Chapitre 26.

3.9K 404 160
                                    

Attention /!\ ce chapitre peux contenir des spoiler sur Fusion Charnelle

Bonne lecture

*******************************

Une semaine passa. Nahila commençait à s'habituer à son nouvel environnement. La meute de Tarik, en dehors de Kana, l'avait plutôt bien accueilli. Elle sentait chez eux une profonde douleur, que tous n'arrivaient pas à cacher aussi bien que Neo, leur léopard charmeur. Celui-ci s'était fait garde du corps personnel de Kana, qui râlait à chaque fois qu'elle devait sortir pour travailler dans le restaurant d'Ilgog.

Tarik l'avait laissée seule, en début de semaine, après que Maya l'ait réquisitionné pour s'occuper de sa sœur. Kyara était une femme impressionnante. Nahila ne l'avait vu qu'une fois, lorsqu'elle était venue dire au revoir à son frère. Son mâle les avait présentés et la petite biche s'était senti minuscule face à cette dominante sûre d'elle, dont le visage était masqué par un voile de soie. Elles s'étaient jaugées du regard, et elles ne s'étaient pas beaucoup parlé.

Nahila avait aussi reçu une chimère voyageuse de sa mère, qui lui envoyait une lettre, dans laquelle elle lui disait à quel point elle l'aimait, lui manquait, et comme elle aurait voulu rencontrer l'homme qui l'avait déclarée sienne. Nahila lui avait promis de les présenter, mais elle n'en avait pas parlé à Tarik. Elle n'était pas certaine que leur relation soir ce genre de relation.

Après tout, ils se câlinaient, faisait langoureusement l'amour avec des préservatifs – Nahila n'avait pas du tout envie de prendre des médicaments, quel qu'ils soient, et Tarik avait respecter son choix – mais ils ne parlaient jamais de l'avenir, et n'avaient jamais mis de mot sur leur relation.

La petite biche s'investissait donc dans le campement, s'efforçant de rendre la vie de tout ces réfugier plus douce. Elle soutenait moralement Julyam, qui en plus d'avoir perdu son loup, avait presque perdu son meilleur ami. Loup, le changelin qui avait renoncé à son humanité, vivait à la Meute Eclipse. Ses compagnons lui avaient expliqué l'interaction qui s'était produite entre la meute Éclipse et leur petit groupe, lorsque Tarik était parti avec Maya. Loup était un ancien alpha, et Ethan espérait pouvoir le faire redevenir humain. La seule consolation de Julyam était qu'il avait reçu l'autorisation de venir voir son ami une fois par semaine, à condition d'être escorté. Nahila lui avait demandé ce qu'il avait fait pour être ainsi traité, mais Julyam lui avait simplement dit qu'il avait commis de terribles erreurs qui le rongeaient depuis.

Nahila n'avait pas insisté. Ils avaient tous, ici, un passé plus ou moins vague.

Étant la seule à peu près intacte, elle distribuait affection et câlin à tout le monde. Kana et Lilith était trop blessée pour le faire, et les mâles trop bornés pour se câliner.

Et elle apportait sa part à la vie du camp, elle avait labouré avec un couteau un lopin de terre où elle espérait faire pousser des légumes pour varier l'alimentation des troupes. Ça prendrait du temps, alors en attendant, elle usait allégrement de son nom de famille pour faire venir des denrées de Jaykam. La Coalition des Changelin Non-Prédateur n'était peut-être pas très puissante, mais ils avaient de l'argent et ils l'investissaient avec suffisamment d'intelligence pour le faire fluctuer.

De son côté, Tarik faisait de son mieux pour maintenir à flot sa meute toute neuve. Bientôt, le campement ne suffirait plus, pour l'instant personne ne se plaignait, mais il souhaitait mieux pour les siens. Et pour Nahila. Il voulait lui donner envie de rester près de lui.

C'était l'une de ses nombreuses préoccupations. Sa petite biche était parfaite et tout le monde au camp l'adorait – sauf Kana, qui continuerait à l'éviter comme la peste. Il voulait la mériter parce que... merde, ouais il était dingue d'elle. C'était ça l'amour ? Peut-être, il n'était jamais tombé amoureux, il n'en avait pas vraiment eu l'occasion. Adolescent, dans sa meute d'origine, PantherHeart, l'amour coûtait trop cher aux femmes qui avaient le malheur de le ressentir pour un mâle à qui elle n'était pas encore liée. Dans sa vie d'adulte, les femmes l'avaient profondément désintéressé, mais il ne connaissait là encore que celle de son clan. Puis il avait quitté cet endroit, pour partir à la recherche de sa petite sœur, pour fuir son père et ce lieu toxique où il avait grandi.

Il n'avait jamais trouvé Kyara, sa sœur adorée, sa sœur qu'il avait trahie de la plus lâche des manières. Au lieu de ça, c'étaient les Chasseurs d'Esclave qui l'avait trouvée, maîtrisée et vendue à Lord Arthus pour qu'il devienne une bête de combat. Et ça avait duré des années.

Il avait fini par retrouver sa sœur, grâce à Nahila. Quelle probabilité pour que Kyara se trouve justement dans la meute Éclipse ? Était-ce là un présent des dieux. Wherrak ? Certainement pas. Le dieu de la guerre et de l'homme, vénéré par les panthères, n'était pas clément, jamais. Et sa foi en lui l'avait déserté depuis bien longtemps, depuis que ses idéaux avaient fait du mal à sa sœur. Au Zoo, il avait commencé à prier Trabléa, la déesse des ignorés. Peut-être qu'elle avait interféré en sa faveur après d'Elstrya, la déesse suprême, déesse des femmes et déesse de la protection.

Avec Nahila, il avait l'impression d'avoir une seconde chance. Nahila était un présent divin, il n'avait aucun doute là-dessus.

Et pour préserver à jamais cette femme, il avait une tâche à accomplir : détruire Lord Arthus.

Et il allait commencer sa mission en tuant quelqu'un.

***

Oter une vie n'était jamais une partie de plaisir. Surtout lorsqu'on songeait à un meurtre commis de sang-froid. Tarik avait contracté une dette auprès d'Ilgog afin d'être mis au courant des allez et venu de sa proie dans Jaykam. Les dernières nouvelles lui était arrivé en début de matinée et il avait eut toute la journée pour se préparait. Il avait constitué son équipe.

Tarik savait que toute sa meute ne pourrait pas venir, ainsi, il avait décidé de ne s'entourer que de deux personnes. La première, sa jeune sœur, Kyara. A l'époque où ils vivaient à PantherHeart, faisant fit des convenance sa sœur avait apprit l'art des Panthères. C'était une combattante hors pair et il avait espoir que depuis le temps, ça n'ait pas changé. Il lui avait demandé son aide la veille et elle avait répondu présente.

La seconde personne... c'était Kana. Et il s'avançait justement à sa tente pour le lui demander. Kana avait un profond désir de vengeance et il lui avait promis le sang de dix hommes. Celui-ci serait le premier. Enfin... si elle acceptait.

Il se glissa sous le rabat de la tente. Kana était assise en tailleurs, une bougie devant elle. Les yeux fermés elle méditait. Tiens donc, voilà une nouveauté... et où diable avait-elle trouvé cette bougie.

Respectant son silence, il s'installa face à elle et attendit qu'elle ait terminé ce qu'elle faisait. Ça dura dix longues minutes, mais il n'était pas pressé, il avait calculé dans son emploi du temps, le temps de convaincre Kana.

Il attendit qu'elle prenne la parole.

— Bon... on tue qui ?

Tarik esquissa un sourire. Ça c'était sa Kana, même si elle lui en voulait encore, elle le suivrait.

— Un monstre.

************************************

Oh oh !

Bon, petit message de fin pour vous prévenir que la temporalité de LBLP n'est plus égale à celle de Fusion Charnelle, dans ce livre ci on avance beaucoup plus vite. De ce fait, le prochain chapitre contient un spoiler mineur sur Fusion Charnelle.

Ce n'est pas dramatique, mais je vous préviens tout de même ;)

Allez ! j'espère que ce chapitre vous à plus, qu'il était claire (ceux qui ne lise pas FC, n'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui paraissent flou) et je vous dis à dimanche pour le suivant !

Kiss


Proie&Prédateur - La Biche et la PanthèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant