Chers lecteurs...
Asseyez vous faut qu'on parle.
Je vous ai proposé huit histoires originales, dont l'une d'elles au titre évocateur vous proposait l'histoire d'amour de votre personnage préféré, je nomme Kana. Oui, vous savez, ce personnage a qui vous avez de multiples déclarations d'amour et même quelque demande en mariage !
Alors, pourquoi ? Pourquoi de toutes les histoires que je vous ai proposées, les votes sont allés en faveur de la seule pour qui je n'avais que les personnages ? Pourquoi ?
Non, mais c'est vrai T-T vous aimez me mettre en difficulté c'est ça ? snif
Bref, tout de suite, les résultats, et comme je suis sympa je vous les mets dans l'ordre du plus grand au plus petit. Les votes comptabilisent Instagram et Wattpad.
* La Renarde et le Jaguar : 48
* La Tigresse et le Cerf : 22
* La Vipère et le Rat : 19
* La Souris et le Léopard : 10
* L'humaine et l'Ours : 12
* La Brebis et le Loup : 12
* La Lapine et le Renard : 9
* Le Sanglier et l'Hermine : 2
Les résultats sont donc tombés sur La Renarde et le Jaguar ! Youpi! *comment je vais faire moi ? T-T*
Bref, ci-dessous le speech, susceptible de changer d'ici que je leur trouve une trame narrative, j'espère que vous êtes satisfait du résultat (je suis très heureuse d'écrire cette histoire bien sûr)!
"Lilith est une survivante, une rebelle... mais elle est profondément brisée. Des années de maltraitance on fait d'elle une créature farouchement indépendante et craintive.
Hunter est un survivant, un rebelle, et il n'est pas en meilleur état de Lilith. Ils sont semblables, peut-être trop, et c'est ce qui rend l'opposition de leur animal bien trop marquée.
Hunter et Lilith se cherche, conscient que leur relation est vouée à l'échec. Chacun porte un lourd passé, un passé commun tout aussi lourd et un avenir terriblement incertain.
Seront-ils capables de se sauver ? Ou signeront ils leur perdent à tous les deux."
Ne me regardez pas comme ça ! je sais que ce résumé est pourri X), mais promis, j'ai une poignée d'idée, pour eux, même si leur histoire risque d'être plus courte que celle de Tarik et Nahila.
Bref, j'avoue que je ne sais pas trop quand cette histoire sortira, pas en mai en tout cas (trop de trucs à faire), mais de toute façon je vais commander la couverture, commencer tranquillos à écrire les chapitres et je vous ferais un cover reveal sur Instagram (anna.ariabinsky.auteure) durant lequel je vous donnerais des dates !
Je rappelle aussi que pas de panique pour ceux qui ont voté pour une autre histoire, la liste sera reproposé à la fin de La Renarde et le Jaguar et ainsi de suite, avec parfois des nouveaux titres.
Kiss
PS : je vous aime quand même hein <3
VOUS LISEZ
Proie&Prédateur - La Biche et la Panthère
ChickLitNahila n'aurait jamais dû se retrouver dans la prison pour changelin de Lord Arthus, et pourtant, elle y est. Et pas dans n'importe quelle cellule, apparemment peu soucieux de son bien-être, ses geôliers l'ont balancé dans la cage d'une très dangere...