Son poing entrant en collision avec de la chaire, le bruit d'un os qui craque, le cri de douleur.
L'odeur du sang et de la sueur.
Tarik observa froidement son adversaire tomber en sol, inconscient, après qu'il lui eut fracturé la mâchoire.
Nahila avait été emmené. Quelques minutes plus tard, Kana était partie à son tour. Il n'était pas assez stupide pour ne pas savoir ce qui arrivait à Kana, à chaque fois qu'il la perdait de vue.
Un autre adversaire lui fut donné, il ne fit pas de quartier.
Il haïssait cette vie ! il haïssait de ne pas pouvoir protéger toutes ces femmes forcées de subir l'attention lubrique des soldats... et des autres changelin. L'hyène face à lui ne s'était pas gêné pour faire des attouchements à la petite biche, la veille.
Ils les auraient tous tués, ami et ennemi. Il avait senti le désespoir de la jeune femme, il avait même cru qu'elle allait éclater en sanglots. Comme elle avait été forte !
Sa panthère, même assommée par la drogue, rugit dans sa tête, son instinct de protection exacerbé.
La collision de la chaire, les os qui craque, l'odeur du sang.
Les soldats qui ordonnent qu'on les sépare.
L'odeur de la mort.
L'hyène était morte.
On le sépara de force du corps.
Il la haïssait, maudite petite biche, qu'elle crève et ne revienne jamais, celle qui le rendait si incontrôlable. Tout allait bien, son plan était parfait, pourquoi avait-il fallu qu'elle apparaisse dans sa vie. Il était à deux doigts de la liberté ! sa présence était un frein, elle lui faisait faire n'importe quoi, au moindre doute, Lord Arthus se servirait d'elle pour lui faire cracher le morceau, pour lui faire révéler les plans.
Il ne dirait rien.
Il la laisserait crever devant ses yeux, il ne dirait rien des plans de rébellion. Trop de vie était en jeu pour que celle de cette maudite femelle prime.
D'ailleurs, il la tuerait lui-même ! dès qu'elle reviendrait dans sa cellule... Si elle revenait dans leur cellule, il achèverait vite et bien sa pauvre vie, il ne la laisserait pas souffrir comme Kana.
C'était de la pitié en soit, même s'il aurait dû la tuer la veille, avant que les soldats ne l'emmènent. Avant qu'ils ne la...
Un rugissement de rage lui échappa et il commença à se débattre contre les soldats qui le retenaient, il frappa sans réfléchir, dans le tas, brisa des côtes, des nez, des mâchoires, jusqu'à ce que leur foutu taser ne s'abatte sur lui et que le noir l'envahisse dans une vague de douleur électrique.
***
Quand il se réveilla, Tarik fut particulièrement surpris de découvrir qu'il n'était pas en salle d'isolement, mais dans sa cellule habituelle.
Il se redressa rapidement, mais regretta vite son geste en sentant son corps maltraité protester vivement. Rassemblant ses dernier souvenir en se frottant le visage dans l'espoir de faire cesser son mal de tête, il réalisa qu'il avait sacrément pété les plombs.
Bordel, cette femelle lui mettait la tête à l'envers, raison de plus pour achever sa vie si elle revenait.
Regardant de l'autre côté des barreaux de sa cellule, le félin constata l'absence de Kana dans la sienne, de nouveau son cœur se serra. Depuis combien de temps connaissait-il la vipère ?
VOUS LISEZ
Proie&Prédateur - La Biche et la Panthère
ChickLitNahila n'aurait jamais dû se retrouver dans la prison pour changelin de Lord Arthus, et pourtant, elle y est. Et pas dans n'importe quelle cellule, apparemment peu soucieux de son bien-être, ses geôliers l'ont balancé dans la cage d'une très dangere...