「- ASHIRA -」
Après avoir expliquer à Shoto quand et comment nous allions nous rejoindre dans ma résidence familiale, Katsuki avait les bras croisés perdu dans ses pensées.
Sourcil vers le bas, il attendait que je termine cet appel.
Je le regarde avant de raccrocher.
- Qu'est-ce qui t'arrive Kat's ??
Il lève la tête et fixe ses deux billes rouges dans les miennes.
- Donc comme ça double face était au courant avant moi ?!
- Oui...
- Et tu trouves ça normal ??
- Oui, puisque c'est la seule personne que je connais qui a vécu une chose similaire à la mienne. Donc oui, je trouves ça normal !
Il m'a regardé puis il a détourné les yeux en se grattant l'arrière de la tête.
- Ouais... t'a raison. J'ai surréagit, excuse. Mais c'est juste que ça m'énerve de savoir que double face est lié de près ou de loin à toi.
- Mais... on est dans la même classe Katsu.
- ET ALORS !! T'A PAS VU COMMENT IL TE REGARDE ?!!
- Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ??
- Laisse tomber. Mais il aura pas intérêt à s'approcher de toi quand on sera à ta résidence.
- Mmh hmm commençais-je d'un air amuser heureusement que tu seras là pour jouer les garde du corps 😏.
- Exactement ! Un seul faut mouvement ou un regard qui s'attarde trop sur toi et je le fais exploser.
J'étouffe un rire avant de me tourner avec lui avec un couteau de cuisine.
- Non merci, mon alter suffira à lui faire regretter pas la peine de m'armer d'un couteau. dit-il très sérieux en mettant sa entre nous pour m'arrêter
- Mais qu'est-ce que tu vas raconter encore ??! dis-je en riant Je te l'ai juste tendu pour que tu coupes ce qu'il y a à côté de toi. Maintenant que t'es là je vais pouvoir finir de préparer ça plus vite.
- Ah... donc c'était pour ça le couteau...
- Oui. dis-je en explosant de rire
- Bref arrête de te foutre de moi et continue à faire ce que tu faisais j'ai faim.
Nous nous sommes mis à cuisiner ensemble et parfois il chipait quelques aliments pour les manger, car tout ça lui donner l'eau à la bouche.
Quand nous avions terminer, il a prit son petit déjeuner puis il m'a rejoint dans le salon alors que je parlais avec ses parents.
- Il faut vraiment que je retrouve les albums photos de Katsuki de quand il était petit. Il était tellement mignon. 🥰 dit Mitsuki
Il allait s'asseoir mais il est resté figé quand il a entendu sa mère.
- H-HEIN ??!
- Oh ouii je suis sure qu'il était adorable.
- Personne ne va montrer des photos de personnes !! dit-il
- Il faut que je te montre celle où il fait sa première fois dans le pot, et celle où il mange son premier plat épicé. Et aussi la fois où il a perdu sa première dent. Et il y a aussi la vidéo où il s'est mis à courir nu dans toute la maison. dit-elle en riant avec un grand sourire
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...