois mes parents discutaient avec Crane ( sa se prononce Craine ) notre oncle , le frère de notre mère qui lui est un sorcier , oui je sais que des loups-garous et des sorciers ne peuvent pas être ensembles mais comme mon père fesait partis de la famille des loups d'argent , l'une des dernières et bah ils n'ont rien dit , bref! , je vois mon père dans la voiture avec mon frère derrière le siège de mon père et vois ma mère parler avec mon oncle plus loin , je m'approcha vers eux et écouta leurs conversation .
Ma mère ( Louise)
Oncle ( Crane )
Mon père ( Tom )
Crane : tu crois vraiment m'échapper ? * en parlant fort *
Louise : oui comme toujours , tu crois vraiment que tu mérite la place de sorcier blanc ? Je crois pas du tout! Si papa m'a nommée sorcière blanche c'est bien pour une seule chose! C'est que toi tu en n'est pas capable !
Crane : tu crois ça ? Donc si je peux pas avoir se que je veux , je vais m'attaquer a ma chère petite nièce Crystal . * en fessant un sourire narquois *
Ma mère s'approcha de lui , ces yeux deviennent rouges de colère et elle lui dit .
Louise : touche a un seul membre de ma famille et je te tuerai , c'est clair ? * ces yeux rouges sangs limite noir commencèrent a se dissiper *
Tom: alors chérie , tu viens ? * en abaissant la vitre avant passager *
Louise : oui j'arrive ! * en lui souriant *
Elle se retourna vers lui et le foudroie du regard avant de partir rejoindre mon père et mon frère . La scène s'évapora en fumer blanche et fine devant moi .
Je commença remarcher toujours dans la même direction quand j'entendis des pneus crissaient derrière moi et vue la voiture de mes parents fonçaient sur moi , je me tomba a terre et ferma les yeux mais une seule chose et sûre son sourire malicieux et ses yeux violets luisants je ne pourrais jamais les oublier d'aussitôt !
PDV D'ALICE .
Je suis avec Crystal dans sa chambre , je la regarde allonger inanimée , des larmes avaient couler , il y'a peu de temps sur ses joues pâles . Depuis que je suis arrivée , je n'ai pas pue passer un moment de tranquillité avec elle , avec ma crycry , je l'appelle toujours comme ça car je sais que ça l'énerve . Je suis entrain de me remémorais tous les souvenirs que j'ai pue avoir avec elle , quand j'entendis frapper doucement a la porte de sa chambre , je dis a la personne d'entrer et je vis Isaac . Intérieurement , je suis heureuse qu'il soit la , je crois que j'ai quelques sentiments pour lui , enfin c'est pas je crois j'en suis sûre , enfin bon il doit pas être intéressait pas moi vue toutes les filles il lui court après moi je suis bien trop normale a ses yeux ! Bref , il vient se mettre a côté de moi et on commença a discutait .
Isaac : alors elle c'est pas réveiller ou quelque chose dans le genre ?
Moi: non , enfin quand elle dormait , j'ai vue des larmes coulaient sur des joues et elle a sourie a un moment .
Isaac tourna sa tête vers moi se qui me déstabilisa , et je lui dis .
Moi: j'ai tellement peur qu'elle ne se réveille pas ..
Isaac me regardais toujours et me répondit en m'embrassant doucement , je fus tellement surprise que je ne le repoussa pas et pris même du plaisir au fur et a mesure . Il posa une main sur ma joue et l'autre se posa dans le creux de ma hanche , moi je posa mes 2 mains dans son coup , se moment est si magique que je ne veux pas l'arrêter quand un crie étouffé se fit entendre on se sépara avec Isaac et on regarda en direction de se bruit on vit Crystal assis au milieu du lit toute tremblante et elle nous regardait d'un air inquiet . Je me leva en sautant de ma place et alla me mettre a côté de Crystal . Elle tourna ma tête doucement vers moi et je vus qu'elle était sur le point de pleurer donc je la prise dans les bras et elle pleura de toutes ces forces , je fis signe a Isaac d'appeler de prévenir les autres et il partis de la chambre .
Moi: * en lui frottant le dos doucement * t'inquiète pas , on est la , personne te fera de mal , chut ... Calme toi ... * tout en disant sa je la berçait *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre est terminé ! 👍
J'espère qu'il vous aura plus ! 💕
Pendant un moment je n'avais pas poster car je n'avais pas d'inspiration du tout donc au lieu de vous faire des chapitres courts et nul j'ai préférer attendre donc si pendant un moment je poste pas pendant longtemps c'est que je suis en manque d'inspiration ou je que j'ai beaucoup de devoirs! 👌💕Bref , merci beaucoup de me suivre et de lire se que je fais!
Bisous mes teenwolfers! 🌙🐺💕
Je vous aimes! 💁💕
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...