「- ASHIRA -」
Et j'avais peur de la réaction de Katsuki vis à vis de ça... Maintenant va falloir que j'assume les conséquences de mes actes et que je fasse preuve de courage face à mon hérisson hurleur 😬.
Je prends mon téléphone puis je vais sur snap pour lui envoyer le fameux message.
Par quoi est-ce que je devrais entamer cette discussion ?!
Vaut mieux y aller franco !
Conversation snap
avec :Katsuki 💥❤️
Moi
|Faut qu'on parle
- Sinon comment ça se passe les cours ?- Mmh ? Bien, ça se passe bien.
- Et tes camarades ? Tu t'entends bien avec eux ? Pas de soucis ou quoi que se soit ?
- Oui, ça va. Ils sont tous super, même si je n'ai pas fais ami-ami avec certains je sais qu'ils sont tous géniaux !
- Ça va, je suis content que tu t'y plaise. Et que tu te sois fait des amis aussi, le fils de Diane m'a dit qu'il trouvait ta bande d'ami amusante. Vu qu'il regarde tes stories.
- C'est vrai qu'ils sont amusants 😂.
- Sinon... En parlant de tes amis...
- Oui?
- Diane m'a dit qu'elle t'avais vu avec un garçon. Et que vous étiez tout les deux en peignoirs, quelque peu tremper et ce de bon matin 🙂.
- Ah... Je me disais qu'elle allait te le dire.
- Alors déjà j'apprends ta rupture avec Justin par la bouche de Nice et de Gab et ensuite j'apprends par Diane que tu entretiens peut être un relation avec un gars.
- Désolé de pas te l'avoir dit mais c'était parce que je voulais pas ternir la relation que tu entretiens avec sa famille. Il a beau être un sale connard sa famille ne l'est pas.
- Mouais...
- Et ensuite, oui c'est vrai que je sors avec quelqu'un d'autre. Mais je préfère qu'on en parle tranquillement et en dehors d'une voiture si possible.
- Je comprend, et ne t'en fais pas pour la famille de Justin.
- Sinon tu nous emmène où 🥺?
- Arrête de forcer ça ne marchera pas ma petite Ash-V.
- J'aurais essayer... 😓
Il émet un rire avant de mettre de la musique.
- Dite moi que je rêve ? dis-je en le regardant avec de grands yeux Et moi qui penser que tu n'aimais pas cette musique.
- Oui bah... Hé ! C'est de ta faute. À force de tout le tmeos l'écouter elle est rentrer dans ma tête.
- Tellement que tu l'écoute même dans ta voiture 👀😂.
Il a secouer la tête en mode j'en ai marre de toi puis nous avons tout les deux exploser de rire.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dir...