Hey you ! *chante*
Me revoilà !
Que dire de La Biche et la Panthéon... il faut savoir que ça fais des années que j'ai envie d'écrire des petits histoires sur des duo insolite comme ça. J'avais l'idée de LBLP depuis un moment mais pas la motivation nécessaire pour l'avancer comme je voulais. J'écrivais déjà beaucoup sur les tomes principaux de la Meute Eclipse et étant Lycéenne je manquais de temps.
Pendant les vacances d'été, j'ai commencé Fusion Charnelle et il se trouve que les liens se faisant, LBLP se déroulait en parallèle de ce tome. J'ai décidé de saisir ma chance et de l'écrire.
Putain mais qu'elle idée de génie !
Je sais que ce qui me motive à écrire régulièrement c'est savoir que vous petits lecteurs attendez mes chapitres avec impatience et je fais donc toujours de mon mieux pour avancer pas à pas afin de vous offrir de la lecture ! C'est grâce à vous que LBLP est désormais terminée (enfin presque hein, réécriture toi même tu sais T-T) et du coup, merci beaucoup de m'avoir accompagnée dans cette aventure.
LBLP n'est pourtant pas la seule histoire du genre qui trotte dans ma tête ^^ et fais, j'en ai plein... trop même !
Et il se trouve que la particularité de cette série c'est d'être lisible dans n'importe quel sens. En tout cas c'est mon objectif ^^ et c'est pourquoi j'ai décidé que ce serait vous qui choisirais le prochain tome !
/!\ les votes sont clos /!\
Le principe est simple. Je vais mettre ci-dessous (et sur Instagram) une liste de titre, sans vous dire qui sont les personnages (c'est pas rigolo sinon) et vous allez devoir en choisir un qui vous plais. Celui qui recevra le plus de vote sera la prochaine histoire que j'écrirais dans cette série.
/!\ A prendre en compte :
- c'est votre premier commentaire à coté du titre qui sera prit en compte, alors lisez les tous avant de voter.
- Vous connaissez minimum la moitié des personnages qui seront proposé, si vous avez lu La Meute Eclipse.
- Le titre n'est pas forcément dans l'ordre "Proie et Prédateur" parce que flemme, et je préfère quand ça conne bien. De plus, c'est d'ailleurs pas forcément des couple ProieXPrédateur, mais je vous laisse découvrir ça.
- Pour une seule des histoires, il y a moyen que des informations sur le mystérieux Archivistes qui fait tous les prologues de La Meute Eclipse soit dévoilée (la plupart s'en foute mais bon je le dis quand même)
- Vous pouvez aussi voter sur Instagram (anna.ariabinsky.auteure) en story.
- En cas d'égalité, je referais un vote pour les départager.
Prêt ? voici les titres :
* La Lapine et le Renard
* La Brebis et le Loup
* La Vipère et le Rat
* La Renarde et le Jaguar
* La Souris et le Léopard
* L'humaine et l'Ours
* La Tigresse et le Cerf
* Le Sanglier et l'Hermine
Voilà ! mettez votre commentaire en face du titre qui vous tente le plus !
Les résultats serons donné ici et sur Instagram dimanche prochain, avec le résumé ;)
Kiss
VOUS LISEZ
Proie&Prédateur - La Biche et la Panthère
ChickLitNahila n'aurait jamais dû se retrouver dans la prison pour changelin de Lord Arthus, et pourtant, elle y est. Et pas dans n'importe quelle cellule, apparemment peu soucieux de son bien-être, ses geôliers l'ont balancé dans la cage d'une très dangere...