『35』

726 24 2
                                    

- A CHANGIX -

- Bonjour tous le monde. dis-je

Ils se retournent, choqué de me voir ici.

- A Changix ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que tu été en mission à l'étranger. dit Numéros 13

- En Australie si je ne me trompe pas. dit Ectoplasme

- Oui, je l'étais et tout c'est très bien passé. Paraît-il qu'aujourd'hui soit le championnat sportif de Yuei. Je ne pouvais rater ça pour rien au monde.

- Tu es venue pour faire des promesses d'emboche non ? dit Vlad

- Oui il y a un peu de ça. Et je suis aussi venue voir ce qu'était devenu ma fille. dis-je en m'asseillant

- Oui, c'est vrai j'avais oublier que tu avais une fille à Yuei.

- C'est exact. Ash-Valentine. Mais on l'appelle Ashira ici.

- Je me disais que j'avais bien vu le nom Meïko quelque part. dit Ectoplasme Ah mon avis elle te ressemble comme deux goute d'eau.

- Sincèrement je n'en sais rien. Ça fait 4 ans que je ne l'ai pas vu. Je me demande ce qu'elle est devenue.

- B-bonjour A Changix.

Je tourne la tête.

- Bonjour All Might 😊.

- J'en connais un qui est content de te retrouver. dit Vlad moqueur

Je ris puis je tourne la tête quand Present Mic commence à annoncer l'arrivée des secondes.

- Je vois que Hizashi a toujours la pêche. dis-je en parlant de Present Mic

- LE CHAMPIONNAT SPORTIF DE UA. LE MYTHIQUE TOURNOIS AUQUEL S'AFFRONTE SANS RELÂCHE LES APPRENTIS SUPER HÉROS DU LYCÉE ! Je sais que certains d'entre eux ont votre attention, je parle bien sur de nos jeunes recrues miraculés. Ce qui ont resistaient à l'assaut de super vilains grâce à leur volonté d'aire. Voici les élèves de la secondes À de la filière super héroïque.

- T'a fille faisait partie des élèves si je me souviens bien. dit Numéros 13

- Oui, son père m'avait prévenue de ce qui c'était passé.

D'un coup mon téléphone se met à sonner.

- En parlant du loup.

Je me lève et je pars pour lui répondre.

- All Might -

Oh my god!

Reina est de retour.

Reste calme, zen et posé. Ce n'est que Reina Meïko, ton ancienne camarade de classe et qui est comme toi une super héroïne réputée et renommée dans le monde.

Ça me fait toujours bizarre de la revoir alors qu'il me semble qu'elle était là lors de l'examen d'entrée.

À part sur internet, où dans des interview, ce sont les seules moment où je la vois et elle n'a pas changé.

- B-bonjour A Changix.

Elle se tourne et je vois que ces yeux s'illuminent.

- Bonjour All Might 😊.

-----------

Elle s'éclipse pour aller répondre à son mari.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant