Chapitre 15.

3.5K 426 161
                                    

La douleur. La violence. Le sable. Le sang. Les hurlements de la foule.

Tarik rugit de rage, le bras écartés, se donnant en spectacle à tous les humains qui l'acclamaient dans les gradins.

Ça faisait des jours... des jours qu'il combattait dans cette arène. Il n'avait plus l'espoir que leur allié les libère, évidemment. Plus depuis qu'il avait vendu ses partenaires. Il n'avait même pas eu le courage de le leur dire. Tous se battait avec hargne dans l'espoir d'être libre.

Bien sûr, les règles mortelles de l'arène prévoyaient que tous les changelins ne pourraient pas s'enfuir, seul les plus fort survivraient.

Il tourna la tête vers les gradins de Lord Arthus, celui-ci observait la fin de combat avec délectation... Nahila à ses côtés. Il aurait la peau de cette salope, il s'en faisait la promesse. La jeune biche ne le regardait jamais dans les yeux, comme si elle comprenait toute la haine qu'il lui portait. Tant mieux, parce qu'à l'instant où il l'aura entre ses mains, il voulait qu'elle ressente toute sa douleur. Elle portait toujours de beau vêtement, même alors qu'elle était agenouillée au pied de l'humain comme une chienne. Une belle chienne qui avait vendu sa liberté pour sa famille. Il la haïssait quand même.

Tarik se détourna pour lancer un regard mortel à tous les humains. Puis il tourna les talons et rentra dans sa loge. Les gardes l'entourèrent immédiatement pour le ramener vers la cage de plus en plus vide.

Kana était la prochaine à se battre. Vicieuse, la vipère ne fit qu'une bouché de son adversaire qui avait tout de suite compris qu'il n'aurait aucune chance. Sans arme. La foule la hua d'avoir tant abrégé le combat, mais contrairement à lui, la jeune femme ne se souciait pas de donner du spectacle.

Les combattants s'enchaînèrent avant que tous soient ramené à leur cellule pour la nuit, sauf ceux qui était choisi pour jouer au jeu pervers des humains. Demain sonnerait le dernier jour des jeux. Tous l'attendaient avec impatience, mais pas Tarik. Lui appréhendait de rentrer dans sa cellule le lendemain, de devoir faire face à ses partenaires, de devoir leur avouer que s'il avait échoué, c'était parce qu'une putain de biche avait gagné son cœur pour mieux le manipuler.

Tarik ne ferma pas un œil de la nuit. Pas forcément très malin quand on savait que le lendemain, il combattrait l'autre champion de la saison dans un duel mortel.

Il se demandait ce que faisait Nahila. Était-elle avec un homme ? consentante ? ou pas ? l'idée qu'elle puisse être forcé de coucher avec le mâle roux le rendit fou de rage. Il chassa immédiatement ce sentiment, cette salope l'avait trahi, il se fichait totalement de son sort... mais il tuerait tout de même le loup roux, si l'occasion se présentait... dans le doute. Bordel ! il devrait la haïr ! il la haïssait... un peu. Beaucoup ! s'il le pouvait, il la tuerait dans d'atroce souffrance.

Il ferma les yeux, essayant d'imaginer ce qu'il lui ferait subir si elle avait le malheur de tomber entre ses mains. Il l'immobiliserait, tout d'abord, afin qu'elle ressente cet horrible sentiment d'impuissance qui l'avait détruit. Oui il serrerait sa main sur son cou, lentement, pour qu'elle s'asphyxie... et il l'embrasserait, il glisserait une main le long de sa cuisse pour la faire remonter sur ses hanches l'écartant alors qu'il s'enfoncerait brutalement entre ses chairs vierges.

Bordel ! non ! voilà qu'il s'imaginait lui faire l'amour ! il se redressa de son promontoire, tenta de chasser l'image de Nahila gémissante et suppliante en faisant les cent pas.

Il la détestait, mais son corps vibrait toujours du besoin de la possédé... très bien, il la prendrait comme une chienne et la tuerait après. Ça c'était un bon plan. Sa panthère protesta, faisant remarquer que Nahila ne serait probablement pas d'accord. Tarik voulu la faire taire, l'idée était de lui faire mal, pas d'attendre son accord... et pourtant, serait-il vraiment capable de s'imposer ainsi ? de forcé la petite biche à ce genre d'acte ? merde ! il ne valait pas mieux que le connard roux.

Des bruits de pas, des hurlements, les soldats venaient le chercher. Déjà ? ça ne pouvait pas déjà être le matin.

Visiblement si, tout les changelins encore en vie ou en état de se battre furent sortie de leur cage. En entrant dans la cellule réservée au combattant, Tarik eut l'horreur de découvrir que la foule avait été chauffé par une femme se faisant violer au milieu de l'arène. Il eut envie de vomir face au regard terne et mort de la femelle, comme si son âme avait déjà quitté son corps, les joues ravager de larme elle n'émettait plus un son. Elle avait cessé de se battre bien avant qu'ils arrivent.

Par Elstrya, avait-il vraiment songer faire subir ça à sa petite biche ? par réflexe il lança un regard vers l'endroit où elle était installée habituellement, au pied de Lord Arthus, comme une gentille chienne. Elle n'y était plus. Il sentit son cœur se tordre d'inquiétude alors même qu'il aurait dû s'en foutre. Qu'avait-il fait d'elle ? déesse ! pourvue qu'elle n'ait rien.

Les soldats le firent sortir de la cage.

— Ce n'est pas mon tour, fit-il froidement remarquer, je ne me bats qu'à la fin, contre le champion !

— Ordre du maître, tu te bats maintenant.

Soufflant de frustration, Tarik suivit les soldats lourdement armés qui le menaçait de leur bâton électrique pour l'empêcher de faire des conneries.

— Et tout de suite pour votre plus grand plaisir, l'un des champions de la saison, j'ai nommé, la Panthère !! rugit le présentateur, comme s'il annonçait des soldes alléchante dans un magasin de fringue et non pas un combat sanglant.

La foule hurla, il savait qu'il était l'un des favoris, mais il n'avait pas la moindre idée de qui il allait affronter. Et si Lord Arthus avait décidé de finalement l'achever. Allait-il l'exécuté publiquement ? peut-être. Il eut une boule amère dans le ventre en songeant qu'il ne reverrait plus jamais la lueur de jour. Quelle tristesse.

Il observa l'autre coté de l'arène, se demandant ce qui allait en sortir, quel serait cette adversaire si terrible qu'il ne pourrait le vaincre.

Une ombre se profila... et quatre soldats sortir du trou de l'autre côté, poussant et tirant un immense rectangle recouvert d'un drap. Tarik ricana. Un animal sauvage, formidable, il allait probablement devoir vaincre un ours ou une meute de loup enfermer dans cette cellule.

— Les paris sont lancer, qu'est ce qui se cage derrière ce drap digne d'un des plus grands magiciens ? oh la la la la ! quel suspens ! qui notre terrifiante panthère va-t-elle devoir affronter pour avoir la vie sauve ? la réponse dans une minute ! sans vous spoiler : moi je sais !

Tarik haussa un sourcil, observant la cage être positionner bien au centre de l'arène. Quelle mascarade, ce jeu l'ennuyait profondément. Il s'approcha malgré les avertissements des soldats et d'une seule main il tira sur le drap dévoilant à tous le contenu de la cellule. La foule se tue, mais lui-même du attendre que le drap retombe pour découvrir...

Nahila.

*****************************************************

Oh mon dieu! ce chapitre m'enjaille tellement, je suis la seule? XD

J'écris ce message sur le vif, je viens de terminer de le relire, je trouve qu'il retransmet vraiment bien le combat interne de Tarik, pas vous?

bref! Joyeux Noel mes louveteaux! comme promis ce chapitre est mon cadeau, alors j'espère qu'ils vous à plus ;)

la suite dimanche, comme d'habitude, alors rester connecté ;)

Kiss

Proie&Prédateur - La Biche et la PanthèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant