PDV DE CRYSTAL
Moi : j'ai vue ... Personne ! J'ai du me tromper ! * avec un sourire faux *
Isaac : Mmmm.. D'accord bon tu viens on retourne en éco' !
Il me pris ma main et me traina en cours d'éco.
Sa fait même pas 20 minutes , qu'on a repris les cours que mr FINSTOCK ah non excusez -moi ! Le coach nous prends la tête a gueuler , siffler a cause de son sifflet tout pourrie ! Plus que 20 minutes et les cours sont finis ! Oui on a que le matin pour la premier journée de cours ! Ce que j'ai vue se matin était troublant était - ce une apparition fantomatique ? Mon esprit qui me jouer des tours ? Ou tout simplement quelque chose de concret ? Je n'en sais rien et c'est se que je vais essayer de savoir.DRING
Enfin se cours est terminé ! Merci !
Je sortis de la salle est attendus tous les autres . Quand tous fus la , on sortis du bahut . Je vis Stiles , Isaac et Scott allez plus loin donc j'écoutais la conversation grâce a mon ouïe surdéveloppée .Isaac : tous a l'heure avant de retourner en cours , Crystal a vue quelque chose qu'il a perturber et elle m'as dit qu'elle n'avait rien vue , tu crois qu'elle a vus quoi ?
Stiles: je sais pas , sa peut être pleins de raison tu sais , notre cerveau peut capter des choses sans tant rendre compte !
Scott regarda dans ma direction , je détourna le regard et ils arrêtèrent leur conversation . Ils reviennent pour nous dire qu'il partez cher Scott , il me proposèrent de venir avec eux mais je leurs dit que j'avais d'autres choses prévues .
J'attendis quelques minutes et le vis sortir du bâtiment , je l'ai bien vue en chair et en os , se n'était pas fantomatique ni mon esprit qui me jouer des tours . Mes sentiments étaient confus , j'était contente mais pourquoi il revenait maintenant ? J'avais envie de lui sauter dans les bras et de le serai fort mais cela était impossible . Donc j'ai une petite idée , je m'approcha de lui et le bouscula , il fit tomber les cours qu'il tenait dans ces bras .
Moi: oh ! Excuse moi ! Je suis tellement maladroite !
Lui: se n'est rien !
Je l'aida a ramasser ces cours et glissa un mot dans son cahier pour lui dire de me rejoindre a 16h a l'endroit ou on allai souvent en étant plus jeunes ,il posa ces yeux sur moi mais se qui fut bizarre , c'est que j'avais l'impression c'est que j'était totalement inconnue a ces yeux , ce qui me vexa et me rendus triste en un quart de secondes . Comment a t- il pue m'oublier ?
Je lui dit aurevoir et alla chez Derek .Je regarda ma montre , 12h30 , je suis enfin arrivée chez Derek , j'ai faim !
J'ouvra la porte du loft et vus personne , il a du partir faire un tour ! Je posa mes affaires sur le canapé et alla la cuisine me faire a manger .13h40
J'avais finis de manger depuis 20 minutes et je regardais a télé . Je commença a m'endormir quand l'alarme du loft se mis a retentir , je sauta du canapé et me mis sur la défensive , la porte s'ouvra sur Derek .
A sa vue me soulagea et me r'assoie sur la canapé et continue a regarder la télé .Derek referma la porte du loft , posa sa veste et se posa a côté de moi. Derek m'embrassa furtivement mais j'était toujours obnubilée par la télé .
Derek : tu préfère la télé plutôt qu'à moi ?
J'éteignis la télé , me mise sur Derek et l'embrassa fougueusement , mes mains passèrent dans ces cheveux pour terminées dans sa nuque tandis que c'elle de Derek se posèrent sur mes hanches , on resta quelques minutes comme ça mais le manque d'air nous sépara .
Moi: je te préfère toi * en souriant *
Il me regarda en souriant , je décida de regarder world War Z ( je sais pas comment sa s'écrit 😂 ) et Derek accepta de le regarder avec moi .
Au bout d'un certain temps je décida de regarder l'heure , 15h40 , crotte ! Je dois y allez ! Je me dégagea des bras de Derek , pris ma veste et alla vers la porte du loft quand Derek me dit :
Derek : tu vas ou comme ça ?
Moi : * vite invente un mensonge , vite ! * je vais chez Lydia !
Derek : d'accord !
Je partis découvrir la vérité .
PDV DE DEREK
Je sais qu'elle m'as mentis , elle va pas chez Lydia car elle chez Scott , elle ne sais pas mentir . Bref je vais la suivre , je serai se qu'elle me cache comme ça ! Oui je sais c'est pas bien de faire ça ! Mai bon vous n'avez pas envie de découvrir se qu'elle cache ?
Bref je partis 10 minutes après elle pour ne pas qu'elle me voie , je descendis du loft et commença a la suivre a l'odeur .PDV DE CRYSTAL
Je marche dans la forêt , les arbres sont toufuent de feuilles verts pomme , l'odeur boiser me monte aux narines , sa me fait remonter pleins de souvenirs qui me rende nostalgique , j'arriva près du lieu de rendez - vous , je vis un immense arbre se dressait devant moi , ses branches retombes au sol et juste en dessous il y a un rocher , je m'assis dessus et attendus . 16h , je suis arrivée a l'heure c'est déjà ça !
16h13
Personne n'est encore venue , il a pas du se souvenir de moi ... Bon je commença a partir quand j'entendis une crache craquée , je me retourna rapidement et le vus , ses cheveux bruns étaient presque blond a cause du soleil entre les arbres , ces yeux bleus persans se plantèrent dans les miens et son sourire enfantin m'avait tellement manqué , je m'approcha de lui , il fit de même . Il pris mes mains et des larmes de joie se mirent a couler sur ces joues , je mis mes mains sur ces joues et lui dit .
Moi: pleure pas , je suis la . * en souriant *
Il me répondit en me prenant dans ces bras , je le serra de toutes mes forces , nos cœurs battaient a l'unisson , je me mise a pleurer , de tristesse ? Non , de joie , c'est un soulagement de le retrouver et de le serrai dans mes bras . Il m'a tellement manquée !
Sa fait plus de 5 minutes qu'on se fait un câlin ( oui c'est long 😂 ) , je ne voulais plus le lâcher pas peur de le reperdre a nouveau mais on fut couper dans notre câlin par une voix rauque et colérique ...: comment a tu pu me faire ça !
On se détacha vite et on regarda la personne qui avait dit ça , c'était Derek , oh non ! Il m'a suivit !
Je m'approcha de lui et il le dit .
Derek : ne me touche plus , ne m'appelle plus et surtout de me regarde plus .
Il m'avait dit ça d'un ton froid et haineux . Il partis après cette phrase et je m'écrase au sol après celle-ci , mes genoux touchèrent le sol rugueux et froid et je me mise a pleurer de tristesse cette fois ci . Toujours a genoux , je lui hurla avec peine .
Moi: c'est pas se que tu crois , c'est juste ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le chapitre 23 est terminé , j'espère qu'il vous aura plus ! 💕
Je vous laisse sur un suspense , ahaha ! Je suis tellement méchante 😂💕👌
Bref a bientôt pour le chapitre suivant !
Bisous 😘 Aurore💕
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanficL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...