Chapitre 19.

2.7K 118 2
                                    

PDV DE CRYSTAL

J'était cachée derrière un arbre pour ne pas qu'on me voie , mon cœur bats a toute vitesse . Je sortis de derrière mon arbre et vus qu'il n'y avait personne , je me concentra et écouta les bruits aux alentours , rien qui semblait être surnaturel donc je décide de revenir au lac . Arriver a mi - chemin , ma peau me picote , une douleur en vas de mon dos me fis m'arrêter net , je perdus l'équilibre et me retrouva a 4 pattes , je vis des poils pousser sur mes mains , mais qu'est ce qu'il m'arrive au bout de 5 minutes je ne ressens plus aucune douleur , mais je ne peux plus me relever , je suis a 4 pattes et pleins de poils sur le corp et ma voix je ne peux plus parler , je vis une flaque d'eau en face de moi , je m'approcha de celle-ci et me regarda dedans , je me suis transformer en loup blanc avec le bout des pattes , de la queue et des oreilles gris et mes yeux sont verts émeraudes .
Il faut que je retourne au lac , arriver a celui ci , je vis tous le monde entrain de m'appeler . Je voulue parler mais le seul bruit qui sortie de ma bouche enfin de ma gueule , c'est un hurlement , enfin un hurlement d'aide , ils se retournèrent vers moi et je vis Scott , Aiden , Ethan transformer , Kira et Alice avait sortie leurs armes , Kira son sabre et Alice des couteaux que elle seule peux prendre dans ces mains et Derek lui a perdue ces pouvoirs , il n'a pouvait rien faire , le pauvre .

Je m'approcha d'eux en glapant en priant qu'ils me reconnaisse mais sa fut peine perdue car Scott m'avait déjà sauter dessus et griffer . Je répliqua et lui mordue la cheville , il recula en fessant un bon , Aiden et Ethan se rapprocher de moi et je les esquiva , Kira commença a m'attaquer avec son sabre et j'essaye d'esquiver ces coups mais j'eu un moment d'inattention et elle me le planta dans ma cuisse .
Je hurla de toutes mes forces et tomba a terre . Je sentis mes poils disparaitrent ,mes oreilles et ma queue aussi . Je me retrouva nue a la vue de tous . Tous le monde se mis autour de moi , des voix m'appelèrent et sa fut le trou noir .

Mes yeux me piquent , de la lumière était fixer sur moi . Je tourna ma tête pour enfin ouvrir les yeux , je me redressa et Deaton . Il tourna sa tête et me sourie.

Deaton : alors ça va ? Tu n'as plus mal a ta cuisse ?

Moi: non c'est bon .

Deaton : tient , la bas il y as des affaires si tu veux .

Avant de partir , il m'aida a me mettre sur mes pieds . je vis sur une chaise au loin un t-shirt trop grand pour moi et mon short de tout a l'heure , j'enfile le short et le t-shirt qui sentait Derek .
Je sortie de la salle de chirurgie et alla dans la salle d'accueil .
Je vus Derek assis sur une des chaises de la salle et Deaton était au comptoir entrain de signer des papiers .

Quand Derek me vis , il me pris dans ces bras . Il semblait heureux de me prendre dans ces bras , il enfouit sa tête dans mon coup et me dis .

Derek : j'ai eu tellement peur ...

Je me détacha de ces bras et lui dit .

Moi: bah comme tu peux le voir , je suis la tu n'as plus avoir peur . * en souriant*

Derek sourie a ma phrase et m'embrassa avec passion . Nos bouches se moulaient a la perfection . Tous mes muscles de relâcha , mon stresse et ma peur quittèrent mon corp , je prenais goût a ces baisers . On se lâcha car on manquer d'air , on se regarda et on entendis un raclement de gorge .
C'était Deaton , je me tourna et lui dis.

Moi: désoler .. Mais du coup , j'ai eu quoi , pourquoi je me suis transformer en loup ?

Deaton : A l'âge de ces 18 ans , un loup d'argent , se transforme en loup se qui veut dire que tu a évoluer et tu es donc encore plus forte et robuste qu'avant .

Moi: et comment je peux me contrôler ?

Deaton : ça je n'en c'est rien .. C'est a toi de le trouver .

Moi: d'accord , bon nous on va y allez , je suis fatiguer ..

Derek : d'accord on y va , a salut Deaton .

Deaton : salut !

On monta dans la voiture de Derek et je lui demanda de venir chez moi , mais il me dit qu'il a quelque chose a faire donc il a dit qu'on se reverrai. Arriver chez moi , j'entra . il n'y avait personne . N'y mon oncle , n'y Stiles .

Moi: Stiles ?

Je le vis descendre des escaliers , il pleure , ces yeux sont rouges .

Moi: Stiles ...

Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras et il se remis a pleurer toutes les larmes de son corps . Je me défera de lui et je lui dis .

Moi: mais qu'est ce qu'il se passe Stiles ? ... * en lui essayant ces larmes *

Stiles : Malia ....

Moi: quoi Malia ? ..

Stiles : elle c'est faite kidnappée ...

Après cette phrase , il se remit a pleurer. Pauvre Stiles . On alla dans sa chambre et je décida de dormir avec lui . Il a du mal a s'endormir mais la fatigue , les larmes et la tristesse le dit s'endormir au bout d'un moment . Il se coucha , il se blottis dans mes bras et je le serra dans mes bras pour qu'il se sente en sécurité et je chuchota .

Moi: t'inquiète pas , on va la retrouver saine et sauve .

Et je m'endormis aussi a cause de la fatigue .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà le chapitre est terminé , j'espère qu'il vous aura plus !

A demain pour le prochain chapitre 💖💖

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant