TW : torture et violence sexuel
******************************************
Non.
Non, non, non, non, non !
Personne n'ignorait les talents de Mélissandre pour faire du mal, la gamine qui semblait à peine âgée de quatorze ans avait un don inné pour infliger les pires douleurs, semblait-il. Lui-même était de mainte fois passée entre ses mains, et seul un esprit en béton et une capacité à se détacher de son corps lui avait permis d'en rechapée indemne. Julyam ne pouvait pas en dire autant.
Le regard sanglant de la rousse se posa sur le corps agité de Nahila, qui se débattait, ayant parfaitement compris ce qui allait lui arriver. Étonnement, elle marqua une pause d'hésitation avant de choisir une arme sur le tableau. Elle prit le fouet. Son regard était vide, dépourvu d'émotion, son regard était toujours ainsi, éteint, quand elle faisait son travail comme une machine.
Tarik serra de toutes ses forces les accoudoirs de sa chaise, il fallait qu'il soit fort. Bordel, ça allait être dur, mais il fallait qu'il endure, il ne pouvait pas trahir ses compagnons.
Il aurait voulu dire à la jeune femme à quel point il était désolé. Mais ce serait se trahir un peu plus. Le premier coup claqua horriblement dans l'air, suivi du cri de douleur de la jeune biche qui se mit immédiatement à pleurer.
Puis un second et un troisième.
Tarik resta de marbre alors qu'intérieurement, sa panthère rugissait de rage.
— Alors, rien à m'avouer ?
Tarik se tue, il envahit son esprit d'image de forêt, d'oiseau, de proie qu'il déchiquetait, tout sauf penser à leur plan. Il jeta un bref regard à Nhoroo, celui-ci plissa les yeux en le dévisageant. Personne n'avait pu le prouver, mais le voleur de secret au regard pourpre semblait lire dans les penser, ou tout du moins en saisir quelque chose, la seule technique pour l'empêcher de voler leur esprit était de penser à plein de choses qui n'avait rien à voir.
Nahila hurla de nouveau. Il garda le silence alors même que les sanglots de la biche lui déchiraient le cœur. Il haïssait le bruit du fouet, il le connaissait si bien ! bordel, il était de nouveau dans cette clairière, il regardait de nouveau sa petite sœur attachée à un poteau, fouetter au sang. Impuissant. Il aurait pu réagir à cette époque, mais il ne l'avait pas fait, parce qu'il n'en avait pas eu le droit. Il ne pouvait pas réagir aujourd'hui, quelle cruelle punition la déesse lui infligeait là !
Il lui sembla que la torture dura des heures. Au bout d'un moment, il ferma les yeux, tenta de se soustraire au hurlement et aux larmes de la petite biche. Comme il était lâche ! il n'avait pas le courage de la regarder souffrir alors même que sa compassion à son égare l'avait mené là. Il aurait dû la tuer... mais ça non plus, il n'en avait pas eu le courage.
Mélissandre usa d'autre procédé, choisissant ce qui faisait hurler le plus fort, et non pas ce qui faisait forcément le plus mal. Il savait qu'à travers Nahila, c'était lui qu'on torturait.
— Et bien, tu es plus têtue que tu en as l'air. Sa douleur te fait quelque chose, je le vois bien, dit Lord Arthus en tirant sur ses cheveux pour le forcer à lever la tête. Tarik fixa son regard sur la jeune femme, elle était couverte de sueur, le menton sur sa poitrine, à peine couverte d'une robe blanche désormais imbibée de sang. Il ne la voyait que de face, mais ce n'était pas difficile d'imaginer son dos et ses cuisses réduites en charpie par les instruments de Mélissandre. Cette dernière respirait calmement, le regard terne, comme si elle était détachée de tout ce qu'elle faisait.
VOUS LISEZ
Proie&Prédateur - La Biche et la Panthère
ChickLitNahila n'aurait jamais dû se retrouver dans la prison pour changelin de Lord Arthus, et pourtant, elle y est. Et pas dans n'importe quelle cellule, apparemment peu soucieux de son bien-être, ses geôliers l'ont balancé dans la cage d'une très dangere...