『65』

647 22 0
                                    

- KATSUKI -

Je m'en fais pas pour elle, je sais que c'est une battante.

- Bon si tu veux, tu peux y aller. À part tes "égratignures" tu n'as rien de grave.

Je m'en vais puis je rejoins les autres.

–––––––––––

Après notre cours avec All Might, nous sommes retournés dans la salle de classe.

All Might est partie voir l'état de la naine et il nous a laissé avec notre prof principal.

- La vieille ma fait parvenir les résultats de ce qui c'était passé entre Bakugo et Meïko. Ne t'inquiète pas Bakugo tu n'as rien avoir avec tout cela, c'est à cause d'un insecte.

- Un insecte vous dites ? demande Deku

- Oui, c'est un type d'insecte rare qui pique les animaux pour faire ressortir leur côté le plus sauvage.

- Donc Bakugo est devenue un animal maintenant ? Vu son caractère ça m'étonne pas.

- FERME LÀ, LA TÊTE DE CITRON 💢 !!

- Et Ashira elle va bien ? demande la fille grenouille

- Oui, elle dort en ce moment. Vu qu'elle utilisé son alter de transformation en animal, ça la plus affecté que Bakugo.

- C'est vrai. Quand j'ai voulu m'interposer je n'ai vu aucune once d'humanité dans son regard. Mais elle ne m'a pas attaqué pour autant. dit Deku

- Si elle ne t'a pas attaqué c'est peut être parce que tu ne représenter aucun danger pour elle. Les animaux ont tendance à sortir les crocs quand ils se sentent en danger.

- De plus Bakugo l'avait attaquer au départ. dit Kaminari le débile

- MAIS C'ÉTAIT PAS INTENTIONNEL DU CON ! dis-je en frappant mes poings contre la table et en regardant Denki

- Intentionnel ou non le mal est déjà fait. Une équipe à déjà était lancer pour retrouver cet insecte, ou les trouver donc ne vous inquiétez pas. Bon, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Si on vous l'autorise vous pourrez aller voir comment elle va. C'est tout, au revoir et à demain.

Il s'en va, puis tout le monde commence à parler.

Donc c'est à cause de cet insecte que je lui ai fait du mal ?

Est-ce que cet insecte n'a fait que réveiller une chose que je voulais faire ou elle m'a manipuler ?

Est-ce qu'au fond de moi je voulais faire du mal à la naine ? Ou c'est vraiment à cause de cet insecte ?

Je me lève pour sortir de la classe.

- Où est-ce que tu vas Bakugo ? me demande Kirishima

- J'vai allé pisser !

J'ouvre la porte et je tombe sur All Might.

- Oh ? Où vas tu comme ça Bakugo ?

- Au toilette donc poussez vous d'là All Might.

- Ah..., est-ce que c'est une envie présente ?

- Non...

- Bah tu vas pouvoir m'aider alors ! Pourrais tu prendre les affaires de Meïko et les lui ramener s'il te plaît ? J'ai une urgence.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant