Chapitre 13.

3.1K 136 2
                                    

PDV DE SCOTT

Deaton : bon , Derek est vraiment mal en point , il a de nombreuses blessures du a des coups de griffes et de morsures , je l'ai désinfecter et je lui est donné des calmants .

Lydia : et il se réveillera quand ?

Deaton : je n'en sais rien , il peut se réveiller dans 1h ou même dans 2 jours . Je peux pas vous le dire .

Je me retourna vers le canapé mais Crystal n'y est plus , j'entendis la porte du loft se fermer . Crystal .
Je courra a la porte et la vis attendre l'ascenseur . Je lui pris le bras et lui dit .

Moi: je suis sur que tout ira bien et qu'il va sens remettre * en souriant un peu *

Elle leva sa tête et ces yeux verts émeraudes étaient visibles . Dans son regard , je pouvais voir de la tristesse , de la douleur comme elle est en connexion avec Derek , elle doit être fatiguée .

L'ascenseur s'ouvrit et elle me dit .

Crystal : je vais me défouler a la forêt , si vous me chercher .

Moi: d'accord .

Les portes de l'ascenseur se refermèrent et je retourna dans le loft .

PDV DE CRYSTAL

Je suis dans la forêt entrain de courir , sa doit bien faire 30 minutes que je cours sans pause , je sentais l'air me claquer contre le visage , l'odeur boisé me chatouille le nez .
Je décida de m'arrêter au lac ou j'ai l'habitude de me ressourcer , je m'assis sur un rocher en face de l'eau . Je regarda mon reflet dans l'eau , j'était transformée . Je ferma mes yeux et me concentra quelques secondes . Je réouvrie mes yeux et vis que je n'était plus transformer mais je vis le visage de Peter se refléter a côté du mien , je faillie tomber dans l'eau mais il me rattrapa de justesse . Je me mise debout face a lui .

Moi: qu'est ce que tu mieux veux Peter ?

Peter : j'ai appris que Derek était mal en point , je viens prendre de ces nouvelles .

Moi : tu as qu'à aller le voir au loft !
*en m'énervent *

Peter : du calme pas besoin de s'énerver ! * en souriant *

Moi: bah il y a de quoi tu es qu'un pervers psychopathe !

Il s'approcha de moi me pris par la par la gorge . Ces griffes froides et dures de baladent dans mon cou .

Peter : redis sa une dernière fois et je t'égorge .

Il fit briller ces yeux bleus acier qui sont remplis de colère et de vengeance qui me firent frissonner . Je le regarda dans les yeux et je le griffa au visage . Il me lâcha et je me mise a courir .

PDV DE STILES

Sa fait bien 1 heure que Crystal est partis et on a eu aucune nouvelle . J'essaye de l'appeler , elle ne répond pas ! Je trembler de peur et d'inquiétude .
Une main se posa sur mon épaule . C'était celle d'Isaac .

Isaac : t'inquiète pas , elle va bien j'en suis sur et puis c'est une grande fille , elle c'est se défendre tu sais .

Stiles : si tu le dis .

Deaton : bon j'ai quelque chose a vous dire ..

Le visage de Deaton est remplie d'inquiétude et de peur .

Moi: bon va si crache le morceau j'en peux plus d'attendre !

Deaton : bon , je pense que Derek perd tous ces pouvoirs , il met plus de temps a cicatriser , on lui a jeter un sort mais je sais pas qui c'est qui aurai pu faire ça

...: Kate ...

On vit Derek se poster devant nous .

PDV DE CRYSTAL

Je cours entre les arbres pour échapper a Peter , je le sens tout près derrière moi . J'était dans mes pensées quand je trébucha et tomba au sol . Peter en profita pour me griffer le visage , le ventre les bras . Je n'ai plus de force du tout , je suis exténuer . Peter me leva et me dis .

Peter : allez bats toi comme une vrai louve d'argent , allez !

Il me provoque et j'aime pas ça du tout . Je puisa dans mes dernières forces et le projeta conte l'arbre en face de moi . Il essaya de se relever mais je le poussa avec mon pied . Je me mise a sa hauteur et lui chuchoter a l'oreille .

Moi: règle numéro 1 : ne jamais me provoquer .

Et je partis en le laissant seul a agonir de douleur .

§ 1heure plus tard §

Après 1h de marche , j'arriva a la maison . Je rentra dans celle ci et alla au salon , je vis mon oncle sur le canapé entrain de regarder la télé . Il me souria mais il le perdu aussitôt . Il éteignît la télé et se mis face a moi.

Oncle : mais pourquoi tu es dans un piteux état ? Qui c'est qui ta fait ça ?

Moi: c'est personne , c'est rien ça partira ..

Oncle : oh mon dieu .. * choqué*

Moi: quoi ?

Oncle : ta balafre sur ta joue gauche ...
Elle n'est plus la , tu me dois des explications !

Je mis ma main sur ma joue gauche plus rien .

Moi: d'accord ...

On s'asseya sur le canapé .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà le chapitre est terminé ! 💖💖💖💖

Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant