PDV DE DEREK
Crystal se tenait devant moi . Elle est si belle dans cette robe , j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras mais impossible donc je la regarda tout simplement . Elle regarde Stiles avec un regard de tueuse . Stiles est bien dans la merde . Le Shérif me remercie encore de l'avoir sauvé son fils .
PS : Derek merci encore d'avoir sauver Stiles , je ne sais pas se que je serai devenue sans lui .
Moi: aucun soucis * en souriant poliment *
Je vis Crystal et Stiles se parlaient et partir a l'étage . Stiles va se faire engueuler !
PDV DE CRYSTAL
Moi: c'est lui , ton ami ? * en colère *
Stiles: bah oui , j'ai pas le droit d'inviter des amis ? * en souriant bêtement *
Moi: c'est lui qui t'as appeler tout a l'heure c'est ça ?
Stiles : euh ... Non c'était Scott * en de grattant le nuque *
Je me rapprocha de lui en le regardant dans les yeux , son cœur battait a toute vitesse . Il me mentais !
Moi: Stiles ?
Stiles : bon ... D'accord ! Ok j'avoue c'était Derek , il voulait te voir et du coup je l'ai invité .
Moi: MAIS T'ES UN SACRÉ IMBÉCILE STILES ! * en criant *
Stiles : oh ! Pas besoin de crier , tu sais Derek tient beaucoup a toi et sa se vois !
Moi: ouais si tu le dis * en haussant les épaules *
PS: LES ENFANTS LE DÎNER EST PRÊT ! * en criant *
Stiles et moi nous descendons et nous mettons a table .
§ élispe du repas §
Moi: merci tonton , c'était super bon ! * en souriant *
PS : merci Crystal ! * en souriant *
Je commença a débarrasser quand mon oncle me dit qu'il débarrasserai et ferai la vaisselle plus tard .
Stiles et Derek discutaient sur le canapé pendant ce temps là je suis aller dans le jardin au milieu de celui - ci , il y a un saule pleureur et accrocher de celui - ci , il y a une balancelle avec des coussins posaient dessus . Je m'y assoie et commença a réfléchir .~ mes pensées ~
Pourquoi tout est si compliquer ? Mes parents et mon frère qui meurent , ils manquent tellement , je n'ai même pas leur dire en revoir , avec ma mère , on fessait du shopping ensembles , on fessait beaucoup de choses ensembles , c'est elle qui m'as tout appris en ce qui concerne les loups - garous , elle a appris a me contrôler et a trouvait mon point d'encrage et mon point d'encrage c'est Stiles et oui . Avec mon père , j'était moins proches peut être car lui était humain qui c'est ? Et avec mon frère , mon bébé Ethan , on partageais tous ! J'ai 17 ans , il en avait 15 . On était fusionnel , on de chamailler tous le temps , on se battait tous le temps . Mon frère et moi , nous sommes des loups -garous mais lui avait plus de mal a se faire a l'idée d'être un loup garou mais il a appris a vivre avec ça mais malheureusement il est mort sans pouvoir s'épanouir , sans rien avoir vécu dans sa vie .
Avec Derek , c'est compliquer , un jour on va se détester et le jour d'après c'est l'amour fou , aujourd'hui je le déteste c'est la première fois qu'il m'insulte de la sorte ! Sa me blesse , moi qu'il l'aime a en crevée , je ferai tous pour lui , des que je le regarde mon cœur bat la chamade , quand je suis dans ces bras , je suis bien et sereine . Quand je l'embrassa , mon cœur explose d'amour , j'ai des frissons qui parcourent tous mon corp , je suis tous simplement bien avec lui , c'est la première fois que je suis aussi vie avec une personne ! Je t'aime Derek ❤️~ fin de mes pensées ~
Je suis toujours sur la balancelle , quand je vis des lucioles luminescentes ( lucioles qui fait de la lumière ) volaient autour de moi que c'est magnifique , un ballet de lucioles .
