「- ASHIRA -」
PLUSIEURS HEURES AU PARAVANT
AVANT D'ARRIVÉE À LA CAMPAGNEDRING DRING DRING
- Oorrh déjà ...??!!
Je roule sur mon lit pour éteindre mon téléphone puis je me repositionne sur mon lit.
J'aurais peut être pas dû regarder cette animé jusqu'à 6h du mat.
Non enfaite j'aurais juste dû annuler mon réveil la veille. Je suis trop bête !
Je traîne encore 20 minutes dans mon lit avant de décider à me lever et à aller me laver.
Ce soir on part en destination de la campagne avec ma tante, Hiro, Kayla, mon oncle et ma mère.
Mon père est beaucoup trop occupé avec son entreprise donc il nous rejoindra le jour du mariage de ma tante.
Kayla est toujours ici mais elle n'a plus ses béquilles.
Depuis le départ de Megane je n'arrête pas de penser à la trahison de Nice.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu me faire une telle chose. Elle s'est alliée à Justin pour nuire à ma relation avec Katsuki.
Mais pourquoi ?!! Pourquoi s'allier à mon ex qui est plus que toxique pour que Katsuki et moi rompions ?!
J'ai beau y réfléchir encore et encore je n'arrive toujours à trouver de réponse à toutes ses questions.
Est-ce qu'il avait un moyen de pression sur elle ? Est-ce qu'il lui faisait du chantage ? Est-ce qu'il y a plus qu'une simple amitié entre eux deux ? Où est-ce tout cela dépasse tout ce que j'ai pu imaginé et que ce plan fait partie de quelques choses de bien plus grand..?
Bon j'avoue que la dernière idée tire un peu sur la théorie du complot mais je ne l'exclus quand même pas car on ne sait jamais.
Après m'être laver j'enfile un peignoir et je descends en bas prendre mon petit déjeuner.
Penser à Nice et à se qu'il s'est passé empiète vraiment sur mon moral.
Mais il faut que j'arrête d'y penser surtout que dans quelques heures je serai de retour dans le domaine familiale donc a l'endroit où j'ai vécu les pires années de la vie.
J'entre dans la salle à manger et je m'assois à ma place ou se trouve déjà mon petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...