Bonnes fêtes à tout le monde ! Joyeux noël !
Pendant les vacances, je corrige le tome 1, d'où le retard dans la publication du tome 2, aussi, je vous propose un petit one shot, d'un noël de nos héros dans notre monde.
Il contient un mini spoil question relationnel entre les personnages. Mais vous devez de toute façon déjà vous en douter. Et puis cela arrivera dès le chapitre 4. Alors lisez donc.
*******
- Quelqu'un a vu Ian ? Demanda Garance, on attends plus que lui ?
- Il manque Jo.
- Comme d'habitude, commenta Côme.
Les jumeaux avaient joyeusement vêtus des costumes de pères noël assortis. C'est camélia qui bondit du canapé dans sa magnifique robe rose, assortis au fleur qui ornait sa coiffure, magnifiquement réalisée par Kira, qui se proposa pour aller le chercher.
Jolan, encore à moitié endormi sur le tapis, dans sa chemise blanche froissé, l'anneau de la forge sur son vêtement, fut secoué par Mizu, sur laquelle il reposait sa tête. Il redressa son bonnet rouge, et balança le pompon blanc derrière.Charlie alluma la cheminée d'un geste nonchalant de la main avant de s'affaler dans le canapé. Il avait pour faire plaisir à camélia, enfilé le polo beige qu'il ne savait pas porter correctement. Elwin à côté de lui, tiré à quatre épingle, mais toujours mal rasé, lui remis le col de son haut correctement. Avant de reprendre tendrement Kira contre lui, déjà levée depuis longtemps, chemisier et pantalon droit, il souriait en songeant simplement à la chance de la serrer contre lui. Jolan se retourna pour contempler le jour et la nuit derrière lui.
Jo arriva en courant dans le salon, encore en pyjama et décoiffé. Il s'excusa mais tout le monde souriait juste de le voir. Les princes du désert dans leur pull moche de noël l'attrapèrent par les épaules et en attendant Ian et Camélia, ils se mirent à chanter joyeusement. C'était rare de voir les deux princes aussi peu formels.
Camélia arrivait en poussant Ian devant elle. Il n'avait pas été pressé de sortir du lit lui non plus, et Camélia ne lui avait laissé qu'enfiler une chemise, créant un curieux mélange entre son bas de pyjama à carreaux. Jolan sauta sur ses pieds pour enfiler sur la tête de son cousin, un bonnet de père Noël, sur ses cheveux aplatis par la nuit. Il se laissa faire par son cousin. Quelqu'un les attrapa par les épaules et on les prit en photo.- On sourit les cousins ? Demanda la princesse Alinoë, bien que se soit Ester qui tienne l'appareil photo.
Laehle souriait de toute ses dents, et même Ian tentait un sourire timide ! Son air crispé, fit rire au éclat son cousin. Camélia, se planta devant son amoureux qui lui avait piqué sa place, et s'assied sur lui directement devant son sourire d'excuse. Charlie referma ses bras sur elle et lui fit un baiser dans le cou. Elle rougit immédiatement.
Mizu regardait se portrait de famille et la princesse vint s'asseoir à côté d'elle. Elle tapa dans ses mains.- On ouvre les cadeaux ? Demanda t'elle joyeuse.
Tout le monde s'agita. L'immense sapin devant eux, plus ou moins bien décoré, à leur image, abritait des paquets de toutes les couleurs. Ian se laissa tomber sur l'accoudoir du canapé avant de montrer Jolan du doigt, une fois dégage de l'étreinte de Laehle.
- Le plus jeune fait la distribution.
- Mizu à la même âge que Jolan, la dénonça Alinoë.
- J'ai trois mois de plus !
Laehle tendit avec un sourire la main à la jeune fille et la releva pour lui piquer sa place. Jolan et mizu se retrouvèrent tout deux devant tout le monde. Mizu mal à l'aise dans sa jupe regarda Jolan s'accroupirent devant les paquets pour en lire les noms. Puis les envoyer par télékinésie à leur destinataire en annonçant joyeusement les prénoms. Elle se prit immédiatement au yeux et l'imita. Deux petits chefs d'orchestres de noël, des cadeaux volants dans tout les sens.
VOUS LISEZ
Cavalier d'Argent - Tome 2 : Elduniria
Fantasy⚠️ En toute logique, ce tome deux est là suite du tome 1 - Cavalier d'argent : Shola. Si l'histoire vous tente, vous devriez plutôt commencer par le premier pour comprendre. Mais à vos risques et périls. ************ Jolan a fini sa période d'appre...