『44』

670 26 0
                                    

- ASHIRA -

Flash Back

Je m'entraîne avec ma grand mère sur les différentes techniques d'arts martiaux que l'on peut pratiquer pendant un combat.

- Tu es prête ?

- Oui grand-mère ! dis-je en me mettant en position d'attaque

Elle fonce sur moi dans un crie de guerrière, et nous commençons à nous battre.

Quelques minutes après, elle a le dessus sur moi.

Elle m'envoie par terre et j'esquive un de ces coups en roulant sur moi même.

J'essaie de me relever mais elle ne m'en laisse pas le temps.

- A-arrête j'abandonne. dis-je en mettant mes mains devant mon visage

- L'abandon n'est pas envisageable dans notre famille, dans notre sang et ni dans notre lignée Ashira.

- Oui grand mère je le sais.

- Nous descendons d'une famille constituée de guerrière. Mais bien sûr, je ne te l'apprend pas. Abandonner n'est pas digne de notre rang. Ça serait déshonorable pour notre famille et nos ancêtres. Dans un combat c'est soit vaincre ou être vaincu mais en aucun cas l'abandon est une solution Ashira. Retient bien ça.

J'opine du chef déterminer à appliquer ce qu'elle m'a dit.

Je refuse de perdre. Vaincre ou être vaincu !

- Oui mais grand-mère on vit plus au temps des guerres. On est au 21ème siècle maintenant. dit Marco

- Oui je le sais mon petit mais on ne sait jamais de quoi demain est fait. Apprendre à ce défendre est important.

- Mmh si tu le dis grand mère. dit-il en jouant avec une balle

- Au lieu de faire le malin, vient plutôt affronter ta cousine.

- Si je l'affronte je vais la faire mal et maman va me punir.

- Tu crois que tu serai capable de battre Ashira ? Elle s'entraîne mille fois plus dure que toi et tu crois faire le poid ?

- Bien sur !!

- Alors affrontez vous.

Marco prend un bâton et je fais de même.

- Vous êtes prêt ? Position d'attaque !

Nous prenons notre position.

- Attaquez !

Je cours vers Marco et nous combattons. Je prend le dessus et je l'envoie valser vers le sol, en moins de cinq minutes.

Grand mère applaudis et ris.

- Qu'est-ce que tu disais Marco ? dit grand mère en riant

- Elle a juste eu de la chance. dit-il en se relevant et en se frottant les fesses

- Moi je dirais plutôt qu'elle te surpasse. Et de loin. dit la mère de Marco en riant

Flash Back

Je respire un bon coup et je me redresse.

Je lève la tête vers Orann.

Hors de question que j'abandonne.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant