« - Vous vous êtes trompés Agaar, accusa un cavalier arrivant. On s'est arrêté pour rien, on aurait dû juste les contrôler et partir.
- Le gamin a une bonne énergie Reyin.
- Mais ses yeux ne valent rien, laissez tomber. Et la magie des autres ne payent pas de mine. Vous pensiez sincèrement que se serrait des rebelles ?
Il ne répondit pas. »
Une goutte de sueur perlait le long de ma joue. Mizu serrait sa main sur mon bras. L'usurpateur d'Agaar me regarda dans les yeux, dont j'ignorai la couleur à présent.
Après quelques secondes il regarde son capitaine et ils devaient converser par télépathie. Le fait que l'usurpateur d'Agaar soit le seul vouvoyer par tous en dehors du cavalier de tête de fil, que nous pensions commandant du groupe, ne nous avait pas échappé. Il ajouta après quelques secondes :
- Cette rencontre n'est pas le fruit du hasard.
Mizu et moi furent dispensés de tour de garde cette nuit par mes camarades. Je devais absolument me reposer avant de contrarier un chevalier noir et nous refusions de laisser Mizu seule éveillée avec un membre de la garde régalienne. Les regards lubriques de deux d'entre eux n'avaient échappés à personne, sauf à mes yeux, mais leurs intentions ne m'échappaient pas. Nous nous couchions donc, l'un à côté de l'autre, à distance raisonnable et Morgan qui prit le premier tour de garde la couvrit de sa cape. Le soleil était couché et l'écart de température entre le jour et la nuit était suffisamment important pour que nous nous couvrions. Je ne vis pas quel chevalier prit le premier tour de garde. Mes yeux se fermèrent et je m'endormis immédiatement.
Lorsqu'Ester me réveilla au petit jour, il me remit immédiatement le bandeau.
- Bien dormi Lilian ?
- Uma ne m'a pas réveillée, elle n'arrivait pas à dormir.
Maitre Anila avait dormi seulement les trois heures du tour de garde de Morgan. Il ne faudrait pas que ça se répète. le rangement du camp fut expéditif et dès l'instant où les cavaliers remirent leur armures noires, la tension nous étouffa. Nous remontions à cheval, mais le chevalier noir avec lequel j'étais monté m'envoya à l'usurpateur d'Agaar.
- Vous aurez le temps de converser si tu ne vomis pas.
- En selle ! Nous arriverons à la capitale avant midi ! cria le commandant, usurpateur du dieu électrique, Reyin.
Je me hissais devant l'usurpateur d'Agaar. Après la tentative d'intrusion d'hier dans mon esprit, c'est à peine si j'osais respirer. Nous fermions le rang. Les chevaux étaient lancés, bien plus rapidement que la veille, et leurs sabots martelaient la terre dure. À peine le soleil levé, des gouttes de transpiration nous collaient à la peau. Mais la température ne fut pas la cause de mes sueurs froides.
- Tu ne sais pas réguler ta température corporelle, Jolan ? me glissa-t-il à l'oreille.
Entendre mon prénom me figea sur place.
- Je sais qui vous êtes, continua-t-il. Tes compagnons n'ont pas tous tes défenses mentales. Même si la présence d'une elfe dans votre groupe me surprend.
Je n'osais pas bouger, pas parler. Nous étions les moutons devant le dragon affamé. En infériorités numérique, même avec Mizu, nous ne pouvions pas combattre.
- Ne t'inquiète pas. Je n'ai rien dit de votre nature aux autres. Mais ne te mets pas trop en travers de mon chemin fiston, fennas qo kornelas.
Son calme me glaçait le sens. Son aura était écrasante et il parlait au milieu d'une brise chaude qui isolaient nos paroles du reste du groupe.
- Qui êtes-vous ?
VOUS LISEZ
Cavalier d'Argent - Tome 2 : Elduniria
Fantasy⚠️ En toute logique, ce tome deux est là suite du tome 1 - Cavalier d'argent : Shola. Si l'histoire vous tente, vous devriez plutôt commencer par le premier pour comprendre. Mais à vos risques et périls. ************ Jolan a fini sa période d'appre...