PDV DE DEREK
Je réfléchis a Crystal et moi . Mais qu'est ce que j'ai été con a lui dire ça ! Je le pensais pas du tout ! Je suis trop impulsif et je m'énerve pour n'importe quoi , je m'en veux tellement , j'en reviens pas , j'ai blessé moralement et physique la personne que j'aime plus que tous , Crystal ❤️
Je suis toujours entrain de réfléchir quand Stiles me dit .Stiles : va la voir . * avec un air sérieux*
Moi: quoi ? Mais je sais même pas qu'est ce que je vais lui et imagine elle ne veut plus de moi ? * en mettant ma tête entre mes mains *
Stiles : ne t'inquiète pas Derek , Crystal est rancunière certes mais quelques fois elle prends sur elle et pardonne facilement , Derek je sais qu'elle t'aime sa en crèvent les yeux !
Moi: tu en est sûre ? * en le regardant dans les yeux *
Stiles : mais oui ! Aller bouges tes fesses et va la voir , now ! * en me poussant vers le jardin *
Je me retourna et je vus Stiles me dire d'y aller . Je m'approcha du saule pleureur et la vis sur la balancelle entrain de regarder les lucioles .
Je m'assis a côté d'elle et je commença a parler .
Moi: Crystal , je suis désoler de t'avoir fait du mal , je voulais pas je t'assure c'était pas intentionnel mais quelques fois , mon côté agressif et brutal ressort et j'en suis désoler que tu l'ai vus . * elle tourna la tête , je continua a parler en la regardant dans les yeux *
Je t'aime , quand je te vois mon cœur bats a vitesse grand V , quand je te vois j'ai peur ne pas être a la hauteur de tes espérances , je suis jaloux quand je te vois parler avec les autres mecs et surtout avec Isaac , je sais que c'est ton meilleur ami mais j'ai toujours peur que tu me laisse tomber pour allez avec lui car j'ai beaucoup de défauts qui font de moi , un mec désagréable , méchant , brutal et j'en passe , bref tous se que je veux que tu sache c'est que je t'aime beaucoup et je ne veux pas te perdre .Après mon monologue , un grand silence s'installa , je suis mal a l'aise , j'ai une boule dans le ventre , j'attends un réponse . Je baissa la tête déçue . Elle a peut être décidé qu'on ne soit plus ensembles ..
Je sentis une main de poser le long de ma mâchoire , je leva ma tête et vus Crystal me sourire , je posa a mon tour une main sur ces joues roses et humides par les larmes qu'elle avait verser tantôt .PDV DE CRYSTAL
Je suis tellement émue que Derek mais dit tous ça , moi aussi je l'aime et je le quitterai pour rien au monde !
Quelques larmes coulaient sur mes joues et je les effaça pour ne pas qu'il les voyent . Je posa une main sur sa mâchoire et il leva sa tête en ma direction . Il posa a son tour une main sur ma joue humide , nos deux visages se rapprochèrent , je sens son souffle tapais contre mes lèvres , ces yeux se plantèrent dans les miens et il me regarda avec amour . Et la enfin je sentis une sensation de bien être et la boule qui c'était formais tantôt dans mon ventre avait disparue . Ces lèvres s'accommodaient parfaitement avec les miennes , je profitais de se moment magique , après quelques minutes on se détacha par manque de souffle , je le regarda en souriant faiblement et dis .
Moi: Je t'aime aussi Derek * en souriant timidement *
A cette réponse , il reposa ces lèvres sur les miennes .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà ! Le chapitre 11 est finis ! 💖💖
Dites moi en commentaires si se chapitre vous a plus ! ❤️❤️❤️❤️A demain pour le prochain chapitre ✌️💖💖💖
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'histoire d'une jeune louve.
FanfictionL'histoire se passera a partir de la saison 3. L'histoire de cette louve n'est pas comme les autres. Elle est adorable, joyeux , attachante et bien d'autre qualités qui fait qu'elle est appréciée de tous le monde. Stiles son cousin va la recueillir...